Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Les filles pour les vergetures si ça doit craquer ça craquera! Sinn pour prévenir rien de tel que le beurre de karité, c est simple, pas de chichis et efficace.

Sinn j avais une question vu que maintenant Philomène se met debout je pensais lui acheter des chaussures mais je crois avoir entendu dire qu il fallait oublier les chaussures rigides telles que Kickers et cie, avez vous des marques ou pas marques à me conseiller? À la maison elle est à pieds nus et elle le vit bien mais pour l extérieur j aimerais lui trouver une petite chaussure

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@zohra_larousse tu peux déjà voir pour des chaussons en cuir. On a utilisé les chaussons en cuir tout l'été dernier, elle se mettait tout juste debout (vers 8 mois), ça a été suffisant. On a dû changer à l'automne, les semelles en cuir n'aiment pas la flotte ^^ mais elle marchait bien à ce moment là (13 mois).
Après nous on est contents avec les chaussons de chez décathlon qui restent souples et abordables malgré une "vraie" semelle.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Vous avez été vachement bavardes aujourd'hui :rire:
Du coup, avec mon pois chiche de cerveau je vais zapper plein de choses...

@Aleynia : je ne sais pas quoi dire, je vous trouve très courageux, je pense fort à vous... :hugs:

@Mellys : félicitations et bienvenue à ta toute petite !

@Destiel Mok´ et @bibouille22 : bienvenue à vous deux !

Et en vrac : on avait annoncé la grossesse dès le début à ma soeur et ma meilleure amie, puis au fur et à mesure aux amis qu'on voyait (pas du tout envie de "cacher" ce début de grossesse, j'avais pas envie de faire semblant de boire/mentir). Mes parents ont été au courant à 6SA, mes beaux-parents à 8SA après une première écho.
Et pour les vergetures, je fais de la prévention depuis le début, 7SA je dirais. J'applique un mélange d'huile (calophylle, macadamia, amande, avocat, etc), je change un peu à chaque fois en fonction de ce que j'ai sous la main quand il s'agit de remplir mon flacon :cretin: Le matin je crème uniquement le ventre et les flancs (j'ai commencé à craquer sur les hanches depuis 10 SA, dans la continuité d'anciennes vergetures), et le soir, après avoir pris une douche, je me crème des pieds au cou :rire: J'ai la peau très sèche depuis le début de la grossesse, du coup même si je ne risque pas trop d'avoir des vergetures aux chevilles, je crème tout, ça prend pas trop de temps au final et ça pénètre assez rapidement. Et en effet, je n'en mets pas le jour d'une écho, jusque là ça a suffit (j'en ai une/mois, j'ai jamais arrêté 3 jours avant, sinon bonjour la grattouille !)

Et sinon je suis bien contente que ça soit férié demain, je suis cre-vée. J'ai un peu fait n'importe quoi aujourd'hui en plus, je suis restée pas mal debout, j'ai porté quelques cartons de bouquins au boulot (et des piles de livres aussi), résultat j'ai le ventre qui a tiré la moitié de la journée, et j'ai peur d'avoir eu des contractions (je les sentais très facilement avant la grossesse, mais là j'ai plus de mal, j'arrive pas à savoir si c'était ça). Par contre, si debout et en marchant ça tirait + petites douleurs, dès que je m'assois, ça disparaît, je me dis que c'est pas trop inquiétant du coup. Je vais bien me reposer demain et tenter de dormir plus pour me retaper.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai un peu decroché mais 15 ans après @Aleynia je me joins aux autres. :calin:

@zohra_larousse ah oui il y a des pics de progrès subits. J'ai pu l'observer sur le langage. Ici j'attends l'étape marche :). Moi qui ai peu de problemes de dos je commence a avoir mal, à 13 mois il fait 12 kg pour 80 cm et je le charge encore sur le porte bébé.. mais pfiouuu ca devient sportif.

Et sinon hum.. moi aussi je psychotte là.. je dois avoir mes règles ce weeweek-end mais j'ai la peau nickel alors que normalement j'ai des boutons d'acnés à tous les coups. Et j'ai le bas ventre qui tire. Il faut que je me calme, on a mis des capotes...

M

Membre supprimé 153117

Guest
Je me souviens il y a 3-4 ans quand Kate Middleton accouchait de son premier enfant en plein mois de juillet, il faisait une chaleur à crever (40°C à l'intérieur des bureaux où je bossais) et je me disais "Olala la pauvre accoucher par un temps pareil" !!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes