Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Charentaise comme les hormones changent en fonction des femmes et de la période de la grossesse, et que les seins sont hyper réactifs à ces variations, ça ne me semble pas déconnant qu'ils changent d'aspect ou de texture, y compris "à la baisse" passé le gonflement du 1er trimestre. :fleur: Mes seins sont plus mous depuis 2/3 mois, ce qui donne une impression de volume moindre alors qu'en fait j'en sais rien (je mets des brassières depuis 3 mois de grossesse, je supportais plus les soutifs).

J'ai trop hâte d'être à mon RDV dans une heure pour avoir une date limite de déclenchement....!!! 37SA demain, et dans la littérature scientifique la plus récente sur le sujet 37SA+0-6J = optimum pour naître pour des jumeaux dizygotes, terme pour lequel il y a le moins de morts périnatales. J'aimerais bien que ma gynéco soit aware et ne me laisse pas poireauter jusque 39...!!!

Sinon, on a commandé pour que dalle des peluches geeks de la boîte de mon chéri, en mode parents indignes :cretin: Je crois qu'on va se faire engueuler par les BP quand ils les verront en déco dans la chambre :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@LeeAnna_ en plus de ce que dit @Priestess of Mars pour le canal bouché, ce qui m'aide (j'y suis abonnée... j'en ai au moins une fois par semaine depuis que mon fils est né) c'est d'appliquer du froid entre les tétées. Maintenant j'ai des petites serviettes Ikea mouillées dans le congelo que je peux appliquer dès que ça fait un peu mal. Les massages du sein aussi (j'essaye toujours de vider un peu mon sein dans la douche).
Et en ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à en déterminer la cause, j'ai éliminé un facteur après l'autre et rien n'a marché. Là j'ai commencé une cure de lecitihine car il paraît que ça peut prévenir les canaux bouchés.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Illicit et @Priestess of Mars
Effectivement j'ai l'impression que c'est un canal bouché ... J'ai inspecté mon teton :lunette: j'ai pas vraiment de crevasse ... Pas qui justifie cette douleur.
Ce matin j'avais la moitié du sein bien dure, je l'ai mise à téter, début très douloureux mais bon.

J'avais envie de mettre du froid tout à l'heure... Je vais le faire du coup !
Je masse aussi et ça fait du bien.

Pour les causes, j'ai effectivement des coussinets très épais ( ce sont des lavables ) ... Ils ne sont pas tops, je vais changer on verra bien.

Le point positif c'est que poussinette a repris son rythme normal ... Le pic semble passé :worthy:
Et du coup je me sens mieux aujourd'hui...

Merci vraiment d'être attentives et de si bons conseils ... Ça fait un bien fou de pouvoir se décharger ici et d'être comprise.

@Croquelicot : j'adore vos peluches !!!

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Lilliy Elles viennent de l'eshop Blizzard :d Par contre celles qu'on a commandées étaient proposées en destockage pour les employés, là du coup c'est la boutique grand public, je sais pas s'il reste les mêmes et pas au même prix en tout cas :/ si tu avais été en RP je t'aurais proposé de les commander et de passer les prendre (parce que concrètement je vais pas te mentir préparer un envoi alors que je suis en mode accouchement à tout moment je vais zapper) !

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mellys et Lilliy
1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Fealynn si tu veux il y a un topic chat ici
C'est dur ce que vous vivez, mes chattes font parties de la famille (d'ailleurs je culpabilise à mort de moins m'en occuper depuis que L. est la et je pense que ce n'est pas pour rien que la plus jeune a fait une infection urinaire récemment :erf:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes