J'ai vu passer la BD aussi, elle a fait écho à pas mal de choses chez moi. Notamment à nos dernières disputes avec chéri, qui ne comprenait pas ce que je lui reprochais, que je devais pas hésiter à lui demander de faire des trucs, mais moi ce que je voulais c'est de l'initiative de sa part.
Alors oui il fait des trucs de sa propre initiative. Il passe l'aspirateur (j'ai horreur de ça), sort les poubelles, vide le lave-vaisselle en râlant quand il se rend compte que c'est propre au moment de mettre sa vaisselle sale dedans, fait une lessive quand il se rend compte qu'il est à court de chaussettes ou de caleçons (rarement parce que le panier est plein). Fait quelques courses, pense à racheter du pain ou m'appelle parfois en fin de semaine quand il rentre pour savoir si il y a de quoi manger pour le soir ou si il doit faire des courses.
Après pour bcp d'autres trucs, si je suis pas là pour y penser, je sais que ça serait jamais fait (nettoyer la sdb par exemple, changer les draps,...pas mal de trucs administratifs,...) ... ou clairement dans le cas de la cuisine, si j'ai besoin d'aide (ca déborde et j ai les mains prises) ca lui vient pas à l'idée qu'il peut aider, faut que j'appelle au secours.
Enfin globalement, je pense n'être quand même pas très mal tombée. On verra avec l'arrivée de bébé comment il gère de ce côté!
Sinon bonne nouvelle, j'ai quasiment plus mal à la tête. Ca part comme c'est venu. Je suis convaincue maintenant que c'est un effet secondaire du gynodaktarin. J'ai commencé à avoir mal le lendemain au soir après la première application. J'avais 7jours de traitement, dernière fois lundi soir et là depuis ce midi ça va mieux, j'ai juste pris un dafalgan ce matin.