@Margottine oui on m'a proposé de faire une formation pour devenir monitrice de portage
c'est à la fin du mois mais j'ai refusé parce que je ne me sens pas légitime pour la faire (je ne gère pas le dos parfaitement, j'ai besoin de temps pour bien faire mon noeud) et parce que vis à vis du boulot je ne peux pas m'absenter 2 vendredis si rapidement. Par contre je vais très certainement faire la formation en novembre, ça me permettra de faire mes demandes d'absences dès la rentrée et de m'entrainer encore pour le dos.
Pour porter bien haut je sautille en tirant sur les pans pour la faire remonter, je la place presque dans mon cou et elle redescend un peu le temps de nouer.
@Charentaise je plussoie @Frodon_ pour se mettre aux lavables petit à petit et pour les évolutives. J'avais pris un lot de ptit dessous qui vont de 3 à 15kg. Clairement pour ma crevette de 3mois c'était bcp trop grand/volumineux. J'ai utilisé ensuite des hamacs en s et m et maintenant c'est ptit dessous à 7kg elles sont très bien et des pop in.

Pour porter bien haut je sautille en tirant sur les pans pour la faire remonter, je la place presque dans mon cou et elle redescend un peu le temps de nouer.
@Charentaise je plussoie @Frodon_ pour se mettre aux lavables petit à petit et pour les évolutives. J'avais pris un lot de ptit dessous qui vont de 3 à 15kg. Clairement pour ma crevette de 3mois c'était bcp trop grand/volumineux. J'ai utilisé ensuite des hamacs en s et m et maintenant c'est ptit dessous à 7kg elles sont très bien et des pop in.