@Constantinia j'ai pris une Milovia taille 1, deux Ptit dessous (une So Easy TE1 taille 1, et une So Bamboo taille unique), une Totsbots classique Bamboozle taille 1, une Applecheeks TE1/TE2 taille 1, et une Happy Cherry taille unique. + 2 culottes de protection (une Kanga Care et une Popolini). J'aimerais bien aussi tester d'autres marques (Hamac, gDiapers, BumGenius) mais bon je verrais plus tard.
Je suis patraque ce soir, j'ai bien mal en bas de l'utérus, dans le bas du dos et j'ai la nausée, avec des bouffées de chaleur. J'ai pris du Vogalène et du Spasfon mais bon ça va ça vient. Je sais pas à quoi c'est dû.
Je suis patraque ce soir, j'ai bien mal en bas de l'utérus, dans le bas du dos et j'ai la nausée, avec des bouffées de chaleur. J'ai pris du Vogalène et du Spasfon mais bon ça va ça vient. Je sais pas à quoi c'est dû.

Et j'ai encore mal au crâne. 

). Franchement, c'est super handicapant. J'ai lu que c'était normal d'avoir des vertiges en début de grossesse, mais ça commence à m'inquiéter
"Nous les femmes, on doit surtout apprendre à lâcher-prise !" "Faut dire aussi que certaines femmes se mettent une pression monstre pour montrer qu'elles sont de superwomen", "Les femmes se compliquent la vie quand même...", "C'est NOUS qui ne voulons pas abandonner cette image de femme parfaite !", "C'est clair que les femmes sont chiantes et difficiles pour... presque rien..." (<-- tout ça étant des commentaires de femmes
Ne panique pas tout de suite. Le sang marron n'est pas signe de FC en début de grossesse, c'est du vieux sang qui s'évacue. Les douleurs ne sont pas non plus forcément anormales, l'utérus contracte en accueillant l'embryon. Reste vigilante, si le sang est rouge vif, là c'est + inquiétant. As-tu une SF, un médecin ou un gynéco que tu peux contacter ?

: c'est tous les mêmes ou y'a des trucs auxquels il faut faire attention? (si c'est le cas, si vous en avez un à me conseiller... 
) 
