Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Effy* Ca je sais en effet, et ce n'est pas la faute du corps medical, mais la ou je vis j'ai entendu beaucoup d'histoire ou le corps medical refuse alors qu'elle pourrait etre faite car ils considerent que ce n'est pas naturel et qu'il vaut mieux pour la femme qu'elle vive la naissance naturellement. Apres ca serait interessant d'avoir l'experience de @Pompoen sur le sujet.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@poopoutyzz Oups en effet. :lunette: C'était @Little Skunky en fait, les couches lavables. Bon bah ça va attendre un peu. :ninja:

J'ai reçu mon manduca ! C'est tout léger, c'est chouette. Par contre j'ai galéré à ouvrir la boucle de la taille, trois points de sécurité, c'est quasi anti Perlea ça.. :cretin: On verra avec mon cher mari ce que ça donne. Au moins je sais qu'avec l'écharpe je n'aurais pas de souci. #teampasdouée

@Mellys Félicitations ! L'est choupette comme tout. :puppyeyes:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Mellys félicitations !!!

Le caca geyser je l ai eu aussi mais à la pmi donc plein mon jean et mon gilet :)

J'ai une question, je suis paumee
Je dois licencier ma nounou fin juin car je garde ma fille tout l été et qu elle rentre en maternelle en septembre
Il faut faire des démarches quand on licencie notre assistante maternelle mais quoi ?? La je dois lui donner son préavis mais après ??

29 Septembre 2016
459
4 561
314
39
Aprilius one
@Aleynia :calin:

@LiGie Ici à bientôt un an c’est toujours son père qui arrive à calmer petit ninja plus facilement. Pourtant globalement c’est moi qui passe plus de temps avec le petit.
Je pense que le caractère joue beaucoup, mon mari est calme et sûr de lui, il ne hausse quasiment jamais la voie. Moi je suis stressée et beaucoup moins patiente.:hesite:

Merci à ceux et celles qui se sont dévoués pour manger les chiantos hier :top:. Petit Ninja est arrivé trop tard, le paquet était vide, et avec ça il a été de bonne humeur toute la journée, il a bien mangé, il a pas arrêté ses babillages, il a bien joué dans son bain et dans son coin à jeux et il ne s’est pas réveillé avant 6 heure ce matin.

Le nouveaux combat du moment c’est pour l’habiller/le changer : il ne supporte plus de rester sur le dos. En règle général on lutte avec lui, et le mot n’est pas galvaudé, et avec nos 140 kilos cumulés on a du mal à maîtriser ce petit diable de moins de 9 kilos.:boxing:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
un éléphant qui se balançait... Badaboum
C'est notre chanson du dodo :puppyeyes: Mais bon, une fois qu'on a dépassé les 20 éléphants qui se balancent je suis comme ça :facepalm: :goth:

@Mlle_Bulle Moi, c'est mon généraliste qui m'a fait une ordonnance pour la reeduc abdominale. Il n'a même regardé mon ventre, juste demandé si j'avais fini le périnée.
D'ailleurs résultat des 10 séances (en 2 fois car interrompu par un mois de vacances) : -4 cms de tour de ventre :top: Mais il m'en reste à perdre hein et je pars de loin. Donc j'essaie de continuer à la maison et je fais du gainage en plus d'un peu de sport. Je suis quand même encore loin du ventre plat :erf:

Félicitations @Mellys :puppyeyes:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia :hugs::hugs:mon message est parti trop vite. Je vous trouve hyper forts pour gérer cette épreuve. Je t'envois tout mon soutien.

@Perlea. On a utilisé les hamac en taille s et m, il me semble que j'avais 20/25 inserts et 12 ou 13 culottes je crois. Sur le groupe facebook des fans de hamacs il y a bcp d'occasion. J'ai préféré les inserts en chanvre, plus facile à positionner dans la nacelle, même si les microfibres sèchent bien plus vite.

• Big up !
Réactions : Perlea. et TiteBonobo
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Perlea. J'ai la carte orchestra on me l'a offerte pour la naissance de Phiphi, j'aime bien car avec les vetements sont vraiments abordables alors que sans je trouve ça trop cher!

Dites moi c'est possible qu'un bébé apprenne quelquechose trés rapidement? Je m'explique, depuis lundi Philomène fait du 4 pattes et ce matin elle a reussi à se mettre debout en se tenant au canapé :eek: Mais moi je pensais pas que ça allait si vite!:oo: Il est où mon bébé? depuis que j'ai vu le bebe de @LeeAnna_ je me rends compte que ma Phiphi a bien grandi, et dire que j'avais un si petit bébé il y a 8 mois!

Voila aujourd'hui sinon j'ai été une veritable maman en carton, je suis allée passer la journée avec des copines sur Lille...et j'ai oublié de donner le gouter de Philomène!:ko::gonk: Il etait prévu à 16h30, c'etait l'heure où je devais aller prendre mon train, je m'etais dit que j'allais lui donner dans le train et j'ai oublié:tears:. Elle n'a pas réclamé, j'essaie de me persuader qu'elle n'avait pas faim..

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Mellys félicitations ! !

@zohra_larousse ce n'est qu'un goûter, si elle avait eu faim elle se serait manifestée ;) stop la culpabilité !

Par contre je savais pas que tattoo et allaitement était contre indiqué. Bah tant pis.... je me suis faites tatouer y a 15 jours (et j'en avais vraiment besoin ) et je remets ça le 7 juillet.

Présentement je suis en train de faire mes exercices de gainage ^^ je conseille de lire le forum en même temps ça passe plus vite :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes