Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Bon, comme on parlait de sommeil, ça fait 2h que je suis réveillée sans raison:stare:
(l'avantage du coussin de grossesse c'est que c'est aussi pratique pour poser son ordi quand on dort pas:stare:)

@Lily Ariane Parce que les œufs, c'est "interdit" aux femmes enceintes ? :oo: La police des femmes enceintes va vraiment finir par débarquer chez moi avec tous les "interdits" que je mange :rire:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Aujourd'hui je vais aller sur le lieu de mon projet, probablement pour la dernière fois. :tears: Je suis toute remuée.

Bon et sinon, comment puis-je faire pour que ma fille fasse des trucs toute seule ? Sans avoir besoin que je sois assise à côté d'elle ? J'ai l'impression qu'avec les autres, genre sa nounou, elle arrive à faire des trucs seules, genre jouer, mais quand je suis dans les parages il FAUT que je sois juste à côté d'elle sinon elle m'appelle sans cesse. (et ça me fatigue :shifty:)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Bree_ elle se réveille tous les soirs à 23h (pile ) en hurlant. Très différent du réveil de 4h pour vraiment manger. Je ne sais pas si c'est ça mais si oui il ne faut pas que je la prenne ? Nous sommes complètement désarmés. Et bien sûr elle ne se calme et rendort qu'avec moi, au sein (30 secondes chrono, sinon avec son père ça dure, dure, dure... elle a les yeux fermée comme si elle se rendormait mais elle hurle )

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Anne-ddf on sort (enfin on sort, ça fait juste 2 soirs qu'elle l'a pas fait :yawn:) d'une periode comme ça. Réveil à 23h, une tétouille de 2min et re dodo :dunno: j'ai pris le parti de lui donner si ya que ça qui la calme. Des fois c'est relou parce que ça te coupe dans un film/bouquin/série/calin. J'ai pas trouvé (ni cherché plus que ça) pourquoi elle fait ça.
Là on est à deux nuits avec un seul réveil! (J'espère ne pas m'attirer la malediction du forum :lunette:)

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Nuit pourrie ici aussi :hello: :goth:
Bébé ananas a beaucoup chouine et gigote. Il a tété au moins 4 fois entre minuit et 8h ce matin, je vous laisse imaginer ma nuit et ma tête qui manque de sommeil. Je ne comprends pas de 21h à minuit il dort bien sans s'agiter. J'essaie de me mettre loin de lui dans le lit, parce que je finis par penser que c'est ma présence qui l'excite mais rien n'y fait. Il y a deux nuits je l'ai même couché dans son lit mais à partir de minuit-1h il s'est agité et bien sûr sans vraiment se réveiller.
Ah et en plus, ça faosait deux jours qu'il tetait mieux et cette nuit, ça a été horrible. J'ai dû lui enlever plusieurs fois le sein pour qu'il essaie de mieux teter mais là je douille.
Et en plus, je suis un peu déprimée. :erf:
Bon début de weekend quand même hein

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
@Azeban on déconseillé les œufs crus pendant la grossesse à cause des risques de listériose je crois. Après si tu sais que les œufs sont bien frais et qu'ils ont pas tourné le risque est minime. Ce qui est plus risqué c'est genre les mousses au chocolat maison (si tu es pas sûre que c'est pas hyper frais ou qu'il y a un risque que ça ait été mal conservé car très fragile... genre clairement pas le truc à prendre en dessert à un barbeq chez des amis)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
C'est vraiment chouette cette rencontre Madz du nord! Des bébés adorables: Phiphi qui sourit tout le temps, rigole a fond et est trop rigolote quand elle mange! Th. toute petite bébé trop choupi qui dort tout le temps :puppyeyes: et bien sur L. la promise de mon fils ;)
Et je confirme : c'est juste normal que les bébés soient si mignons quand on voit leur mamans!

@Callicyne merci pour ton retour sur la varicelle. J'ai téléphoné a mon doc et il m'a dit que ce n'est pas une maladie dangereuse même pour un tout petit. Limite c'est pas plus mal car il ne pourra pas se gratter. Du coup on va mettre V chez l'ass mat comme prévu.

Sinon je n'ai pas l'envie, la force, l'énergie d'écrire un pavé (pourtant y'a de quoi) mais je viens de m'avouer un fait: mon mari me déçoit. Je l'aime, avec moi il est super comme toujours, il aime son fils a n'en pas douter mais il ne le fait pas passer avant ses propres besoins/envies. Du coup c'est moi qui m'y colle, pas trop le choix... Et je me déçois car je n'arrive pas a aborder la question avec lui. Ça me touche trop pour que je puisse être dans un dialogue bienveillant et constructif, j'ai juste envie de lui crier "mais putain tu vas lâcher ton PC et t'occuper de ton fils!! Tu l'as voulu plus que moi ce bébé et tu n'assures pas!!".
Bon je pense aussi que le retour de couches qui m'ait tombé dessus hier soir (douleurs atroces, nausées etc) ça n'aide pas je suppose...

Voilà voilà, bon week end!!

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La dilettante Concernant le temps d'attente, le gynéco des urgences qui m'a programmé le curetage m'a dit qu'il fallait impérativement que j'attende 15 jours sans baignade ni relations sexuelles, le temps que tout cicatrise bien et ne pas attraper une infection. Mais qu'après ces 15 jours il n'y a rien qui empêche de se relancer, et qu'il ne fallait pas que j'écoute les autres si on me disait d'attendre plus. Du moment que je me sens prête psychologiquement passé ces 15 jours, il n'y a pas de raisons physiologique pour attendre plus longtemps.
Je verrai donc dans 2 semaines comment je me sens et si on attend plus longtemps ou non. Tant que je ne serai pas prête je sais qu'on ne tentera rien, sinon ce sera reparti.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
C'est encore moi :cretin: Et non je suis pas enceinte (enfin "pas que je sache :lunette:).
J'ai une question par rapport au fait divers qui défraie la chronique on est d'accord que ce que les parents ont donné n'était PAS du lait végétal maternisé ? Parce que direct mon mari m'a montré l'article en mode "Tu vois bien que t'as des idées à la con" :lol: Oui sauf que c'est pas précisé dans l'article quel type de lait précisément était donné (lait végétal pour adulte ou pour bébé) donc bon...

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Backstreet à mon avis ils ont donné du "lait" végétal normal et pas du maternisé. Les apports du lait maternisé végétal sont les mêmes que le traditionnel et c'est ultra contrôlé. Les normes "baby food" sont super sévères.
Ce qui est étrange pour des gens "informés", M'enfin bon, faut avoir des cases en moins pour pas se rendre compte que ton bébé ne grandit pas et dépérit, méfiance des médecins ou pas...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes