Bon et bien si je ne peux pas encore faire un peu de sport je peux toujours aller marcher, c'est mieux que rien!

Du coup cet aprem, première sortie avec l'écharpe de portage (la sling de jpmbb). Et bien c'était trop cool! Il faut que je prenne le coup de main pour la mettre (en espérant que le petit monstre ne va pas me vomir dessus à chaque fois...

) mais c'est quand même bien chouette ce truc! Note à moi même pour la prochaine fois: ouistiti est une bouillote, pas besoin du gilet. J'ai crevé de chaud en vrai!
Sinon je suis en colère contre chéri ce soir. Oui parce que Monsieur est vraiment trop fatigué après sa journée de boulot. Et moi? Bah apparemment moi c'est quand même pas pareil!

Du coup quand je lui demande juste de donner le biberon en début de soirée (je lui mets le petit dans les bras et je lui donne le biberon tout prêt, même pas besoin de se lever... ) et bien on dirait que je lui demande un effort surhumain!

Si j'ai bien compris un truc le jour de sortie de neonat, c'est que son boulot passera toujours avant nous. Oui parce que je ne vous avais pas dit?! Le matin ou j'ai appris que ouistiti pouvait rentrer à la maison, le chéri est venu nous chercher pour nous ramener à la maison, et une demi heure plus tard il était reparti au boulot. J'étais donc toute seule pour les premières heures de bébé chez nous (non non pas stressée du tout, surtout en sortant de néonat...)! Surtout que c'est lui qui gère plus ou moins ses plannings quoi. Bref. Il a pleins de qualités mais des fois il me gonfle.