@poopoutyzz : félicitations !
@Fealynn : notre chat est tombé malade en début d'année. En 5 semaines il a complètement changé, il avait perdu 1/5ème de son poids, se faisait pipi dessus, et restait prostré la tête dans sa gamelle d'eau les derniers jours. On l'a vraiment vu dépérir, et ça a été sacrément dur à vivre. Au dernier moment, le diagnostic de PIF a été confirmé, on savait donc qu'il était condamné, et on l'a fait piquer. 2 jours avant de l'euthanasier, j'apprenais ma grossesse. Il avait 5 ans, hors cette maladie touche généralement les jeunes chats ou les vieux. Bref, c'était injuste, et ça nous a fait sacrément mal au coeur. 4 mois plus tard, ça me donne toujours envie de pleurer quand j'y pense, et il me manque beaucoup.
Je comprends complètement que tu te sentes triste, et c'est bien normal. Courage à toi et à ton copain pour surmonter ça

.
@La dilettante : trop chouette ! Tu dois être rassurée
@Pompoen : je suis désolée pour ce qui vous arrive

J'ai fait une FC précoce (j'étais à 5 SA) en novembre dernier, et je suis retombée enceinte rapidement après (au 2e cycle), je te souhaite que ça remarche vite aussi. Comme le dit bien ta maman, c'est quelque chose qu'on n'oublie pas, mais perso, ça m'a permis de me réjouir d'autant plus de ma grossesse en cours. En tout cas, prends soin de toi !
RDV du 4e mois cet aprèm, j'avais embarqué mon mari puisque ma gynéco me fait une petite écho à chaque fois et que je pensais peut-être qu'on aurait une info sur le sexe. Tout va bien, j'avais trop rien à raconter puisque j'ai plutôt rien à déplorer sur les dernières semaines, je sens mon bébé bouger même si c'est encore peu précis, je suis fatiguée mais rien de fou, bref, tout va bien.
Elle n'a pas pu nous assurer à 100% de ce qu'elle voyait, mais son interne et elle pensent qu'on attend une petite fille

Maintenant j'espère très fort que j'aurai droit à une écho vendredi pour confirmer tout ça, j'ai rendez-vous à la maternité pour m'inscrire, sinon faudra attendre l'écho T2 mi-juin, et ça fait loiiiiin.