Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@orianebleue 5 semaines pour l'accouchement ?! Wow, je t'admire, j'aurais jamais accepté!
Mon dieu la vision d'horreur si on habitait dans la même ville :goth: Mais tu as raison si on y allait 4 semaines elle en demanderait 5, et si on y allait 5 semaines elle en voudrait 6... Je dis toujours que tant qu'on n'emmenage pas dans son jardin ça ne sera pas assez (enfin correction: tant que mon fils n'emmenage pas dans son jardin, nous elle s'en bat un peu soyons honnêtes). Elle est sympa en apparence, n'a jamais dit un truc de travers en ma présence, mais c'est toujours par derrière ou alors par le biais de ces fameux mails fleuves. Mails qui commencent toujours par "j'ai quelque chose sur le cœur depuis trop longtemps, alors je vais juste le dire"... et s'ensuit une tartine sur pourquoi on ne fait pas assez et on lui vole du temps avec son petit-fils, et ce n'est pas ce qu'elle voulait, et elle se demande ce qu'elle a raté dans l'éducation de son fils pour qu'il ait besoin de tant de distance entre eux... et ça se termine en "enfin maintenant que j'ai renoncé à mon rêve de vivre près de mes petits-enfants j'imagine qu'il faut juste que j'accepte les choses telles qu'elles sont" (mais bizarrement alors même qu'elle est consciente qu'il serait temps d'accepter, ça ne semble pas rentrer dans son crâne en pratique :bomb:) Mon mec et moi avons déjà passé teeeellement de temps à parler d'elle, "et maintenant on répond quoi?", "mais si on fait ci ou ça ta mère va être fâchée", "tu crois que ta mère nous fait la gueule" (oui parce qu'elle fait la gueule aussi souvent, genre tout à coup elle ne répond plus aux messages, ça dure 10 jours puis ça passe). Bref voilà ça recommence et ça me soule.

Il va vraiment falloir que je prenne sur moi cet été, il me reste genre 6 semaines à me préparer psychologiquement à "partager" mon fils avec elle, ça va être vraiment dur.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@orianebleue Ouais, enfin, même ma propre mère je pourrais pas la supporter pendant cinq semaines d'affilé :troll: Alors pour la belle-mère...

Suis sortie de mon rendez-vous écho doppler de ce matin pour vérifier ma veine illiaque blablabla. Y'A PLUS DE CAILLOT :rainbow: Le gros pas beau de 3 cm a bel et bien disparu, je suis super contente et je m'attendais pas du tout à cette nouvelle, je l'avoue ! Bon, je pense qu'ils vont quand même me laisser sous injection par mesure de précaution (:crying:) mais au moins, plus de risque que ça se décolle ou quoi. JOIE ! :dowant:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Aleynia Que d'émotions ! Je suis très contente de cette progression et je rajoute un smiley ola pour compléter ! :rainbow:

---------

Echographie ce matin, bébé va bien et bouge toujours beaucoup. Et nous allons donc avoir... un petit garçon :puppyeyes: Aucun doute possible :lunette: Côté prénoms ça ne nous facilite pas la tâche parce qu'on est pas tout à fait au point sur le choix. :cretin: Sinon je ne vais pas à mon cours cet après-midi, j'ai eu mal pendant l'écho et la douleur reste.. pas simple d'avoir un bébé qui gigote beaucoup ! Du coup je vais me reposer, me faire plaisir en commandant des vêtements bébé et chercher des prénoms.

Je suis hyper contente. Un p'tit bonhomme quoi ! On fait un pas dans le concret. :jv:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Croquelicot : Perte du bouchon le lundi après-midi pour un début de travail le lendemain soir ;)

Soit ça, soit elle est fatiguée (elle a dû dormir 2h dans la journée hier, en pointillés...) mais ses cris sont plutôt aigus je trouve et démarrent d'un coup alors que 30 secondes elle pouvait être tranquille :erf:

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Illicit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@poopoutyzz Ca peut être normal d'avoir encore un mal au bout de 15 jours, mais ça ne devrait pas te faire vraiment vraiment mal. Ca vaudrait le coup de vérifier la position de succion, une animatrice Leche League m'avait donné un truc pour s'assurer qu'ils ouvrent bien la bouche : la lèvre inférieure doit ressortir quand ils tètent. Si ce n'est pas le cas, tu peux appuyer doucement sur le menton, ça fait ressortir la lèvre. Si tes douleurs persistent, n'hésite pas à demander conseil autour de toi. J'avais toujours mal au bout de 6 semaines mais j'avais en tête que c'était normal, alors que non. Au détour d'une conversation avec l'animatrice LLL, je l'ai mentionné et elles m'ont regardé :oo:, en fait j'avais une candidose!

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
Je vous est dit que la journée aller être longue ? :goth:
Bibou c'est réveillé de sa sieste à 11h30 tout sourire :puppyeyes:, comme il n'avait pas l'air d'avoir faim tout de suite j'ai commencer par lui changer sa couche, et puis je voulais voir ses fesses elles sont bien rouge depuis ce matin. Fesses toujours aussi rouge, je commence à bien nettoyer le :caca: et là une fontaine de pipi, il s'en ai mis partout, je venais tout juste de mettre une housse propre (10mn de propre :stare:)
Du coup pas d'autre choix que de faire un bain en express, heureusement qu'il fait chaud et que j'ai pu le faire patienté tout nu sur son matelas.
Donc bain, j'ai pu voir en le séchant qu'il était irrité sous un bras, je lui passe un peu de bépanten, et repipi dans la face :facepalm:
J'ai le droit de dire que j'en ai marre :red:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Méli67 tu as raison, je le sais bien. Je veux vraiment me forcer à lâcher du lest. Je me suis dit que je vais me donner pour règle de me poser la question suivante: "si ma mère faisait ça, est-ce que ça me dérangerait?" Si la réponse est non (et bien sûr je dois m'efforcer d'être honnête avec moi-même), alors je dois l'accepter aussi de la part de ma BM.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes