Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Tammie : Pour ma part, au début je me levais 2-3 fois pour aller faire pipi...Maintenant (j'en suis que à 14SA mais bon...) je n'y vais plus qu'une fois voir pas du tout...

Courage !

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Tammie
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
Déjà, bienvenue aux nouvelles arrivantes et félicitations à @Lily31 et @poopoutyzz :rainbow:
(j'espère n'oublier personne - il y a tellement de posts que ça devient difficile d'être au taquet sur tout :sweatdrop:)

G. a donc soufflé sa 1re bougie dimanche - c'est un peu fou, de se dire qu'il y a une année à peine, il était encore bien au chaud dans mon ventre... Fou aussi de constater le chemin parcouru !

Je vais faire différentes rubriques en spoiler, ce sera plus simple pour s'y retrouver - et puis comme ça vous pourrez zapper ce qui vous intéresse pas, voire le message complet :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hahaha, chapeau si vous êtes arrivé(e)s à tout lire ! Je crois que j'avais besoin de faire un petit bilan de l'année qui vient de s'écouler, c'est plus pour moi qu'autre chose :cretin:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Du courage pour celles qui en ont bien besoin, je n'ai pas les mots, vous vivez parfois des choses très douloureuses, c'est tellement injuste.. Ce n'est pas par indifférence que je ne réponds pas, mais par peur d'être maladroite ou blessante, mais je pense à vous :fleur:

__

Ma poulette s'est levée tard, et je la trouvais fort chaude. Elle a un peu de fièvre (ça monte et descend jusqu'à 38 pour le moment), elle est chafouine, éternue un peu et est un peu pot-de-colle, donc je surveille, j'espère qu'elle ne se sent pas trop mal ma poulinette. Là, elle est à la sieste, on verra si ça monte à son réveil.

Bon sinon après 3 jours de grand beau temps, il pleut, c'est la fête à la grenouille et ma puce a évidemment envie de sortir. Donc elle rouspète, mais avec le rhume/fièvre, j'ai pas osé, et on a regardé un bout du Roi Lion. C'est con quand même. :lol:

Et j'espère que cette fois, ce soir, je saurai si je vais être marraine d'un petit garçon ou d'une petite fille !! J'en peux plus d'attendre :P (et puis surtout j'ai trouvé un cadeau topissime si c'est un garçon mais qui servira à rien si c'est une fille alors j'attends ^^ :nod: : Le tipi à zizi :cretin::cretin:)

13 Août 2015
338
3 911
2 324
39
@Txell @Aleynia :hugs:Je pense fort à vous

@Lily31 Félicitations :rainbow:J'aime beaucoup le prénom.

@Armunia Trop mignon :puppyeyes:

@Tammie Je crois que j'en suis à peu près au même stade que toi (17sa) et depuis le début de la grossesse j'ai du faire 3 nuits complètes. Mais il me semble que lors de ma précédente grossesse, je dormais mieux entre 20 et 30 sa. Wait and see :v:

23 Mars 2016
2 536
25 812
3 874
39
Belgique
@Tammie Désolée de te décevoir, mais ça fait 8mois que j'ai pas passé une nuit d'une traite ( je suis à 12 jours du terme) à cause de ma petite vessie notamment,... ou de douleurs ligamentaires, ou de contractions, ou parce que j'ai mal ici ou là (jambe, hanche, mollet ou autre)

@Txell Je suis vraiment désolée d'apprendre ce qui t'arrive. Tout mon soutiens.

@Aleynia Je n'ai pas les mots. Mais je te trouve très courageuse. L'épreuve que vous devez surmonter est vraiment difficile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes