Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Bon ba je suis BIEN contente de pas laisser ma deuxième à la nounou qui garde ma première . Hier ( il faisait chaud) et je vais donc avec leelou en écharpe chercher Ana et la nounou qui le sort que il VA commencer à faire chaud et blablabla et VA falloir penser à lui donner de l'eau ( a leelou , 3 semaines ...) , je lui demande pourquoi, elle me dis que quand il fait chaud il faut leur donner de l'eau, MAIS que si elle ne prend pas D eau je n ai qu à mettre du sucre dedans :halp::scream::mur::bomb:
Je lui dis donc que non, elle tetera peut être plus MAIS qu il ne faut pas leur donner de l eau aux bébés et encore moins de l eau sucrée et elle ne sait que me répondre : ah ba DE mon temps ON faisait ça hein .... MAIS putzin elle a 70 ans' passé quoi ! Pfffffff:slap:

Sinon je suis BIEN embêter car je n'ai que des pyjamas velours pour ma puce MAIS il fait trop chaud , du coup je pense la'mettre juste en body ML avec une gigoteuse fine MAIS vous pensez qu elle aura pas trop froid aux pieds ?

Pour les vergetures moi j ai mis DE l huile D amande douce pour ma première grossesse et une crème spécial pour la seconde grossesse et j ai eu les vergetures D ado sur les hanches qui ont continué leur craquage, et une nouvelle sur le ventre à chaque grossesse ( donc 2 en TOUT ) , donc crème ou huile ou rien .... si ça doit craquer , ça craquera .

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je me tartine le corps avec des huiles et des beurres depuis des années, j'en ai eu pas mal à l'adolescence sur les hanches et les seins mais elles sont toutes blanches et elles se voient quasiment plus pour certaines. Du coup j'ai continué depuis le début de la grossesse vu que ça fait parti de ma routine, j'alterne avec huile de coco, karité et avocat (parfois abricot aussi). Je fini mon 6ème mois et j'en ai pas encore eu mais bon je sais que ça peut craquer dans le 3ème trimestre ! Et surtout : je bois des litres d'eau. Ça aide pas mal de s'hydrater de l'intérieur :nod:. J'ai prévu de continuer à me tartiner dès qu'il sortira parce qu'à mon avis la perte de poids ça peut être fatal. Ça me fait penser que je dois passer ma commande aromazone, les huiles serviront pour bébé Ténia aussi :cretin:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@TiteBonobo
Tu peux peut être lui mettre des petites chaussettes qui ne servent pas la cheville. C'est ce que je fais pour Pikachu, mais il est plus grand.

Ça y est c'est le retour de l'attaque hurlements supersoniques du pikatroll. Je retrouve mon bébé d'amour. <3 (ouf (non)). Attaque contrée par l'attaque combo "tour de poney + "un éléphant qui se balançait... Badaboum" répété en boucle". Le pikatroll réplique avec l'attaque gros dodo sur maman. Pikatroll win, l'adversaire est coincée sur le canapé. :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Et puis quand je fais quelque chose depuis longtemps et que j'observe un beau jour quelqu'un faire mieux que moi et de façon simple, ou que j'entends, lis, tombe par hasard sur une nouvelle façon de mieux faire et ben je m'en inspire, je suis contente d'apprendre et je ne juge pas la personne parce qu'elle a de meilleures connaissances que moi sur un sujet ou qu'elle se sent mieux en faisant autrement :mur:

Bref. On en revient toujours au même point en fait : Je n'aime pas les gens :goth: Sauf vous, vous ça va je vous aime bien :drama:

Idem. :boire: Aaaah ça me rassure que d'autres personnes pensent comme moi. :drama: (des fois j'ai tellement l'impression d'avoir un problème... heureusement que vous êtes là pour me rassurer :rire:)

--
Hier soir, plutôt cette nuit, j'ai voulu mettre une ancienne grenouillère à Poupouts', que je lui mettais il y a... 6 mois.. Qui était trop grande à ce moment-là. (Oui parce qu'ici c'est le retour du climat relou où le soir on a super chaud, et sur le coup de 4h :froid: on a froid.) Quelle ne fut pas ma suprise en voyant que maintenant, elle est trop petite ! :lunette: Les bras lui arrivent à la moitié des avant-bras (presque :lunette:) et les pieds tireeeeent le fond du pyjama...
Ma pitite qui grandit :puppyeyes: (il serait temps :goth:)

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
Je reviens de mon RDV et en fait mon col étant à 1 et mi long (il était fermé long jusque mardi dernier, marche, ballon et :culotte: auraient oeuvré ?) ils m'ont proposé de décaler mon declenchement de vendredi à mercredi prochain, histoire de voir si ça se met en route tout seul d'ici là..! On a accepté (surtout moi) parce que bon ce serait l'idéal une mise en travail naturelle... Bref. Je me demande si la SF a pas un peu décollé la membrane parce que j'ai des contractions et des petites douleurs de règles depuis son TV, et j'ai eu l'impression qu'elle avait fait comme un rond au dessus du col avec ses doigts :hesite: c'était légèrement douloureux mais rien de fifou donc je sais pas.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
@LittleMyrtille ici j'ai un magnifique tatouage rayuresdepasteque sur tout le ventre sous le nombril :taquin: gratuit pas cher, ce sont mes belles vergetures de grossesse :top: un an après c'est toujours aussi affreux donc indélébile :top::top:
Et comme @Nettle j'ai tartiné même matin et soir à partir du 2eme trimestre Avec de l'huile Weleda et j'ai continué longtemps après.. et c'est comme si j'avais rien fait. Donc là j'ai un peu lâché l'affaire. Et Quand j'aurais eu tout les enfants que je veux je pense faire une abdominoplastie pour le rendre la peau du ventre et enlever les vergetures, mais c'est os pour tout de suite donc pour le moment j'ai acheté un deux pièces tailles haute :sweatdrop:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Pfiou, on vient de rentrer de vacances, c'était bien 8)
On a pas mal vadrouillé, je reviens un peu explosée, et avec un bébé que je sens bien bas, mais bon j'essaie de ne pas trop m'inquiéter...

Pour être encore moins raisonnables, on reprend la voiture ce soir pour 2h, et on revient demain... j'espère que bébé est en forme! Je me reposerai bien après tout ça... j'ai trop peur d'avoir des contractions et de ne pas savoir les reconnaître, et donc de ne pas m'inquiéter assez...

En tout cas, les vacances, c'est COOL. On voulait pas rentrer :sad:. Malgré la grossesse qui fatigue, qui m'oblige à me tartiner de crème solaire régulièrement (je déteste ça mais j'ai si peur du masque de grossesse!) et surtout surtout qui m'oblige à aller faire pipi TOUTES LES DEUX MINUTES purée c'est pas pratique quand on visite...!!

Bon du coup je vais avoir du mal à rattraper toutes ces pages... j'envoie plein de courage à celles qui en ont besoin :fleur:

J'ai remonté un peu, et j'ai lu que vous disiez qu'on ne peut pas se faire tatouer quand on allaite? Je ne savais pas! Pour quelles raisons? Infections?
Moi qui pensais aller faire un tour chez le tatoueur avec Monsieur après la naissance, pour marquer tout ça... :sad:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@La dilettante @bibouille22 @Destiel Mok´
Pour ma part, huile d'amande douce. Commencée assez tôt parce que j'avais la peau sèche et que du coup, fallait bien l'hydrater, et donc ça faisait d'une pierre deux coups.
Après j'en mets pas tous les jours en ce moment, parce que j'oublie^^
J'en ai aussi plus mis sur mon ventre que sur ma poitrine.
Pour l'instant, 30SA, pas de vergeture, et pourtant, mon ventre est énorme (et j'avais eu des vergetures à l'adolescence, qui se sont super bien estompées depuis). On verra si ça continue comme ça ou pas.
Au pire ça ne fait pas de mal d'hydrater la peau.

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Parlons bien, parlons peu, parlons :caca:.

Avant, quand je vous lisais parler de cacatomique je me disais que l'expression était rigolote, et j'avais intégré le fait que ça pouvait remonter jusqu'aux aisselles dans certains cas extrêmes :cretin:
Alors cette nuit, quand j'ai dû plonger deux fois sous la table à langer pour éviter un jet, que dis-je, un geyser de :caca:, j'ai un peu réviser mon jugement :rire:
Bref, voyant que j'étais indemne j'ai pu admirer le nouveau Polock sur le mur de la salle de bain ! :lunette:
@Croquelicot : je pensais à votre magnifique mur avec les montagnes et j'espère que vous avez envisagé un espace de sécurité d'au moins 2 mètres au cas où vous aviez pensé y mettre la table à langer :taquin: (et fingercross pour la suite, c'est bien partie pour s'enclencher tout seul :happy:)

@Lilliy @LeeAnna_ @LiGie : j'adore vous lire car je me retrouve souvent dans vos réflexions ou dans les moments que vous traversez avec bébé :)
Ici j'ai finalement décidé d'introduire un biberon de LA pour ma santé mentale et je souffle un peu... Ce n'est sûrement pas l'allaitement rêvé mais je continue de m'accrocher et de tirer mon lait comme une guedin (j'ai même réussi à me faire une crevasse avec le tire lait, j'imaginais que mettre la puissance au max permettrait d'avoir plus de lait :facepalm:). Bigorneau a réclamé toutes les deux heures cette nuit, coucou le pic des 6 semaines :hello:

@Nettle : toc toc, une rencontre à Nantes ? :coiffe: On peut peut être essayer de convoyer avec @Selene1986 ?

24 Septembre 2014
64
961
454
Grimaud
Pour les vergetures j'ai mis de la crème Mustela il me semble, je me tartinais surtout le ventre et les seins, tous les jours à partir de mon troisième mois de grossesse. Ça a craqué la dernière semaine :cretin: (J'ai accouché 2 jours après terme) j'étais deg j'avais des zébrures sur les hanches et autour du nombril. Là tout a disparu sur le ventre, je n'ai plus que des traces claires sur les hanches, mais rien de bien méchant :coiffe:

• Big up !
Réactions : Mad_Ame et Philae.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes