@Volokine @Titemoufette félicitations !
Lise a 5 mois ! Oui, oui, déjà !!
Alors ce mois-ci, il y a eu beaucoup de changement !
- Elle essaie de se retourner.
- On a essayer la carotte, la betterave, la pomme, la courgette : TOUT passe nickel !
- Les dents commencent à l'embêter.
- Elle faisait ses nuits, bah maintenant, y'a un réveil vers 3h, puis 5, puis 7 pour se réveiller finalement entre 9h et 10h.
- Elle essaie de rire franchement, mais ça donne plutôt des petits cris plein d'air
Mardi prochain, on a rdv pour signer l'accord mutuel d'engagement, pour faire la période d'acclimatation (autant pour elle que pour moi, voir plus pour moi...) 3 semaines en juillet, pour commencer fin août. L'idée fait gentiment son chemin dans mon cerveau pour me persuader que c'est bon pour moi et elle.
Je pourrais faire des choses dans la maison, prendre soin de moi et quelqu'un sera là pour s'occuper d'elle pendant ce temps là.
Sinon, ce week end, premier week-end juste tous les 3, loin de la maison.
Elle a été adorable, tant à l'hôtel qu'aux restaurants.
Bref, on a vraiment de la chance d'avoir un bébé aussi facile, même si y'a des moments moins facile où je perds mon calme.
J'ai osé dire que ma fille s'endormait souvent dans mes bras, parce que directement dans son lit, ça met des plombes, elle se met à pleurer... Donc c'est qu'elle a besoin de contact. Bah d'après l'ancienne école, c'est une habitude que je lui ai donné. Alors peut être, oui, mais au moins c'est tout en douceur pour elle et moi !