@MC Doc ouais je sais c'est un nom à la con. C'est une tâche rouge sur la nuque, une espèce d'angiome je suppose. La pute de cigogne trimballe pas les bébés dans un baluchon confortable mais par la base du cou ^^ comme un chiot !
mais en toute logique j'aime les cigognes donc je trouve ça joli. C'est quand même mieux que angiome non ?
Mais c'est un truc que vous avez inventé parce que Bobinette a un angiome dans le cou ou bien c'est un truc populaire ?

) 

Pour la péridurale tu peux toujours dire que tu aimerais avoir la possibilité de la demander, et après tu vois le jour J !
Mais c'est à cause des circonstances de mon accouchement, que je raconterai peut-être un jour
@Kerann Est-ce que ça va mieux, ta mastite ? La page de LLL à ce sujet explique un peu toutes les causes et solutions possibles, il y a aussi ce feuillet. Pour les nuits horribles, j'ai eu ça avec mes deux, ça leur arrivait par période mais ça ne durait jamais "que" quelques jours, j'espère que les choses vont s'améliorer rapidement![]()
J'avais lu la page de LLL, donc j'avais bien continué à le faire têter, ça a aidé. Je pense qu'en fait il nous fait (nous a fait ?
) le pic de croissance des 3 mois. Hier il a passé la journée à têter 15 min, dormir/somnoler dans la foulée, et on recommence. Mais du coup cette nuit, couché à 23h et reveillé à 00h30, je me préparais à une nuit de folie encore, et après l'avoir recouché à 1h, il a dormi jusqu'à 5h du matin
Il avait pas dormi 4h d'affilées depuis des semaines. Mes seins sont bien remplis/fermes aujourd'hui, alors qu'ils étaient "vides" depuis des jours, donc je pense que c'était bien un pic de croissance.