@Effy Oui il finit ses biberons, c'est bien ce qui me pose question! Mais après il renvoie beaucoup, en plusieurs fois, pendant près d'une heure, comme si le trop plein débordait...

J'ai vraiment l'impression que c'est trop pour son petit ventre mais ça m'embête qu'il enlève 120ml par jour quand même.
@Colonel Mustard Au début je mettais mon petit monstre dans le parc la journée avec sa gigoteuse pour les siestes. Mais comme il régurgite pas mal c'était pas top. Du coup j'ai acheté un cocoonababy d'occasion et une housse neuve que j'ai mis dans le parc et c'est bien mieux comme ça

(pour la petite histoire je l'avais acheté neuf au départ puis renvoyé sans même l'essayer et finalement je l'ai racheté d'occasion!

). Maintenant qu'il est un peu plus grand il va aussi parfois dans le transat. Et la nuit il est dans un berceau dans notre chambre (et j'ai surélevé le matelas).
@AMD_POWA Mon parc fait 100*75 environ avec fond amovible et c'est bien je trouve. C'est très utile avec le chien en tout cas!
Ouistiti a fait une grosse nuit. 21h/8 avec juste un biberon à 3h.

Bon il y a eu de multiples réveils pour cause de perte de la sucette, un réveil a 1h30 pour cause de reflux en mode je m'étrangle/je m'étouffe (ça faisait longtemps

), et sur le matin des grognements parce que mal au ventre donc il a passé la dernière heure avec moi dans le lit. Pas hyper reposant mais dans l'idée c'est quand même pas mal!
Suite à mon message d'hier j'ai décidé de faire le nécessaire pour que mon bébé ait une maman le plus calme et sereine possible. Parce qu'il mérite bien ça et que je ne me supporte pas quand je perds patience. Mais pour ça il faut que je prenne un peu soin de moi et que je me bouge au lieu de glander quand j'ai un peu de temps libre!

Première étape, je vais essayer de retrouver un semblant de rythme, quitte à caler un peu bébé aussi, ça lui fera peut être pas de mal d'ailleurs de lui donner quelques repères dans la journée et de mettre en place des petits rituels. On va voir ce que ça donne.