@Oprah Gaufrette Pas de souci, ce n'était pas très clair 
@Treize Je suis sûre que Blanche comprendra que tu seras toujours là pour elle, et elle apprendra beaucoup grâce à son petit frère. Je trouve qu'au contraire, c'est un beau cadeau que tu lui fais. Pour le poupon, elle sera peut-être contente de faire comme toi si elle est dans sa période d'imitation. Et dans ses moments de frustration, elle pourra se "défouler" dessus.

@Treize Je suis sûre que Blanche comprendra que tu seras toujours là pour elle, et elle apprendra beaucoup grâce à son petit frère. Je trouve qu'au contraire, c'est un beau cadeau que tu lui fais. Pour le poupon, elle sera peut-être contente de faire comme toi si elle est dans sa période d'imitation. Et dans ses moments de frustration, elle pourra se "défouler" dessus.
et je l'ai trouvé justement très parlant sur les expériences des patients où je trouve que le hasard est difficilement applicable, enfin je veux dire que les événements sur plusieurs générations sont tellement identiques, même date, même maladies, même décès etc,
.

ils seraient trop bien tous ensemble je suis sûre ! Et on se relayerait pour leur apprendre chacune nos spécialités
on en ferait une future génération trop cool !
.
gros câlins. Comme tu dis dans 6 semaines au pire Lestat te libérera
.
. Je pense que le réveil dans la douleur n'a pas aidé mais j'espère vraiment que ça va aller (j'ai essayé de la prendre avec moi pour gratter 1h de sommeil et cette pourrite me secouait pour me réveiller
.

Déjà qu'elle passe ses journées au sein ... Il n'y a pas un pic de croissance au cours du 3e mois ?
). Pour Blanche elle me saoulait avec ses "ah vous prenez de partout comme moi" et j'avais réagi hyper violemment la fois où elle m'a sorti ça alors que j'étais à -5 à force de vomir. Et là rebelote j'y ai de nouveau droit. Je sais que tout à l'heure, elle va me dire que j'ai pris du poids (ah ben oui tellement dis donc +6 à 8 mois plein de grossesse c'est ouf quoi