Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@pucieBelle Ben oui, d'autant que c'est pas la première fois qu'il me fait des promesses... Faut dire qu'il a l'air tellement sincère à chaque fois ! :facepalm:

--
Je craque encore tellement quand Poupouts' tète... :puppyeyes: Je suis contente d'avoir persévéré malgré les difficultés. Elle sera probablement sevrée dans les prochains mois, je ne pense pas avoir d'autre enfant, du coup je sais que c'est une période limitée à laquelle je repenserai certainement avec beaucoup de nostalgie. Je profite de chaque moment de tétée maintenant, j'adore son petit air comblé/glouton quand elle tète, sa petite main qui s'agrippe au sein. :jv: Et de savoir en plus qu'on est aussi capables de faire des câlins sans tétée, ça renforce encore plus ce sentiment. Cette nuit elle s'est réveillée, voulait téter, donc j'ai dit "non, on fait un câlin simplement" et... son petit bras autour de mon cou, sa tête contre moi, sans chercher à téter... C'est tellement d'amour tout ça. <3

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Joanne. Concernant les vomissements, si ça peut te "rassurer", les bébés sont des parasites qui prennent ce dont ils ont besoin :lunette: J'ai perdu un peu plus de 12kg au début de ma grossesse, parce que je passais mon temps à vomir, et ça m'inquiétais à mort, je m'affaiblissais, je sentais que j'étais vraiment mal. Et en fait aux échos, on voyait un bébé super tonique, bien dans les courbes, la méga patate quoi :yawn: Parce qu'il puisait dans mes réserves, et accaparait le peu que je pouvais manger. Donc moi j'en souffrais, mais pas le bébé, ça m'avait beaucoup rassurée de savoir ça.

12 Mai 2017
247
4 430
214
Bonjour à toutes :hello: Je sors de mon sous marin suite à un test positif et une prise de sang qui a confirmé. Je pense être à 5 ou 6 semaines :shifty: Pour l'instant de grosses fatigues au bureau, les seins qui tirent et grosses fringales mais pas de nausées je m'estime chanceuse. J'ai rendez vous mardi chez la gyneco, ce premier rendez vous consiste en quoi du coup ? J'ai une belle listes de questions j'espère que la gyneco va prendre le temps de tout bien m'expliquer

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@telle_quelle : moi ça va hein ;)

@Txell : je suis vraiment désolée pour vous. Ca fait beaucoup d'émotions en mode montagnes russes tout ça... N'hésitez pas à beaucoup communiquer avec ton conjoint, perso c'est ce qui nous a sauvé quand ça nous est arrivé. Prends soin de toi en tout cas :hugs:

@Aleynia : tu gères ça au mieux, comme tu peux. Je pense souvent à vous en tout cas :hugs:

@Fealynn : c'est bon, erreur réparée ;)

@Azeban : oui, ce contentement quand tu réalises que tu n'es pas la seule à avoir un gros bidon :rire:

Je suis super crevée. Ca fait 2 jours que je pleure à moitié de fatigue en rentrant chez moi le soir, je me sens irritable et susceptible, je suis grognon, bref, c'est un bonheur de me côtoyer en ce moment :cretin: En fait, depuis le début de ma grossesse je n'ai pas fait une seule nuit d'un bloc, je crois que le max que j'ai fait c'est 5-6h d'affilée, mais sinon par ex cette nuit c'était 00h-3h-4h45-6h15-8h. Et mon bébé n'est même pas encore là :cretin: Y'a un moment de la grossesse où on est capable de faire une vraie nuit ou je peux oublier pour les deux ans à venir ? :tears:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Y'a un moment de la grossesse où on est capable de faire une vraie nuit ou je peux oublier pour les deux ans à venir ? :tears:

Est-ce que tu veux vraiment une réponse à cette question ? :lunette:

@Hartzak Bienvenue ! Le premier rdv ça va être les recommandations d'usage + probablement une ordonnance pour un bilan sanguin (notamment pour savoir si tu es immunisée contre la toxo) + éventuellement une ordonnance pour une échographie de datation si tes cycles n'étaient pas réguliers (mais c'est loin d'être systématique)

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Tammie mince je t'ai refusé je crois (loulou loo)

@Marmotte1234 une confusion peut se rattraper, c'est pas évident, faut s'accrocher mais ça se fait. Tu vois la consultante cet aprem elle te donnera des pistes.

@Lualdi ça va faire 9mois qu'on est en lavables, dans un petit t3 sans sèche linge. Ca se fait, ca prend de la place mais ça se fait. Pendant la grossesse mon mec était sceptique mais maintenant il en vente les mérites ^^

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Txell @Pompoen J'ai peu de mots, c'est parfaitement injuste ce qui vous arrive, mais j'espère très sincèrement que vous avez le soutien nécessaire dans cette épreuve ! Beaucoup de câlins :hugs:

____________________________________________________________________________________

@Aleynia Ton témoignage n'appelait pas forcément de réponse, et les mots - surtout par écran interposé - semblent bien dérisoires, mais je suis heureuse que tu te sentes suffisamment en confiance pour venir t'épancher sur ce forum. Je suis admirative de ta force de caractère et de ton courage, même si tu dis suivre simplement les événements comme ils viennent.
C'est peu de chose, mais je t'envoie toutes les bonnes ondes possibles :fleur:

____________________________________________________________________________________

Je reviendrai plus tard avec les dernières nouvelles du front (avons fêté les 1 an de G. dimanche. Stop. 13 invités au taquet, 1 Gigot déchaîné. Stop. Copine de longue date, BRONCHITE, est passée faire coucou. Stop. A décidé de s'incruster chez les parents, parce que Bébé est sympa, il partage. Stop. Voudrais dormir 1 semaine complète. Stop.)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Aleynia :calin:

@Lily31 félicitations ! ! Bienvenue à ta petite demoiselle !!

@Croquelicot tu fais tellement jeune ! Tu as quel age ? (si ce n'est pas indiscret ) (tu es trop mignonne en tout cas :puppyeyes: )(#fangirl ^^)
On comprend pourquoi il y a autant de bébés mignons sur ce forum, avec toutes ces mamans canons !!

@Pinceau_ l'histoire du câlin la nuit c'est trop chouuuu :jv: j'apprécie de plus en plus les tétées moi aussi, surtout que maintenant on fait des "tétées de grande" assise ! Sa petite tête concentrée mais gniiiii :jv:

J'ai un peu honte de l'avouer mais j'ai ENFIN ressenti la vague d'amour vous savez celle que beaucoup ressente quand on leur pose le bébé sur le ventre. Ben moi aussi je l'ai. Sauf qu'elle est arrivée à 7 mois ^^ (j'aimais déjà ma fille hein attention mais juste la je sais pas j'ai été submergé par l'émotion ! )

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Tammie Alors, perso, j'ai fait des nuits complètes au 2ème trimestre.
Au premier trimestre, je dormais comme un bébé : beaucoup mais fractionné :yawn:
Entre les fois où je me réveillais pour aller aux toilettes et celles où je me réveillais parce que mon cerveau était un troll et se disait "hé tiens il est 4h du mat', je vais penser à plein de trucs et on va pas dormir ? c'est cool non ?).
Au deuxième trimestre, j'ai fait des vraies nuits (la plupart du temps).
Et là, maintenant que je suis au 3ème trimestre je recommence à me réveiller une ou deux fois par nuit^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes