@-Arwen
Nous on a un Hello Baby, gros craquage de Mr Lilliy. Il a une caméra diurne et nocturne de qualité et le son est assez fort (on le règle sur 2 sinon on n'entend trop les moindres bruits et encore comme ça on entend des petits bruits). Ce sont les 2 points importants avec le fait que la caméra et le visio puissent être branchés sur secteur ou mobiles. On peut aussi parler au bébé par l'intermédiaire du babyphone, mais on ne s'en sert jamais idem pour la fonction berceuse.
@Soyoel
On est restés sur la marque Gallia comme c'était celui donné à la maternité. Ca a l'air de convenir. Mais il y a de l'huile de palme donc à voir si ça gêne ou pas.
J'ai vu que certaines marques proposaient des laits "relais" mais les filles qui ont allaité te renseigneront mieux que moi.
Nous on a un Hello Baby, gros craquage de Mr Lilliy. Il a une caméra diurne et nocturne de qualité et le son est assez fort (on le règle sur 2 sinon on n'entend trop les moindres bruits et encore comme ça on entend des petits bruits). Ce sont les 2 points importants avec le fait que la caméra et le visio puissent être branchés sur secteur ou mobiles. On peut aussi parler au bébé par l'intermédiaire du babyphone, mais on ne s'en sert jamais idem pour la fonction berceuse.
@Soyoel
On est restés sur la marque Gallia comme c'était celui donné à la maternité. Ca a l'air de convenir. Mais il y a de l'huile de palme donc à voir si ça gêne ou pas.
J'ai vu que certaines marques proposaient des laits "relais" mais les filles qui ont allaité te renseigneront mieux que moi.

copine d'angoisses... quand on a commencé les travaux dans la maison j'ai eu l'angoisse que mon mari ou moi décede brutalement et que l'autre se retrouve avec les enfants et la maison en chantier sur les bras. Et un jour je voyais bien que petit Doc n'était pas dans son assiette, grognon, opposant. Et à force d'en parler il a fini par me dire "j'ai peur que tu meures et qu'on n'aille jamais dans la nouvelle maison". J'étais stupéfaite. J'ai eu un peu de mal à le rassurer parce que ça faisait justement écho à ma propre angoisse mais finalement d'en parler avec lui ça m'a aidé à rationaliser un peu tout ça.

mais ça peut être problématique
Oups alors.... 
Et mon neurone unique, qui a oublié de prendre cette foutue glace la dernière fois que j'ai fait les courses... Bravo moi ! Toujours là pour m'épauler !
Et de tirer à max. D'ailleurs j'ai noté sur 24h et sur 12 tirages j'ai récolté 1080ml. Nom de diouuu