Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Azeban Je te conseille l'eau petillante riche en magnesium alors je ne sais plus si c'est Quezac ou la Salvetat mais je sais que c'etait radicale sur moi. J'en buvais au repas du soir et parfait pas de crampes la nuit!
@Aleynia
Elle a peut être pris un coup de chaud? J'espère que ça n'est pas grave en tout cas.
______
Mon fils me fait des sourires de fou au réveil!!!! J'ai juste envie de courir dans tous les sens en agitant les bras et de le dire à tout le monde!
J'en oublierais presque la misère qu'il nous met la nuit et autres joyeusetés.
Rappelez moi ce post ce soir quand je viendrai me plaindre.
Bon, je sors de la consultation, col fermé de chez fermé... La mise en travail naturelle paraît compromise d'après la doc. Elle m'a demandé si je préférais césa ou voie basse (yep !), et me dira demain ou jeudi par tél si la voie basse est ok une fois concertation avec ses collègues (j'ai une des mesures du bassin qui est limite). Bref c'est donc pour la semaine prochaine, mercredi si césa et vendredi si déclenchement VB.
Grosse poussée de fièvre pour Crapulette ce matin, due au vaccin : jusqu'à 39,8 ° quand même !!
Du coup on est passées à la pharmacie chercher son doliprane ... je l'ai mise juste en couche dans notre lit, avec le nouveau super ventilo à fond (sans pales, ce truc de fou !) et là elle dort contre mes jambes, la fièvre est retombée à 37 donc ouf on va éviter la case médecin.
@Croquelicot ils sont trop marrants ces doudous ! et on guette ton accouchement alors maintenant !
@LiGie bon courage ! Par contre se serait peut être plus des coliques à cette heure ? Elle se tortille beaucoup ? Tu as essayé de lui faire des massages ?
En tout cas n'hésite pas à sortir avec la poussette s'il fait beau, Crapulette ne hurlait jamais bien longtemps dedans, coliques ou pas elle s'endormait (et s'endors) toujours très rapidement dedans.
Et aux filles calées en portage : j'avais arrêté l'écharpe (JPMBB originale, je crois que @zohra_larousse tu en as aussi une ?) car Crapulette ne voulait plus tourner sa tête. Maintenant qu'elle tient sa tête comme une cheffe, j'ai repris mon écharpe mais ....Crapulette essaie d'allonger les jambes ! Alors que je l'assois sur l'écharpe comme indiqué dans mon petit guide et tout ..... mais elle a une sacrée force ....
J'ai essayé de mettre une photo : c'est encore physio comme position si elle fait ça ? :
Merci pour vos retours sur la prépa accouchement ! Je revois pas ma sage femme avant début juillet (j'en serai à 7 mois) du coup je vais essayer de fouiller pour trouver ça..
@Mellys Oui oui j'ai fait plusieurs comparateurs (en ouvrant une fenêtre de navigation privée ) et ça me sort toujours les mêmes trucs. Je préférerais éviter les escales... Bon je pense que je vais prendre la compagnie locale et croiser les doigts
Sinon mon patron me fait trop rire. Il est vraiment à fond dans ma grossesse, toujours en train de me demander si tout va bien, si je suis fatiguée, à me dire de surtout rien porter, de ne pas me stresser. Je me rends compte que j'ai vraiment de la chance de l'avoir et de travailler avec lui. Surtout avec tous ces rendez-vous en plein milieu de la journée de travail. J'aurai un patron con, je ne sais vraiment pas comment je ferai.