@Frodon_ : plein de courage
J'ai passé samedi + dimanche seule avec mes louloutes et ça c'est super bien passé ^_^. Je suis sortie à la ludothèque le samedi, puis bureau de vote et jardinerie le dimanche. Mes filles se sont synchronisées pour les siestes du coup j'ai même pu dormir 1h30 le dimanche ! + presque grasse mat' les matins. On a pris 30 minutes tous les matins à "papoter" et se câliner dans mon lit toutes les 3, je suis fan (on a réitéré avec le papa ce matin mais le lit commencé à être trop petit

).
Et aujourd'hui journée toute douce et pleine de complicité

Il me reste à profiter de ma dernière semaine complète de congés avant la reprise, et donc de mes derniers jours d'allaitement aussi. On a commencé à introduire les biberons et ça y est elle les prends ! (Le combo gagnant étant eau tiede + tétine avec embout bien "avancé" + position assise pour elle). Je suis donc soulagée pour la reprise (par contre j'avais les seins hyper tendus cette nuit

). J'espère que ma production de lait va baisser rapidement pour ne pas souffrir les premiers jours de boulot (ou avoir de grosses fuites...). D'ailleurs à la mater ils m'ont donné une ordonnance d'homéopathie pour diminuer la lactation mais ce n'est pas précisé combien de temps avant il faut prendre les doses, j'ai peut être loupé le coche. Certaines de vous ont testé ?
Du coup dans 8 jours, c'est adaptation avec l'ass mat + calage avec la baby sitter pour le soir (18h-20h) + réponse de la crèche pour savoir si on a une place en septembre + réponse de mon futur potentiel nouveau job pour savoir si ils veulent me rencontrer... affaire à suivre !
Et rien à voir mais je suis de plus en plus fan de mes filles. Oui oui. C. est hyper souriante, elle commence à communiquer à sa manière (sourires, regards, elle agite ses petites mains et se tend quand je m'approche d'elle..

). Et É. est un vrai clown d'amour qui comprend de plus en plus de choses, elle m'étonne de jours en jours. Bref, je me sens apaisée en ce moment malgré la reprise qui approche à grands pas (j'aime mon boulot, ça aide ceci dit). Pourvu que ça dure !