Merci à toutes pour vos réponses au sujet des Doudous!

On va opter pour un doudou "lange rembourrée" je pense, avec deux matières différentes pour la stimulation. Si elle n'en a pas besoin et ben ça n'sera pas bien grave, moi je dormirai peut-être avec
@Fealynn à mon sens, oui les hormones peuvent accentuer cette intolérance (justifiée!) à la violence et je pense que ton ressenti est bien normal; tout comme le fait que tu veuilles en parler! c'est super important de communiquer avec sa moitié! après je ne saurai te conseiller sur la manière, on communique avec des codes différents et distincts mais fais confiance à votre "traducteur"
Nous sommes rentrés de notre WE chez les amis que nous aidons à déménager; on a bien avancé, leur maison est superbe et ça m'a donné envie de déménager aussi (surtout quand j'ai su le montant de leur loyer comparé à la qualité du bien: j'ai eu envie de pleurer en pensant à notre chez-nous et son rapport qualité/prix

on paye plus cher pour du vétuste...m*rde!).
Et les premiers mots de Chéri quand il a découvert le test positif furent: "han mais 'faut qu'on déménage! on va pas passer un hiver avec un bébé ici!"...et c'est reparti donc pour trouver la maison idéale! je suis contente, j'aime bien bouger, et cette fois je compte bien me laisser porter: c'est Chéri qui a lancé l'idée! c'est Chéri qui prend l'initiative, moi j'appuie
A notre retour j'ai constaté que les chèvres de nos proprios -installées dans un jardin en face de chez nous, et dont elles se sont échappées- ont mangé mon citronnier et mes deux lilas. On est pas passé loin de manger méchoui ce soir

. Elles ont aussi vidé les gamelles de nos chats (oui, je vous jure!)...du coup on les a replacées dans leur enclos et on a décidé de laisser notre chien en liberté devant la maison. Il est très gentil mais ça les dissuadera de venir chez nous!
Enfin voilà, bonne soirée à vous et tournée de câlins pour la route