Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@La dilettante : Je te souhaite que ce ne soit que le début d'une série de bonnes nouvelles pour vous ! :fleur:

Ma poulette dort dans son lit. DANS SA CHAMBRE. Chose qu'elle ne fait JAMAIS (vu qu'elle pleure dès que je la pose, sauf éventuellement dans son transat). Du coup au lieu d'en profiter pour faire autre chose (genre mettre autre chose qu'une vieille robe de chambre par-dessus une culotte :rire:), je rode autour de sa chambre en mode :
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Fealynn
Quand chatroll (oui c'est de famille) est tombée du 5eme étage j'ai eu la peure de ma vie. Je n'ose même pas imaginer mon état si elle s'était fait mal. Ta peine est légitime. Nos animaux ne sont pas que des animaux, ce sont des membres de la famille. Et ce qui vous est arrivé est très violent. Je te souhaite plein de courage pour vous remettre de cette épreuve. :hugs:
Et stardew Valley c'est bien cool tu verras. :happy:

@La dilettante
Contente de lire que tout va bien!

@LiGie
Une nuit Pikachu s'est réveillé à 4h au lieu de 2h. Résultat : 2h d'insomnies. :rire:
Ne t'inquiète pas elle va bien. XD
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
@LiGie Mon grand de 2 ans et demi a encore le baiser de l'ange sur le front et la morsure de la cigogne dans le cou. Même quand il a les cheveux courts, on n'y prête pas vraiment attention.

Pour la charge mentale, j'ai fait lire la BD à mon futur mari et il me dit " mais c'est dépassé tout ça le mec qui fait rien, pense à rien non ? " Euh je crois pas..
A sa décharge, on a un partage des tâches assez équitable, la charge mentale est plutôt sur lui et il gère aussi bien que moi les garçons voire même mieux que moi :ninja:
 
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
Félicitations @poopoutyzz :rainbow:


Booooonnnnn
Est ce qu'on parle de cet sensation tellement agréable des règles ? :goth: 16 mois sans et ça m'allait très biiiiien moi ! :gonk:
J'ai envie de me rouler en boule sous ma couette avec une bouillotte sur le ventre (spoiler : ce n'est pas possible )
Et en plus ça veut dire qu'il faut que je me préoccupe de ma contraception :gonk: (les capotes ça va bien 5 minutes hein :scream:)

:goth: :gonk: :angry::non::mur:
 
Dernière édition :
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@FanChaz @Lilliy : Bon, ça n'a pas duré très longtemps :rire: mais j'ai pu me poser pour manger tranquille à table (et pas sur la table basse du salon avec un bébé sur un bras), y a du progrès !

@Aliénor. Je me suis justement rendue compte tout à l'heure que ma fille a aussi la tache dans le cou (au bout de presque un mois aha, super observatrice la mère!) :happy:

@Anne-ddf : arf, force et honneur comme on dit ! Rien que le petit retour de couches m'as mise KO la semaine dernière alors je compatis :fleur:
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Félicitations @poopoutyzz ! :paillettes:

Rien à voir avec la choucroute mais on vend notre vieille High Trek parce qu'elle est énorme et j'en ai ras le bol. J'ai zieuté les modèles qui conviendrait pour notre mode de vie et pour nos 2ans et demi et notre 5 mois et je suis tombé sur la Squizz de Looping, qui m'a l'air d'une Yoyo bis, mais bien moins chère :lalala:
Quelqu'un connait ? A déjà testé?
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lili-May
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante Contente pour toi ! :fleur:

@Fealynn Quand on aime un animal, c'est juste normal d'être triste de le perdre (surtout quand il est aussi jeune...). Pleure tout ton soûl, laisse parler les gens qui comprennent pas, c'est bien que tu puisses partager ça avec ton chéri. Le temps atténuera ta peine petit à petit.. :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes