@Coq' d'apres ce que je lis tu as fait ton possible pour limiter les effets de la chaleur donc déjà
J'espère qu'il va aller mieux mais il vaut mieux consulter en cas de fievre qui descend pas au bout de 48h, et comportement pas habituel. Ma fille a fait ça: fievre avec glaire, toux puis boutons et c'était une roseole. Ce n'est peut être pas ça en tout cas
Ici c'est le caca en spray, gastro ou coup de chaud on saura pas mais j'ai du changer 10 couches de caca liquide comme de l'eau avec des morceaux hier, idem aujourd'hui
C'est un peu mieux car on lui a donné beaucoup d'eau, du riz semi complet et l'eau de cuisson, des bananes. Elle est en pleine forme sauf cette nuit.
Oui cette nuit elle nous a réveillé 12000 fois, on a donné un bib a 4h30 apres un enieme caca en spray. A 7h30 elle se réveille toute fraîche
c'était mon tour de reveil
et je descend les escaliers avec ma belette dans les bras. Le biberon en verre glisse de mes mains et s'explose sur le carrelage... a 7h30 du mat, un dimanche Avec une nuit pourrie. BREF, je la pose dans son parc pour nettoyer et là je marche dans un morceau de verre, mon pied est en sang
heureusement mon amoureux m'a entendu et s'est levé pour m'aider. Ensuite Madame n'a pas voulu boire son biberon, elle s'est recouchée à 9h et a dormi jusqu'à 11h30
(moi aussi du coup car j'étais explosee).
Merci la premiere fête des mère qui commençait comme un cauchemar !!! En plus, l'amoureux me souhaite rien et n'a pas de cadeau.
Mais il s'est rattrapé et est revenu à midi Avec un bon pour un massage de 1h30!!! Et des fleurs du jardin de notre futur Maison qu'il avait donné à ma fille pour qu'elle me les offre
Sacré ascenseur émotionnel je suis passé de journée de la loose à oh j'ai de la chance
cette année ma maternité et élever ma fille, c'est la seule chose que j'estime avoir fait et plutôt pas mal.
Le fait de pas bosser, c'est pas toujours évident car j'ai l'impression d'être inutile dans notre petite famille. J'avais besoin de la reconnaissance de mon amoureux.
Même si c'est vrai que je ne suis pas sa mère Quand on y pense c'est étrange d'attendre qqc de lui