@Effy*
Une de mes BS a passé le début de sa grossesse allongée avec de gros saignements et des contractions dès qu'elle se levait et les médecins qui lui répétaient que si elle bougeait trop elle perdrait le bébé
, au final elle a accouché à 1 semaine du terme et elle a passé une grosse partie de sa grossesse allongée. Pour une nana très active, ça a été hyper dur mais bon... Courage
. J'espère que ça va aller.
@AlienorB
j'espère que ça va vite passer et que tout sera au beau fixe pour vous. Comme tu dis la vie est injuste
.
Et tu es définitivement la voix de la sagesse et du conseil qui fait du bien
.
@LapizLazuli
Pour les vêtements, tu peux aussi regarder du côté des tailles élastiquées, ça évite le côté estampillé "grossesse" si tu ne te sens pas à l'aise pour le moment. Et puis ça viendra. Viens te plaindre tant que tu veux, ce topic est aussi là pour ça, ça soulage et on se sent mieux ! Parce que non la grossesse ce n'est pas "que du bonheur", ça nous chamboule et parfois on se sent mal, et ce qui compte c'est de pouvoir en parler.
@Pieris
Je lui mets des enfin un bonnet péruvien. C'est la marraine de Blanche qui lui a offert donc il est tout simple, en laine rose. Ça ne va avec rien de ses tenues vu que je l'habille rarement en rose mais je m'en fous
. Par contre, je ne lui attachais pas mais là je vais probablement devoir y songer. Quoique elle ne touchait pas à ses chapeaux cet été
.
@Mélusine.
Tiens-nous au courant
. C'est bien que tu aies pu consulter, au moins une partie du poids s'est envolée c'est toujours bon à prendre.
Ce soir on va au restaurant avec mes BP, j'espère qu'elle va tenir le coup et pas pioncer sur la chaise haute
, au pire je vais prendre le sling et elle dormira dedans si besoin
.