Le topic des parents et futurs parents

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Je vous lis mais je n'ai plus trop le temps de participer. Ici Zoupette a eu 9 mois. Elle pèse 6,750 kg pour 64 cm, rampe dans tous les sens et commence à se mettre à 4 pattes (mais s'étale comme une crêpe dès qu'elle essaie d'avancer). Elle n'a toujours pas dédoublé les gencives (mon doc m'a dit qu'il avait une petite fille de 2 ans dans son cabinet qui n'avait toujours pas de dents :oo: ) et dit "papa papa". Par contre elle ne fait plus du tout ses nuits (on essaie de rester zen, mais avec le boulot à côté c'est dur :sweatdrop: ). Sinon je pense qu'elle nous a fait un pic de croissance car j'ai eu super mal aux seins pendant quelques jours, comme pour les pics précédents.

Donc voilà, entre le boulot et Zoupette je suis claquée. J'ai envie de faire plein de trucs (geeker, sortir en ville, cuisiner...) mais je n'arrive plus à me motiver. :goth:

Et @Pinceau_ Grenoble est une super ville que j'adore, par contre l'été c'est l'horreur tellement il fait chaud (car la ville est dans une cuvette). Mieux vaut avoir une solution de repli pour cette période.

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je rentre du boulot. J'ai les seins qui vont exploser (j'aimerais tellement ne pas bosser pour allaiter tranquillement).
Mon fils a eu 5 mois samedi.
Il est adorable (mais crevant quand meme). Il commence à faire des calins (il met ses bras sur mes epaules et frotte son visage contre le mien) et à attraper ses pieds.
Il ne se retourne pas encore.
J'adore etre sa mere meme si clairement j'ai encore su mal à me faire à ma nouvelle vie.

Question poussette (l'animal fait pratiquement 8kg ca commence à etre difficile de le porter en echarpe sur les sorties longues).
Je voulais une yo yo (compacte et legere) mais je commence à me dire qu'une poussette qui puisse s'allonger ca peut etre pratique.
Vous avez des references /conseils?

M

Membre supprimé 202485

Guest
Dp sorry
@Coq' mes derniers resultats d'analyse m'indiquent une thyroide à 19. Ma medecin m'a prescrit une prise de sang et une echographie.
J'avais lu que tu avais aussi eu des resultats d'hypothyroide. Il s'est passé quoi apres? Tu as un traitement?

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@orianebleue Je pense que @Ilya saura mieux te répondre que moi. Ici comme ma TSh a inexplicablement baissé et est rentrée dans les normes labo, le médecin penche pour une hypothyroïdie du post-partum. Pour confirmer ou infirmer son diagnostic, j'ai une autre prise de sang à faire sans 2 semaines pour vérifier l'évolution de mes taux et je fais l'écho jeudi. Actuellement pas de traitement.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@orianebleue la techno xlr de maclaren. Encombrante mais top et tu vas la garder longtemps!

Bon tuile du soir bonsoir ! On doit commencer l'adaptation de V. lundi prochain et un des gamins qu'elle garde vient de déclarer une varicelle... Déjà que j'ai aucune envie de laisser mon fils mais si en plus c'est pour qu'il soit malade...
Des avis sur une varicelle a 3 mois?

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Plein de câlins et de soutien à celles qui en ont besoin :hugs::bouquet:

---------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai reçu les résultats de l'examen: a priori je ne fais pas de DG mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je n'ai pas osé farfouillé sur le net et ma SF ne m'a rien signalé de particulier :dunno:.

A propos des bas de contention, la pharmacienne m'a formellement interdit de dormir avec; et je ne sais plus qui conseillait l'inverse :hesite: les miens sont sexy couleur nude et sans bout de pied, comme ça je peux les porter avec des tongs mais les prochains je les prendrais noir comme toi @Charentaise !

J'ai trouvé un coussin d'allaitement d'occasion et il est parfait! je vais lui confectionner quelques housses et je le garnirai juste un peu plus avec des noyaux de cerise (excuse pour manger encore plus de cerises :lalala:);On a un trié quelques vieux vêtements et je vais coudre quelques débarbouillettes pour faire comme nombre d'entre vous: bi-matière et une trentaine. Lui va se mettre sur la maquette du mobile pour le lit: Fusées, planètes, étoiles... Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que le thème de (coin de notre) chambre de notre fille sera :" Space...the final frontier...":dowant: et les peluches de @Croquelicot sont méga inspirantes tiens!

Ha aussi, c'est fou mais il n'y a que de beaux bébés sur ce forum! ça fout un peu la pression vous savez :lol:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Pinceau_ : Plein de courage. Plein de belles choses t'attendent :fleur:
Si t'as envie de parler, n'hésites pas :hugs:

___

J'ai reçu les culottes d'apprentissage commandées y a deux mois ! A voir elles ont l'air sympa, bon j'en ai eu 4 au lieu de 8 (plus en stock apparemment) mais on verra bien.. je vais les laver avant de les lui mettre, on va voir si ça a un intérêt quelconque/un attrait pour elle, etc.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça n'a pas de rapport direct avec la grossesse mais bon j'ai l'habitude de poster ici, j'espère que vous m'en voudrez pas :shifty: Ça fait 3 mois que je suis en arrêt (pile poil aujourd'hui d'ailleurs je crois), c'est passé hyper vite mais je crois que je recommence à faire de la phobie sociale (j'en ai déjà fait il y a plusieurs années quand j'ai été plusieurs mois au chômage, à force de passer beaucoup de temps chez moi à voir peu de monde), depuis quelques jours je transpire et tachycarde quand je dois sortir et parler à des gens, je me sens vite oppressée, j'ai du mal à manger sans m'étouffer (l'anxiété chez moi se traduit souvent par ça) et je me fais une montagne de plein de choses, c'est vraiment désagréable comme truc. C'est pas encore à un stade très élevé et je sais que la meilleure manière de "combattre" ça c'est de me forcer à sortir et voir du monde, ça tombe bien j'ai des trucs prévus tous les jours cette semaine, je vais me forcer à sortir plus, aller dans des commerces et tout et j'espère que ça va passer.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes