Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On a passé la journée en amoureux sans notre fille (la fête des mères ici c'était dimanche passé) et si c'était vraiment trop bon de se retrouver rien que nous deux (vivement que ça recommence! ), bah là j'attends son retour dans quelques minutes avec impatience elle me manque trop trop !

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Olala je sais pas s'il est en train de tomber malade ou si c'est dents + chaleur mais il ne fait que hurler (ça me fait tellement penser à ses pleurs non-stop pendant les deux premiers mois...). En tout cas, en plus de ses deux nouvelles dents qui sont en train de sortir, on vient d'en revoir une ou deux autres :eek:. On a donné Doliprane : ça a fait effet 30 minutes. Suppo de chamomilla : il a pété quelques temps plus tard, à mon avis il l'a expulsé.

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Edit
Bonne fêtes à toutes les mamans :jv:!
Mon père m'a offert des orchi-fées (oui, tellement jolies qu'on dirait des fées :nod:!) "pour la future maman" qu'il a dit, j'ai trouvé ça tout mignon!
Aujourd'hui avec Chéri nous sommes allés pique-niquer au bord du lac de 12h à 16h pour que je ne souffre pas trop de la chaleur: j'ai pu tremper mes pieds et être éclaboussée par le chien qui ne sait pas nager; Chéri m'a prise en photo, et je me trouve plutôt canon enceinte :winky:! En rentrant j'ai fait une bonne sieste cul-nu et j'ai pas eu l'audace de me rhabiller depuis :yawn: je kiffe zoner à poil chez moi!

Demain matin rdv avec la SF pour une nouvelle séance de préparation à la naissance et on enchaine avec le pneumologue l'après-midi, normalement l'avant dernière visite de contrôle; et je prie pour que le docteur renouvelle mon arrêt -Chéri sera là pour m'appuyer en cas-.

@Pinceau_ pensées à toi :hello:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 202485

Guest
Le mari a pensé à me souhaiter une bonne fête des meres ce matin.
J'ai attendu le cadeau toute la journee. A la fin de la journee je lui si dit que j'etais decue de ne pas avoir eu de cadeau.
Il m'a expliqué genè qu'il n'y a pas pensé et qu'il a completement oublié notre discussion d'il y a un mois où je lui disais que je comptais sur un cadeau.
Pour se rattraper il est allé chercher un enorme plateau de sushis.
Je me sens venale. Je n'attends jamais de gros cadeau mais j'aurais aimé qu'il marque le coup cette annee pour ma premiere fete des meres. J'aurais voulu recevoir quelque chose que j'aurais pu garder toute ma vie (pas de la bouffe ou des fleurs ).
Il a dit qu'il me ramenera un cadeau demain. On verra mais pour l'instant je suis super decue. Je pense que le mois prochain (ce mois ci on est un peu juste) je m'offrirai un cadeau moi meme.
La seule chose qui me rassure c'est que les mecs qui assurent niveau cadeau ca n'a pas l'air d'etre la majorité d'apres vos messages.

13 Août 2015
338
3 911
2 324
38
Ici, comme je m'y attendais, je n'ai rien eu pour la fête des mères (même pas un bonne fête,sauf quand je lui ai rappelé à 19h qu'il fallait qu'il appelle sa mère et que celle-ci m'a souhaité bonne fête au téléphone). Mais bon j'avais déjà rien eu l'année dernière donc pas vraiment surprise.

13 Octobre 2014
223
2 973
4 804
@Charuru je sens les bébés = je sens le lait... effectivement y a plus glamour comme odeur ! Mais il me rassure et me répète régulièrement qu'il m'aime et me trouve belle enceinte (même si moi je me trouve horrible !)

Et big up à je sais plus quelle mad qui kiffe se balader à poil chez elle, il fait tellement chaud que les vêtements devraient être interdits !!!

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Moi je m'attendais à rien, puisque techniquement je ne me considère pas encore maman, mais il m'a quand même fait une petite surprise : des cupcakes à la vanille avec glaçage au lemon curd sur le dessus :bave:
Je crois que c'est parce que justement je ne m'attendais à rien que j'ai été si ravie ! Et puis, ils sont super bons ses gâteaux, je peux pas me plaindre :jv:

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
Ici j'ai eu droit à un joli bouquet de fleurs pour la fête des (futures) mamans... mon chéri est quand même très cool :cupidon:

Sinon, j'en ai marre de fuiter des nichons.
Et je crois que je développe le syndrome des jambes sans repos... d'autres sont/ont été concernées? C'est tellement désagréable comme sensation! Mais je n'ai pas trouvé de remède miracle en demandant à mon ami Google... :sad:

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Constantinia j'ai eu ce souci entre 4 et 6 mois environ... Puis c'est parti. J'ai été plus régulière dans ma prise de vitamines et fer, mais sinon rien de spécial donc je ne sais pas pourquoi vraiment ça s'est amélioré désolée :dunno: je compatis c'est vraiment pas agréable, j'étais obligée de me coucher bien crevée pour m'endormir vite.

Il fait tellement chaud... Je suis dans mon lit, en mode cachalot, je suis couchée depuis minuit mais non rien n'y fait... Entre la chaleur et les bébés qui fight, je ne dors pas. Je veux profiter de mes 3 dernières nuits de sommeil please... :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes