Sinon moi j'ai commencé à me crémer dès que j'ai su que j'étais enceinte, enfin les deux premières semaines j'étais en lune de miel donc j'ai fait avec les moyens du bord mais en rentrant j'ai acheté une crème anti-vergetures (et j'ai déjà fini 4 flacons depuis
) et je m'en mets à peu près tous les soirs (parfois j'ai la flemme donc je zappe un jour mais bon comme je suis en fin de grossesse et que ma peau est tendue à bloc, maintenant j'essaye de le faire religieusement chaque jour même si j'ai horreur de ça).
Et pour les tatouages, juste avant de commencer les essais je me suis fait tatouer un projet en deux parties (donc je n'ai fait que la première partie, sur une cuisse), il me tarde de faire l'autre cuisse, elle me paraît trop nue par rapport à l'autre
et j'ai un autre projet en tête aussi que je ferais probablement en même temps ou peu de temps après. Mais bon avec la grossesse + l'allaitement derrière je suis pas prête de pouvoir repasser sous le dermo (en plus j'imagine que d'ici là j'aurais aussi une idée de tatouage en rapport avec ma fille). J'aimerais bien faire tout ça avant ma deuxième grossesse en tout cas.
) et je m'en mets à peu près tous les soirs (parfois j'ai la flemme donc je zappe un jour mais bon comme je suis en fin de grossesse et que ma peau est tendue à bloc, maintenant j'essaye de le faire religieusement chaque jour même si j'ai horreur de ça).Et pour les tatouages, juste avant de commencer les essais je me suis fait tatouer un projet en deux parties (donc je n'ai fait que la première partie, sur une cuisse), il me tarde de faire l'autre cuisse, elle me paraît trop nue par rapport à l'autre

)

Je me suis religieusement tartinée matin et soir pendant toute ma grossesse, et mon ventre est labouré, on dirait que je me suis faite attaquer par un tigre
Et ça a craqué à la toute fin, pile quand je me croyais tirée d'affaire.
) ?
ni huilée ni rien du tout, depuis le début de la grossesse. Pour le moment je n'ai pas de nouvelles vergetures à déplorer malgré un ventre biennnn sorti...
son silence m'inquiète aussi pas mal...

). Elle dort aussi mieux la nuit depuis qu'on a accepté le co-dodo et qu'on ne la laisse plus pleurer : elle se réveille et fini dans notre lit vers 3h du matin au lieu des 22h habituels.
Des fois je me demande comment elle fait pour tricoter des trucs aussi difformes. Elle n'utilise pas de modèle ou quoi ?
quand j'ai dit que je ne mettais pas de matelas dans le lit parapluie par crainte. Eux en mettre un petit (il dois faire 2 cm d'épaisseur)