Bon ba je suis BIEN contente de pas laisser ma deuxième à la nounou qui garde ma première . Hier ( il faisait chaud) et je vais donc avec leelou en écharpe chercher Ana et la nounou qui le sort que il VA commencer à faire chaud et blablabla et VA falloir penser à lui donner de l'eau ( a leelou , 3 semaines ...) , je lui demande pourquoi, elle me dis que quand il fait chaud il faut leur donner de l'eau, MAIS que si elle ne prend pas D eau je n ai qu à mettre du sucre dedans 

Je lui dis donc que non, elle tetera peut être plus MAIS qu il ne faut pas leur donner de l eau aux bébés et encore moins de l eau sucrée et elle ne sait que me répondre : ah ba DE mon temps ON faisait ça hein .... MAIS putzin elle a 70 ans' passé quoi ! Pfffffff
Sinon je suis BIEN embêter car je n'ai que des pyjamas velours pour ma puce MAIS il fait trop chaud , du coup je pense la'mettre juste en body ML avec une gigoteuse fine MAIS vous pensez qu elle aura pas trop froid aux pieds ?
Pour les vergetures moi j ai mis DE l huile D amande douce pour ma première grossesse et une crème spécial pour la seconde grossesse et j ai eu les vergetures D ado sur les hanches qui ont continué leur craquage, et une nouvelle sur le ventre à chaque grossesse ( donc 2 en TOUT ) , donc crème ou huile ou rien .... si ça doit craquer , ça craquera .

Je lui dis donc que non, elle tetera peut être plus MAIS qu il ne faut pas leur donner de l eau aux bébés et encore moins de l eau sucrée et elle ne sait que me répondre : ah ba DE mon temps ON faisait ça hein .... MAIS putzin elle a 70 ans' passé quoi ! Pfffffff

Sinon je suis BIEN embêter car je n'ai que des pyjamas velours pour ma puce MAIS il fait trop chaud , du coup je pense la'mettre juste en body ML avec une gigoteuse fine MAIS vous pensez qu elle aura pas trop froid aux pieds ?
Pour les vergetures moi j ai mis DE l huile D amande douce pour ma première grossesse et une crème spécial pour la seconde grossesse et j ai eu les vergetures D ado sur les hanches qui ont continué leur craquage, et une nouvelle sur le ventre à chaque grossesse ( donc 2 en TOUT ) , donc crème ou huile ou rien .... si ça doit craquer , ça craquera .
.
(ouf (non)). Attaque contrée par l'attaque combo "tour de poney + "un éléphant qui se balançait... Badaboum" répété en boucle". Le pikatroll réplique avec l'attaque gros dodo sur maman. Pikatroll win, l'adversaire est coincée sur le canapé. 
Sauf vous, vous ça va je vous aime bien
Aaaah ça me rassure que d'autres personnes pensent comme moi.
)
on a froid.) Quelle ne fut pas ma suprise en voyant que maintenant, elle est trop petite !
Les bras lui arrivent à la moitié des avant-bras (presque
auraient oeuvré ?) ils m'ont proposé de décaler mon declenchement de vendredi à mercredi prochain, histoire de voir si ça se met en route tout seul d'ici là..! On a accepté (surtout moi) parce que bon ce serait l'idéal une mise en travail naturelle... Bref. Je me demande si la SF a pas un peu décollé la membrane parce que j'ai des contractions et des petites douleurs de règles depuis son TV, et j'ai eu l'impression qu'elle avait fait comme un rond au dessus du col avec ses doigts
c'était légèrement douloureux mais rien de fifou donc je sais pas.
gratuit pas cher, ce sont mes belles vergetures de grossesse
un an après c'est toujours aussi affreux donc indélébile 

. Malgré la grossesse qui fatigue, qui m'oblige à me tartiner de crème solaire régulièrement (je déteste ça mais j'ai si peur du masque de grossesse!) et surtout surtout qui m'oblige à aller faire pipi TOUTES LES DEUX MINUTES purée c'est pas pratique quand on visite...!!
.
)
). Bigorneau a réclamé toutes les deux heures cette nuit, coucou le pic des 6 semaines
On peut peut être essayer de convoyer avec