Depuis ce matin c'est mode koala et n'importe quoi sur la bouffe. 
J'annonce donc fièrement que j'ai passé mon premier aspirateur en portage. J'ai hésité à passer la serpillère, mais j'ai pas osé. Par contre, ça tue les cuisses tous ces squats avec 4,4 kilos sur le ventre.
Il fait hyper mauvais et lourd aujourd'hui (ça explique peut être l'humeur de Pikachu). Du coup je ne sais pas comment l'habiller. À la pmi, on m'a dit: une couche de plus que vous, mais moi je suis à poil, alors je fais quoi? Je le mets en body ?
Il fait 24 dans l'appartement, j'ai mis chaussettes, body ml et pantalon. De toute façon, il est sur moi, il a pas froid. Mais j'avoue que je sais pas trop comment l'habiller.
Et sinon, j'ai trouvé un peu de sang dans ma culotte. Nooooon je ne veux pas voir redebarquer mes règles aussi vite.
J'avais passé 4 ans sans grâce à mon stérilet et je ne les ai eu qu'une fois et demi après l'avoir retiré. Ça me manquait pas.
Mais ça me paraît tôt quand même.
Bon je vais essayer de passer le koala de son porte bébé à son lit pour faire une sieste.

J'annonce donc fièrement que j'ai passé mon premier aspirateur en portage. J'ai hésité à passer la serpillère, mais j'ai pas osé. Par contre, ça tue les cuisses tous ces squats avec 4,4 kilos sur le ventre.

Il fait hyper mauvais et lourd aujourd'hui (ça explique peut être l'humeur de Pikachu). Du coup je ne sais pas comment l'habiller. À la pmi, on m'a dit: une couche de plus que vous, mais moi je suis à poil, alors je fais quoi? Je le mets en body ?
Il fait 24 dans l'appartement, j'ai mis chaussettes, body ml et pantalon. De toute façon, il est sur moi, il a pas froid. Mais j'avoue que je sais pas trop comment l'habiller.Et sinon, j'ai trouvé un peu de sang dans ma culotte. Nooooon je ne veux pas voir redebarquer mes règles aussi vite.

J'avais passé 4 ans sans grâce à mon stérilet et je ne les ai eu qu'une fois et demi après l'avoir retiré. Ça me manquait pas.

Mais ça me paraît tôt quand même.

Bon je vais essayer de passer le koala de son porte bébé à son lit pour faire une sieste.
) me voir m'arrondir et le chiffre sur la balance ça me fait pas spécialement plaisir non plus. Des fois je chouine auprès de mon mec alors que ça m'est jamais arrivée en lui disant que de toute façon je suis grosse et moche et que je vais bientôt rouler
) (et dans les limites des capacités physiques d'une grossesse avancée, les activités sont quand même limitées ^^), mais si tu te trouves trop fatiguée, que les efforts de donnent trop de contractions, qu'il fait chaud... n'hésite pas non plus à rester chez toi. Pour la piscine, je pense que tu peux voir comment tu te sens, y aller tranquillement, barboter et puis rentrer au même rythme, en n'hésitant pas à t'asseoir à un arrêt de bus ou au frais dans un café si tu en as besoin.

Sein rouge et douloureux = mastite ? Tu peux tenter de faire téter ta fille au maximum sur ce sein pour bien le vider (ça va faire mal les premières minutes, si tu as un tire-lait ça peut être moins désagréable), en massant l'engorgement, en appliquant du chaud et en prenant la
Là elle fait la sieste, j'ai entrouvert la fenêtre de sa chambre, du coup je lui ai mis une petite couverture, mais j'aimerais bien que le temps change 
). Elle a consciencieusement léché le concombre, écrabouillé le kiwi entre ses doigts pour lécher le jus, et dévoré à pleines (deux
Elle en a foutu partout, mais elle a eu l'air d'adorer, c'était chouette 

)

) et ça arrange pas le truc, là je dois faire du 100E. Mais c'est bien réparti entre le ventre et mes hanches donc c'est pas choquant.