Hello.
Un petit passage ... J'ai pas vraiment le moral et je ne comprends pas. J'ai tout pour être heureuse, je suis heureuse ... J'aime tellement ma fille et mon mari. J'ai une belle vie. Tout le monde est une bonne santé, on a du boulot ... J'ai tout pour être comblée. Je me sens heureuse mais avec une ombre .... Il y a quelque chose qui cloche et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Comme
@Lilliy je me reconnais dans tes propos hier, je pense que l'instabilité des prochains mois me pèse .,..
Ah oui, la bonne nouvelle ... J'ai appris indirectement que la crèche était en dépôt de bilan.... Ça fait une semaine que personne ne nous répondait.... On comprend mieux.
Du coup impossible de trouver une crèche maintenant... On cherche une assistante mat.
J'ai passé qq coups de fils ... Je suis sceptique.
Celle qui me paraissait corret m'a dit qu'au niveau contrat elle ne voulait pas se prendre la tête et elle facture à l'heure ... On peut la déposer 30h une semaine et 20h l'autre, elle s'en fiche.
Je trouve que c'est pas assez cadré, donc pas très professionnel... Ça promet pour le reste.
À moins que ce soit qq chose d'habituel ??
D'un côté ça nous arrangerait car on a du mal à connaître nos heures en avance ... Genre là mon mari vient d'apprendre que la semaine pro il a trois jours de formation à 120 km d'ici.... Donc forcément si poussinette avait été chez l'assistante maternelle on aurait du la laisser plus longtemps.
Par contre, les jours de rtt, on aimerait la garder avec nous.
Pfiou ce changement de mode de garde me déprime .... Faut tout recommencer.
Il me semble qu'il y a des infos sur le drive à ce sujet, vous avez le lien ?
Aussi, poussinette tête bien, elle a un bon débit... Mais depuis deux jours, elle s'étouffe au sein.... Panique ! Je la remonte et la redresse bien pour qu'elle reprenne de l'air ... Mais comment faire le jour où ça ne suffit pas ?
Cet aprèm je retourne à la maternité pour un atelier rencontre parents. J'attends cet atelier depuis ma sortie... J'espère que ça va me faire du bien.
Pour l'écharpe studio Romeo... C'est vrai qu'on ne peut pas la régler et chez moi elle serre un peu. Il paraît qu'elle fini par se détendre...
Je trouve pas pratique le fait qu'on ne puisse pas mettre une veste au dessus vu que les pans couvrent les épaules entièrement...
Je l'ai acheté avant d'avoir vu
@Paindepice en jpmb avec sa puce ....
Je regrette un peu l'achat vu le prix et le manque de pratique....
Je pense la revendre dès que j'aurai une jpmb et que je serai à l'aise avec.