Aujourd'hui j'ai fait mes analyses mensuelles pour la toxo et j'ai donné mon flacon de pipi; en prime, je devais refaire la RAI avant ma prochaine injection de Rophylac.
Edit
Edit
Dernière édition :
Passez de bons premiers moments 

)

Le matin je crème uniquement le ventre et les flancs (j'ai commencé à craquer sur les hanches depuis 10 SA, dans la continuité d'anciennes vergetures), et le soir, après avoir pris une douche, je me crème des pieds au cou
J'ai la peau très sèche depuis le début de la grossesse, du coup même si je ne risque pas trop d'avoir des vergetures aux chevilles, je crème tout, ça prend pas trop de temps au final et ça pénètre assez rapidement. Et en effet, je n'en mets pas le jour d'une écho, jusque là ça a suffit (j'en ai une/mois, j'ai jamais arrêté 3 jours avant, sinon bonjour la grattouille !)30 ans après d'un petit sous marin...J'ai RDV dans ce centre.

. Moi qui ai peu de problemes de dos je commence a avoir mal, à 13 mois il fait 12 kg pour 80 cm et je le charge encore sur le porte bébé.. mais pfiouuu ca devient sportif.Je me souviens il y a 3-4 ans quand Kate Middleton accouchait de son premier enfant en plein mois de juillet, il faisait une chaleur à crever (40°C à l'intérieur des bureaux où je bossais) et je me disais "Olala la pauvre accoucher par un temps pareil" !!!