Yo la compagnie, ça fait un ptit temps que je suis pas passée par là
Je profite à fond des derniers instant avec mon fils, j'ai pas la motiv' de reprendre le boulot, mais faut bien manger hein ! (et payer sont loyer accessoirement
)
Je suis retournée voir les ptits que je garde, comme d'hab la grande m'as bien snobbé (
) par contre mon babychou (qui n'en es plus un) etait tout content de me voir (un peu timide au début puis il est venu me faire des câlins spontanément
) bon il à aussi manquer d'écraser mon bébé dragon
mais ouf, on à échappé au pire ! (imaginez un mini espace entre la couverture sur l'herbe et la poussette ... il y a touuuuute la place autour, bah non c'est par ce petit trou de souris qu'il est passé
) Bref.
Sinon, vendredi dernier j'ai craquée mon slip à zara kids et je me suis frité avec le vendeur
(tout en restant polie
)
Bon sinon ne cherchez plus le paquet de chiantos ! C'est chéri qui à tout manger !
Non mais en ce moment, je sais pas quel mouche l'as piqué mais si je ne lui demande pas de faire un bib' ou quoi, il le fait pas.
Pourtant et jusqu'à il y a pas longtemps il était au taquet. dés qu'il pleurait: Hop on lui change la couche, ou hop un câlin etc. Là ...
Bon et sinon, je discutait avec une pote de porte bébé, même si j'ai le verbaudet .. je craquerais bien sur un ergobaby. Mais alors les prix