@LeeAnna_ Je n'ai connu que la JPMBB donc je suis pas très objective mais je la trouve géniale.
Je te conseille de la prendre d'occasion l'écharpe sera déjà détendue et plus simple à manipuler.
Plein de courage, je pense qu'on passe toute par des phases de doute et d'incertitudes.
L. semble aussi s'étouffer au sein de temps en temps, je pense que c'est parce que min lait sors en gros jets, du coup j'essaye de vider un peu le sein avant la tétée.
@Lilliy , Ici c'est Monsieur qui reprend à temps partiel mais il a bien droit à 6 mois de congés indemnisés qui doivent être pris avant les 1 an de l'enfant.
@Aleynia je ne sais quoi dire, plein de courage et de bonnes ondes pour la suite !
Aujourd'hui L. a 3 mois. Du coup petit bilan !
Il y a 3 mois à cette heure ci j'attendais impatiemment d'avoir des contractions. Si j'avais su j'aurai pas été si impatiente !
L. fait un peu plus de 4,650kg ( j'ai pas encore pris rdv pour la visite des 3 mois )
Elle est toujours aussi éveillée, le tapis d'éveil c'est sa grande passion.
Depuis 3 semaines, on peut la poser dans son lit et la laisser s'endormir seule, elle a même fait ses nuits pendant une semaine (9 à 12h d'affilée)
Elle a trouvé son pouce et ne jure que par le gauche
Tous les jours c'est festival de gazouillis et de sourires
Depuis ce matin, elle arrive à se mettre sur le côté toute seule, après une semaine d'essais infructueux.
On fait les essais biberons, c'est pas encore tout à fait ça mais j'ai espoir d'avoir quelques heures de liberté pour me remettre au sport et sortir en terrasse en laissant le fauve à son père (
@Cline39 )