@Txell @Pompoen J'ai peu de mots, c'est parfaitement injuste ce qui vous arrive, mais j'espère très sincèrement que vous avez le soutien nécessaire dans cette épreuve ! Beaucoup de câlins
____________________________________________________________________________________
@Aleynia Ton témoignage n'appelait pas forcément de réponse, et les mots - surtout par écran interposé - semblent bien dérisoires, mais je suis heureuse que tu te sentes suffisamment en confiance pour venir t'épancher sur ce forum. Je suis admirative de ta force de caractère et de ton courage, même si tu dis suivre simplement les événements comme ils viennent.
C'est peu de chose, mais je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles
____________________________________________________________________________________
Je reviendrai plus tard avec les dernières nouvelles du front (avons fêté les 1 an de G. dimanche. Stop. 13 invités au taquet, 1 Gigot déchaîné. Stop. Copine de longue date, BRONCHITE, est passée faire coucou. Stop. A décidé de s'incruster chez les parents, parce que Bébé est sympa, il partage. Stop. Voudrais dormir 1 semaine complète. Stop.)