C'est vraiment chouette cette rencontre Madz du nord! Des bébés adorables: Phiphi qui sourit tout le temps, rigole a fond et est trop rigolote quand elle mange! Th. toute petite bébé trop choupi qui dort tout le temps
et bien sur L. la promise de mon fils
Et je confirme : c'est juste normal que les bébés soient si mignons quand on voit leur mamans!
@Callicyne merci pour ton retour sur la varicelle. J'ai téléphoné a mon doc et il m'a dit que ce n'est pas une maladie dangereuse même pour un tout petit. Limite c'est pas plus mal car il ne pourra pas se gratter. Du coup on va mettre V chez l'ass mat comme prévu.
Sinon je n'ai pas l'envie, la force, l'énergie d'écrire un pavé (pourtant y'a de quoi) mais je viens de m'avouer un fait: mon mari me déçoit. Je l'aime, avec moi il est super comme toujours, il aime son fils a n'en pas douter mais il ne le fait pas passer avant ses propres besoins/envies. Du coup c'est moi qui m'y colle, pas trop le choix... Et je me déçois car je n'arrive pas a aborder la question avec lui. Ça me touche trop pour que je puisse être dans un dialogue bienveillant et constructif, j'ai juste envie de lui crier "mais putain tu vas lâcher ton PC et t'occuper de ton fils!! Tu l'as voulu plus que moi ce bébé et tu n'assures pas!!".
Bon je pense aussi que le retour de couches qui m'ait tombé dessus hier soir (douleurs atroces, nausées etc) ça n'aide pas je suppose...
Voilà voilà, bon week end!!