@Cline39 ah mais oui !!! c'est donc pour ça que j'avais déjà l'impression de t'avoir croisée

(pour rappel j'ai débarqué sur ce forum au 7ième mois de grossesse en plein syndrome du neuronique unique - faut croire que c'est pas fini !)
Oui parfois les responsabilités de mon taff' sont un peu trop écrasantes par rapport à mon âge mais j'ai passé 6 mois sur un super chantier après mon message et j'étais assez satisfaite, à la fois de mon travail et de ce qu'on a produit !
Comme j'avais dit avant, si un jour je dois quitter mon boulot je veux vraiment que ce soit parce que j'en ai marre une fois pour toute et pas parce que j'ai ma crapulette chérie.
Mais pour
@Lilliy je conseille un plan

du type : congé parental puis reprise du travail le temps de lancer le 2ième, une fois enceinte se faire arrêter le plus tôt possible (quitte à mentir au docteur ou la sf sur son état) puis enchaîner congé mat puis nouveau congé parental (par exemple), enfin bref les faire bien *****.
Et s'ils te virent , bien négocier les indemnités.
Sinon moi je vois
@Emil cette aprèm

, c'est la grande rencontre entre Crapulette et Jeannot

qui n'étaient pas avec nous samedi dernier !
Et j'étais assez occupée ces derniers temps MAIS : on a tout finalisé avec une super nounou qui habite juste en face (on négocie une tyrolienne pour lui envoyer Crapulette depuis la fenêtre de sa chambre les matins

), le mois prochain on est du lundi au vendredi à Noirmoutier entre copains dans une villa de rêve et j'aime trés trés trés fort ma crapulette

, c'était un bébé surprise mais depuis la naissance on s'aime de plus en plus

. (j'ai pas eu le coup de l'amour inconditionnel débordant, mais un bel attachement petit à petit et ça me va trés bien !)
****Ce post est sponsorisé par les bisounours ***** (ça se sent que j'ai bien dormi ????

)
Et
@Aleynia plein de pensées et de courage !!!!