@Lilliy Ha mais comme je compatis!
ça a le don de m'agacer tous ces commentaires! belle-famille, amis ou inconnus, j'espère que je n'aurais pas à trop montrer les dents!
En tout cas le coup du bibi...
...les conventions sociales nous rappellent souvent "à l'ordre" mais...fuck!...Ils ne se sentent pas mal sérieux les gens de s'imposer comme ça? ils me paraissent un peu sans gêne tes BP...
En espérant que Pikachu va retrouver rapidement sa tranquillité et son rythme!
ça a le don de m'agacer tous ces commentaires! belle-famille, amis ou inconnus, j'espère que je n'aurais pas à trop montrer les dents!En tout cas le coup du bibi...
...les conventions sociales nous rappellent souvent "à l'ordre" mais...fuck!...Ils ne se sentent pas mal sérieux les gens de s'imposer comme ça? ils me paraissent un peu sans gêne tes BP...En espérant que Pikachu va retrouver rapidement sa tranquillité et son rythme!

Mais quand mes BP me demandent d'un air étonné "Ah bon, elle pleure pas seulement quand elle a faim?", je me dis qu'ils sont soit à côté de la plaque soit que leur mémoire leur joue des tours (oui parce que bon si les bébés pleuraient seulement pour manger ou pour qu'on les change, ce serait merveilleux
)