Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Moi aussi, les nouveaux messages sont entrecoupés d'anciens messages du 8 avril.
Ça parle de Pikachu partout. 8) Le forum fait son troll normal qu'il choisisse la naissance de Pikachu pour ça. :cretin:

@Destiel Mok´
Je suis assez allucinee par ton dernier post. J'espère que ton médecin pourra te rassurer demain. :hugs:

Sinon, il y en a parmi vous qui ont des bébés qui n'aiment pas le bain? Ici c'est la galère. En temps normal Pikachu est déjà un super asticot qui se tortille dans tous les sens, mais là il se transforme en anguille visqueuse qui finit par pleurer donc je ne sais pas si j'arrive à bien me laver. Vous avez des astuces ?

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Bibou en mode chiantos, il a chaud, il est fatigué (dodo à 22h30, 23h et enfin 00h) réveil à 6h30, pipi partout sur maman et le body :stare:
PS: je crois que je vais tester les cônes à pipi parce que j'y est droit à presque chaque couches depuis quelques jours et j'en ai un peu marre mine de rien

Il a faim mais ne veut pas de bib chaud ou à t° ambiante, ok je fais comment moi... :non:
Par contre il a bien manger la purée de haricot qu'il avait boudé hier. :sweatdrop:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ouaiiiis les messages sont revenus !! Du coup j'ai pu lire la notification que j'avais^^
@Cline39 @bibouille22 Attention, dans l'article http://www.e-sante.fr/grossesse-comment-eviter-listeriose-toxoplasmose/actualite/1059 il y a une grosse erreur d'ordre de grandeur sur la listeriose !
Ça ne concerne pas une femme enceinte sur 200 (heureusement) ! C'est moins de 300 cas par an en France, sur toute la population (donc pas uniquement des femmes enceintes), et il y a environ 800000 naissances par an donc ça ne colle pas (même si toutes les personnes touchées étaient enceintes, ça ferait 1/2700 en gros).
Ah, j'ai trouvé un autre chiffre qui me semble plus crédible : https://www.anses.fr/fr/content/listériose
Ce serait 1/20000 donc, soit 100 fois moins fréquent que ce qu'annonce l'article (après ça existe quand même, hein, mais je pense qu'on fait déjà assez peur aux femmes enceintes comme ça pour que des articles ne viennent pas donner des risques 100 fois plus élevés :yawn:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Pompoen je dois avoir mon premier rdv avec la sage femme a 9 semaines (si ca tient comme a dit la gentille dame de l'accueil téléphonique :cretin:) donc dans deux semaines et justement le rdv de demain c'était pour savoir qui consulter (je demenage chez mon copain et il habite dans une région que je ne connais pas trop) donc je vais en contacter une semaine pro mais vu comment ils sont elle voudra surement pas me voir avant. J'ai quelques crampes moi depuis le début mais rien de douloureux. Mon copain est top et il arrête pas de me dire qu'il y croit, que moignon va pas faire l'enfoiré de Tinder (vous savez cette personne qu'on calcule pas, qui fait tout pour nous séduire, y réussit grave avant de se casser car "elle n'a pas envie de s'engager"). Avec des futurs parents aussi droles Et spirituels je serai moignon je voudrais trop venir au monde mais bon. On verra demain (ou a 9 semaines, puis a 12, c'est quoi 2 et 5 sem d'attente dans une vie).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes