Mais que fais tu malheureuse ??!!Cette nuit Philomene nous a encore fait une nuit complete, ça fait une semaine (depuis qu'on a vraiment mis en place la puree legumes/feculents le soir en faite). C'est merveilleux, en ce moment je trouve que tout va bien avec elle, elle est facile à vivre, ne rale pas trop, fait sans rechigner ses siestes!! elle grandi ma petite cherie!!
Ne provoques pas les dieux du topic
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azeban Ici, la table à langer est dans le salon (à mi chemin entre la salle de bain et la chambre mais on a un tout petit appart'). Et pour le point d'eau, on a pris un spray dans lequel il y a toujours de l'eau (mon spray pour les cheveux au départ
) Ça y est, Mr a lu la BD sur la charge mentale et il ne voit pas le rapport avec notre organisation puisqu'il "fait le ménage, prépare les purées de bébé ananas et s'occupe dudit bébé (=il change une couche et gère un dodo de temps en temps)
Bon après que je lui ai fait remarquer que c'était moi qui pensais à tout avec un millier d'exemple à l'appui, il a bien voulu reconnaître que c'était vrai
mais je lui ai dit que ça servait à rien de faire des efforts pendant deux jours, que je n'attendais plus rien de lui et que de toute façon, je lance les démarches pour partir de l'appart qu'on partage (=je cherche un job
mais je suis pas prête à laisser mon bébé !) Et après mon mois de vacances j'ai repris la rééducation abdominale et aujourd'hui, j'ai mal

Je déteste cette sensation de perdre le contrôle... De voir mes hanches et mes cuisses s'arrondir... Je me sens impuissante face à ces transformations. Alors oui, c'est pour la bonne cause. Mais mon corps c'était à peu près la seule chose que je maitrisais avant la grossesse et ça me donnait confiance en moi. Je regarde des anciennes photos et ça me fout le bourdon.
Par rapport à tes collègues, même si on ne peut jamais savoir comment réagiront les gens, ça m'étonnerait qu'ils t'en veuillent. C'est tout à fait compréhensible et naturel que tu aies envies de te protéger et d'attendre encore un peu avant de l'annoncer. Surtout, fais le comme tu le sens, ne te force à rien. C'est à toi de choisir ce qui est le mieux pour toi
Si tu attends, il y a fort à parier qu'ils seront ravis pour toi et que la joie de la nouvelle éclipsera toute susceptibilité !

Au moins il mange. 

(
) et puis elle dit : "Maman, VROUUUUM" pour qu'on aille en balade 
alors que samedi il a pris un bib de 180 à 8h30, dodo à 10h30 réveil à 13h30