Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Fealynn :hugs:c'est peu, mais je te donne quand même un câlin virtuel ! Pour ta perte de poids, je suis pas du tout une experte mais c'est tet lié au stress oui :fleur: Et faut pas culpabiliser, ça se contrôle pas ce genre de chose

Je me demande toujours si je suis toujours enceinte, et je ménerve moi même. Toujours tachycarde par moment mais bizarrement au boulot je me calme. Bon par contre je suis vite essouflée avec les 6 étages et les divers aller-retours (la joie d'être infirmière). J'ai un peu mal au bas du ventre mais pas plus que d'habitude. Je me dis que je suis tet juste un peu plus avancée dans la grossesse que ce que je pensais d'où la disparitions des nausées. De toute façon, y'a rien à faire comme qui dirait, juste à attendre l"écho (dans 15 jours).

Sur une note plus joyeuse, mon chéri est dans sa famille et a annoncé que j'étais enceinte à son papa, frères , soeur (ils sont encore petits de 8 à 16 ans^^), grand mère, oncle etc (y'avait un peu de monde). Et j'ai eu un joli message de sa BM, sauf que eux aussi veulent pas qu'on les appelle papi-mamie (cet enfant n'aura donc apparemment pas le droit d'appeler papi - mamie tous nos parents qui se sentent trop jeune...moi j'aime bien ces noms là c'est dommage). Et sa grand - mère m'a appelé pour me féliciter , elle est toute mignonne. ça m'a fait chaud au coeur car j'ai plus de grand mère (et elle était tout pour moi). J'ai fini mon mélo ^^

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Dites, ce n'était pas mon cas, mais certaines d'entre vous ont-elles eu, enceinte, les pieds très gonflés ? Vers 20-25 SA déjà ? (je me souviens avoir fait de la rétention d'eau surtout au visage et dans les doigts sur la toute fin)
Et si oui, c'est quelque chose d'inquiétant ? Qui nécessite qu'on s'arrête ? Je m'inquiète un peu pour une proche qui est plutôt têtue et à voir ça, j'ai peur qu'elle fore beaucoup trop.

___

Deux jours sans accidents de pipi !
On lui met un lange le matin (jusqu'au caca aha, elle ne veut pas faire caca sur le pot) mais ensuite, c'est en culotte jusqu'au coucher (sauf sa sieste) et hier & aujourd'hui, elle a réclamé à chaque fois son pot et n'a pas fait dans sa culotte.
J'ai l'impression qu'elle maîtrise de mieux en mieux (nettement moins fréquent, mais + conséquent) et sa fierté est trop choupignonne à voir. Je pensais franchement qu'elle était loin d'être prête au pot, ça rappelle encore une fois à quel point ça change vite ces petites bêtes là !

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
:hello:
Je suis chez une copine et à priori mardi je vais avoir toute la journée devant moi à rien faire si jamais qqune veut faire une petite rencontre près de Rouen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon tout va bien et je suis mega fan de ma fille. :happy: l'autre jour je lui ai demandé de sourire pour une photo en faisant le geste d'étirer les levres avec les doigts (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) et depuis, quand je lui dis de sourire, elle se prend les oreilles avec ses petites mains c'est beaucoup trop mignon. Elle est tellement futée et gentille et drôle et agile et curieuse que des fois je me dis que je merde pas complètement....

M

Membre supprimé 202485

Guest
Je dois être un dragon mais quand ma mère m'a dit qu'elle se sentait trop jeune pour qu'on l'appelle mamie je lui ai répondu que c'etait comme ca, qu'elle etait grand mère, que j'etais mere et qu'on allait tous devoir s'y habituer.
Depuis aucun probleme :)

Dernière modification par un modérateur :
26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Croquelicot Bienvenues à vos p'tits bouts!!! :rainbow:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous parliez des visites à la mater? j'vais revenir sur c'que j'disais la dernière fois parce-qu'en fait nous (Chéri approuve totalement et ça me fait plaisir!) avons décidé de refouler quiconque ne serait pas à jour de ses vaccins. BOUM! c'est nous les mégas relous :twisted:! En plus du fait que je ne veux recevoir personne hormis mon père et ma mère (qui m'amèneront peut-être à la maternité le Jour-J, si Chéri n'obtient pas le permis d'ici-là). Ils seront conviés à nous laisser ensuite, Chéri et moi, accueillir notre fille dans ce monde en toute intimité. Mes parents ne sont pas du genre envahissants et je sais qu'ils respecteront notre choix.

Je souhaite courage et victoire et, fais pleins de câlins, à celles qui en ont besoin :fleur::hugs::supermad:

Sinon nous avons fais une partie de JDR de 10h dans le week-end; j'suis encore vannée dis donc! à la fin j'ai terminé en PLS sur le canapé avec mon coussin d'allaitement :yawn: "MadAme c'est à toi! " - "ouais ben je prends le temps de bien viser toussa toussa...je passe mon tour du coup:dodo:".
Et j'ai même eu le plaisir de sentir pour la première fois mes contractions...ben ça ne m'avait pas manqué ce genre de "sensations de règles" et ces douleurs "électriques" aux reins. D'ailleurs Chéri a su avant moi que j'avais déjà des contractions: Il m'a dit qu'une nuit il avait la main posée sur mon ventre pour sentir Tite Bibou sauf que qu'il sentait que c'était très dur; le Chéri est curieux, il a allumé la lumière et levé le drap pour tâter un peu mieux mon ventre: il était tout dur et bébé semblait gigoter très fort mais moi je dormais à poings fermés :cretin:

3 Novembre 2014
779
6 096
754
Samedi soir et Dimanche chez ma maman, y avais toute ma famille. TOUT le monde à laisser ma mini puce tranquille' y avais déjà BIEN D autre enfants à S occuper. Puis TOUS dans la piscine , a un moment je sors je vais pour me rhabiller, et la je vois ma mère avec ma mini puce dans les bras, avec son mari et la'mère frère et femme du frère de son mari ( famille que je déteste) autour de ma mère, je lui lance : ba qui T as donner la permission de prendre ma fille . Elle me répond qu elle a pas besoin de permission car c est la grand mère. Je lui dis donc oui mais que c est moi sa mère.( tres sèchement )
NAN MAIS sérieux pour qui elle se prend !!! Elle ne respecte rien.
Le matin je lui avai dis que je ne voulais pas que ma fille prenne sa'douche sans nous ( ON a trouver l excuse D un bobo a l anus que je dois vérifier ( ce qui n est pas faux)( je dormais chez mon père a 15 min en voiture par manque de place chez ma mère vu le nombre qu ON était) et ba NAN elle lui à donner sa douche ( enfin son mari la fait car y avais pas mal de gamin donc lui douchait et ma mère séchait )
En sachant que ma fille a tres peur du mari de ma mère ....
je suis vraiment énerver contre elle du manque de respect de mes filles qu elle a..

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
Hello ici :hello:

Avec la reprise du boulot je n'ai plus le temps de vous lire...les journées sont chronométrées, intenses mais tout va bien. Et comme si V. Avait compris que tout le monde a besoin de repos, il dort super bien depuis 15 jours. Grosse nouveauté qui change la vie: il n'a plus besoin d'être bercé pendant longtemps pour trouver le sommeil. Maintenant en 30 minutes max c'est plié : un gros câlin et il sombre pour la nuit (comprendre minimum 7h de suite). Du coup on a trop pris la confiance et on s'est couchés a 2h du mat samedi après qq coupes de champ...le réveil a 7h a été compliqué :d

J'espère que vous étés toutes en bonne forme; @Croquelicot félicitations et bienvenue a tes puces! @Pinceau_ je ne suis que frustration de ne pas suivre tes aventures en France... @Mellys idem j'ai raté la photo de ta fille, j'espère que tout ça bien chez vous en tout cas! @Paindepice @Volokine @zohra_larousse @LeeAnna_ @Mellys et celles que j'oublie (désolé :fleur:): a fond pour une autre rencontre mais je ne suis dorénavant libre que les week-ends...

Je pense fort a vous toutes! Des bises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes