Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Marmotte1234 : Moi je me désespère, ma poulette flotte encore dans le 1 mois...XD Ma crevette <3

Ah et je partage aussi même si beaucoup doivent connaître :
1h de bruit blanc, ça me sauve la vie depuis 2jours. Je le mets à fond sur l'ordi et bébé se calme (et s'endort même !).
@LeeAnna_ ça peut peut-être te permettre de la poser pour prendre une douche ? :fleur: (dis-je alors que je suis toujours en robe de chambre)

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@LeeAnna_ A tout hasard, tu as essayé de consulter une conseillère en lactation ? Quand je me suis sentie perdue/désemparée pendant mon allaitement, j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'en ai contacté une, et ça nous a sauvé :pray: Ca vaudrait peut-être le coup de tenter ? (J'avais trouvé les coordonnées de celles de ma région sur ce site )

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Ça y est c'est mon "dernier" jour avant la reprise. Je suis pleine d'émotions contradictoires.

@Aleynia : mail bien reçu pour la rencontre Madz Parisienne, pour l'instant je ne sais pas si je pourrais (je pense que je travaille ce dimanche là mais si c'est le cas je pourrais être des votres juste avant, peut être 1h en fonction du lieu). Du coup je vous dirais ça un peu au dernier moment.

Sinon, avez vous des super mégas bon plan en couches ? Une légende urbaine raconte qu'il y a dès promo de Ouf régulièrement sur Amazon par exemple mais impossible de mettre la main dessus. :coiffe: @zohra_larousse , reine des bons plans, je fais appel à toi !

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
J'aurai une question, ma mère nous a offert un Porte bébé baby björn sans me demander avant, pour l'instant je ne l'ai pas utiliser (en plus je ne comprend pas le sens avec toutes les brettelles :fear:) mais est ce que je pourrais un jour ou c'est définitivement :caca: ?

• Big up !
Réactions : Adieu et Marmotte1234
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@MC Doc : si j'ai un atelier rencontre demain après midi ... Je vais demander des conseils.
J'ai passé un peu de temps suv internet pour regarder des points photos d'engorgement et de crevasses ... Mon sein n'est pas dur mais j'ai une ligne à la base de mon téton avec une sorte de cloque assechee... Donc plutôt crevasse.
Et je me dis que ça doit venir de la manière de téter de Th, elle ne prend pas le mamelon mais tire sur le téton.
Il va falloir que je trouve un moyen de lui faire comprendre .
Enfin j'espère que les sages femmes pourront m'aider.

Merci @Nettle pour le lien, malheureusement pas de conseillère par chez moi.
La plus proche est à 1h30.

Au faut @LiGie, la studio Romeo n'est pas pratique pour nous. Th est trop serrée, elle pleure dedns
. À la maternité on m'a dit que c'était pas physio non plus.
Ton retour sur ta nouvelle écharpe m'intéresse oui :)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Callicyne C'est définitivement :caca: Désolée, mais ya rien à sauver dans ce porte-bébé. Si tu penches dessus, tu verras que ça soutient le bébé par ses parties et c'est pas du tout confort/physio. Je ne sais plus qui @Aleynia il me semble, avait fait la comparaison avec un adulte faisant du parapente, si on le soutient par ses parties (génitales, I mean :winky: ) ça peut être très inconfortable. Il vaut mieux le soutenir par en dessous des genoux, avec les genoux à la même hauteur que les hanches, en position M.

J'ai mis 2h (entre sieste et chouinage de bébé ananas et syndrome de l'imposteur) à écrire une lettre de motivation. Je suis pas prête de trouver un job moi :facepalm:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@pucieBelle Merci :fleur: J'avais cru comprendre que c'était pas top mais je n'ai pas trouver d'article qui en faisait mention et qui l'expliquer bien. Pour l'instant j'ai réussit à esquiver le sujet avec ma mère en disant que Bibou était encore trop petit mais là je sens qu'elle va pas tarder à m'en reparler. Le pire c'est qu'elle pensait vraiment bien faire, pour elle Baby Bjorn est une ancienne marque donc c'est du sur.
Et si je lui dit qu'en fait non, elle va être complètement déprimer et s'en vouloir à mort de l'avoir acheter sans me demander avant :erf:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Callicyne Mais si tu lui dis elle peut pas se le faire rembourser et en prendre un physio à la place ?
Enfin je comprends que ce soit délicat si tu as peur su'elle s'en veuille mais au moins ça serait pas perdu comme ça !

@Ilya Oui c'est bien un Manduca ! Jeannot a commencé à aller dedans quand il avait cinq mois et demi à peu près je pense. Si tu veux quand on se revoit tu pourras l'essayer :)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Effy* alors si tu n as rien contre les Pampers il faut guetter les promos ( je crois qu il y en a une a carrefour en ce moment) et ensuite coupler ça a des bons de réduction, si tu vais des courses en même temps passe par le drive souvent pour les premiers clients tu as une ristourne sur tant d achats ça peut être déjà ça.
Je te conseille également de télécharger l appli Dealabs où il y a souvent des deals de couches Pampers.Tu te mets une alerte et c est réglé.

Ensuite si tu es contre pampers comme moi tu as les couches Lidl qui sont bien et en ce moment y a un Jumbo pack de 100couches pour 13€ soit 13cts la couche ce qui est un bon prix. Elle étaient arrivées dans le top 3 ds l étude 60millions de consommateurs derrière Mots d enfants de Leclercq ( qui sont bien aussi) et Love ans green ( jms testées elles dépassent mon budget de maxi 15cts à la couche)

@Paindepice c est en couche qd il fait chaud comme ça, en plus je crois que la tienne est claire imagine la mienne qui est noire! Bon heureusement j en ai une jaune aussi mais cet aprèm je prends le PC avc le petit volet que je vais ouvrir!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes