Le topic des parents et futurs parents

22 Mai 2013
244
834
4 794
[Moment râlerie/snifouille]
Alors j'écris là pcq j'ai un petit coup de mou : notre poupette a bientôt 8 mois, je l'allaite encore, en parallèle du début de l'alimentation solide.
Tout à l'heure j'ai demandé au chéri comment il trouvait mes seins, et il a dit "baaah ils tombent un peu quand même hein :erf:"
Raaah ça m'a gavé !! Déjà qu'on a refait l'amour qu'une fois depuis l'accouchement (et il n'y a pas eu de pénétration) et que je suis grave en manque, là qu'en + il me dise qu'il n'aime pas ma poitrine, pfiouuu ça m'a fichu un coup :sad: :crying:
Il me suggère de faire des exercices pour muscler cette zone. Je suis pas contre, je fais déjà ce que je peux pour entretenir mes seins ; à moi non plus ça ne me plaît pas de voir qu'ils s'affaissent ! :bomb:

Enfin voilà quoi, pas cool...:annoyed:
 
L

Lualdi

Guest
@Fealynn
[Edit : j'ai enlevé la citation au cas où]

Je ne veux pas te faire paniquer davantage, mais je pense que j'irais quand même aux urgences. Est-ce que le médecin (j'imagine que tu parles du généraliste) a ce qu'il faut pour écouter le coeur de ton bébé ? Le mien n'a pas d'écho doppler donc je me dis que c'est possible que le tien n'en ait pas non plus, alors autant aller là où il y a plus de probabilités.

J'espère que ce n'est rien de grave en tout cas :hugs:

Bonne fête à toutes les mamans :cupidon: aujourd'hui 20 SA+3J, j'adore sentir Pécan bouger le matin quand je le lève (et le soir quand je me couche, j'imagine que c'est le changement de position qui le "réveille"). Quand je pense que l'année prochaine j'aurai ma première fête des mères, ça me fait tout drôle. Je me jure que si un jour Pécan me ramène un collier de macaronis, je le porterai avec fierté :drama:
 
Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
On a annoncé à la maman de mon chéri hier au resto et cest lui qui a fait l'annonce :d

Pour le repas j'avais demandé un rumsteak à point (d"/'habitude je le demande saignant mais si je me trompe pas il faut que ça soit cuit). Mais il était bleu... Jai pas osé le renvoyer donc je lai mangé. J'espère que c'est pas trop grave ^^ (en plus j'ai failli prendre sauce roquefort ^^).

Bref je pensais pas qu'un resto pouvait etre si galère (au final ya plein de truc qu'on peut pas prendre ^^)
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22
La viande "à point", c'est si tu es toxo neg (si tu as déjà eu la toxo, tu peux pas l'avoir). Après, bon, j'ai toujours mangé ma viande saignante, j'aime les tartares et je lavais jamais mes fruits (genre je mangeais les fruits rouges dans le potager toute mon enfance) et j'ai jamais eu la toxo. Il y a trèèès peu de chances que tu l'attrapes à cause de ce steak;)
Quant au roquefort, tu aurais pu prendre la sauce. Les fromages au lait cru sont déconseillés (et non pas interdits !) en raison des risques de listeria, mais dans une sauce, le fromage est cuit, et la listeria est tuée à la cuisson. Donc aucun risque. Pareil pour les pizza, les fondues, les raclettes,...
Après, dans tous les cas, c'est TOI qui met la barrière du risque là où tu veux (que ce soit pour l'alimentation ou le reste).
 
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Félicitations pour les dernières naissances et bienvenu aux nouvelles arrivées !

Depuis hier, Pipou est descendu d'un cran. De temps en temps j'ai des contractions qui me font comme des décharges vers la vessie et j'ai eu quelques douleurs type douleur de règles cette nuit. J'espère que ça ne va pas me faire ça encore 5 semaines...

Sinon tout est prêt (chambre, vêtements, prénoms...), il faut juste que je fasse la valise pour la maternité. On commence à avoir vraiment hâte !
 
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Destiel Mok´ Sans vouloir alarmer, pour ma part je te conseillerais de faire un tour aux urgences. Au vu de ce que tu décris, rien que pour vérifier que tout va bien.
Les saignements en début de grossesse peuvent être du à pleins de choses (souvent bénignes) mais ça peut donner occasion à des prescriptions médicales (prise d'ovules de progestérone, repos forcé, etc.) donc autant aller voir pour être rassurée.
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Azeban merci pour ta réponse. N'ayant pas encore vu de médecins j'ai juste regardé sur le net. Je suis immunisé pour la toxo donc pas de problème. Et j'ai pas pensé au fait que le fromage était cuit ^^ pas grave c'était bon aussi avec une sauce au poivre ^^

Edit: En fait j'ai encore du mal a savoir si tel aliment cest risque toxo ou risque listeria. Car si cest toxo pour moi je men fou. Mais parfois cest juste marqué interdit pendant grossesse mais pas expliqué pourquoi. Je m'y perd ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes