Je vous lis mais je n'ai plus trop le temps de participer. Ici Zoupette a eu 9 mois. Elle pèse 6,750 kg pour 64 cm, rampe dans tous les sens et commence à se mettre à 4 pattes (mais s'étale comme une crêpe dès qu'elle essaie d'avancer). Elle n'a toujours pas dédoublé les gencives (mon doc m'a dit qu'il avait une petite fille de 2 ans dans son cabinet qui n'avait toujours pas de dents
) et dit "papa papa". Par contre elle ne fait plus du tout ses nuits (on essaie de rester zen, mais avec le boulot à côté c'est dur
). Sinon je pense qu'elle nous a fait un pic de croissance car j'ai eu super mal aux seins pendant quelques jours, comme pour les pics précédents.
Donc voilà, entre le boulot et Zoupette je suis claquée. J'ai envie de faire plein de trucs (geeker, sortir en ville, cuisiner...) mais je n'arrive plus à me motiver.
Et @Pinceau_ Grenoble est une super ville que j'adore, par contre l'été c'est l'horreur tellement il fait chaud (car la ville est dans une cuvette). Mieux vaut avoir une solution de repli pour cette période.
) et dit "papa papa". Par contre elle ne fait plus du tout ses nuits (on essaie de rester zen, mais avec le boulot à côté c'est dur
). Sinon je pense qu'elle nous a fait un pic de croissance car j'ai eu super mal aux seins pendant quelques jours, comme pour les pics précédents.Donc voilà, entre le boulot et Zoupette je suis claquée. J'ai envie de faire plein de trucs (geeker, sortir en ville, cuisiner...) mais je n'arrive plus à me motiver.

Et @Pinceau_ Grenoble est une super ville que j'adore, par contre l'été c'est l'horreur tellement il fait chaud (car la ville est dans une cuvette). Mieux vaut avoir une solution de repli pour cette période.

.
les miens sont
);On a un trié quelques vieux vêtements et je vais coudre quelques débarbouillettes pour faire comme nombre d'entre vous: bi-matière et une trentaine. Lui va se mettre sur la maquette du mobile pour le lit: Fusées, planètes, étoiles... Je ne sais pas pourquoi mais je pressens que le thème de (coin de notre) chambre de notre fille sera :" Space...the final frontier..."
et les peluches de 
Ça fait 3 mois que je suis en arrêt (pile poil aujourd'hui d'ailleurs je crois), c'est passé hyper vite mais je crois que je recommence à faire de la phobie sociale (j'en ai déjà fait il y a plusieurs années quand j'ai été plusieurs mois au chômage, à force de passer beaucoup de temps chez moi à voir peu de monde), depuis quelques jours je transpire et tachycarde quand je dois sortir et parler à des gens, je me sens vite oppressée, j'ai du mal à manger sans m'étouffer (l'anxiété chez moi se traduit souvent par ça) et je me fais une montagne de plein de choses, c'est vraiment désagréable comme truc. C'est pas encore à un stade très élevé et je sais que la meilleure manière de "combattre" ça c'est de me forcer à sortir et voir du monde, ça tombe bien j'ai des trucs prévus tous les jours cette semaine, je vais me forcer à sortir plus, aller dans des commerces et tout et j'espère que ça va passer.