Je suis contente d'avoir persévéré malgré les difficultés. Elle sera probablement sevrée dans les prochains mois, je ne pense pas avoir d'autre enfant, du coup je sais que c'est une période limitée à laquelle je repenserai certainement avec beaucoup de nostalgie. Je profite de chaque moment de tétée maintenant, j'adore son petit air comblé/glouton quand elle tète, sa petite main qui s'agrippe au sein.
Et de savoir en plus qu'on est aussi capables de faire des câlins sans tétée, ça renforce encore plus ce sentiment. Cette nuit elle s'est réveillée, voulait téter, donc j'ai dit "non, on fait un câlin simplement" et... son petit bras autour de mon cou, sa tête contre moi, sans chercher à téter... C'est tellement d'amour tout ça. 
J'ai perdu un peu plus de 12kg au début de ma grossesse, parce que je passais mon temps à vomir, et ça m'inquiétais à mort, je m'affaiblissais, je sentais que j'étais vraiment mal. Et en fait aux échos, on voyait un bébé super tonique, bien dans les courbes, la méga patate quoi
Parce qu'il puisait dans mes réserves, et accaparait le peu que je pouvais manger. Donc moi j'en souffrais, mais pas le bébé, ça m'avait beaucoup rassurée de savoir ça.
Je sors de mon sous marin suite à un test positif et une prise de sang qui a confirmé. Je pense être à 5 ou 6 semaines
Pour l'instant de grosses fatigues au bureau, les seins qui tirent et grosses fringales mais pas de nausées je m'estime chanceuse. J'ai rendez vous mardi chez la gyneco, ce premier rendez vous consiste en quoi du coup ? J'ai une belle listes de questions j'espère que la gyneco va prendre le temps de tout bien m'expliquer

En fait, depuis le début de ma grossesse je n'ai pas fait une seule nuit d'un bloc, je crois que le max que j'ai fait c'est 5-6h d'affilée, mais sinon par ex cette nuit c'était 00h-3h-4h45-6h15-8h. Et mon bébé n'est même pas encore là
Y'a un moment de la grossesse où on est capable de faire une vraie nuit ou je peux oublier pour les deux ans à venir ? 
Y'a un moment de la grossesse où on est capable de faire une vraie nuit ou je peux oublier pour les deux ans à venir ?![]()

)(#fangirl ^^)
j'apprécie de plus en plus les tétées moi aussi, surtout que maintenant on fait des "tétées de grande" assise ! Sa petite tête concentrée mais gniiiii