Tiens, en fait, ça y est, j'ai des vergetures sur le ventre.
Si ça se trouve j'en ai depuis longtemps, mais comme c'est en dessous, je les avais pas vues. C'est monsieur qui m'a demandé pourquoi j'avais un truc rouge sur le ventre
Bon, j'imagine qu'elles disparaîtront toutes seules comme celles que j'ai eues sur la poitrine à l'adolescence. (et sinon tant pis, c'est à peu près symétrique, ça décorera mon ventre^^
Si ça se trouve j'en ai depuis longtemps, mais comme c'est en dessous, je les avais pas vues. C'est monsieur qui m'a demandé pourquoi j'avais un truc rouge sur le ventre

Bon, j'imagine qu'elles disparaîtront toutes seules comme celles que j'ai eues sur la poitrine à l'adolescence. (et sinon tant pis, c'est à peu près symétrique, ça décorera mon ventre^^
mais j'adore vous lire...

On était tellement claqués avec le Chéri qu'on a fait comme si on l'avait pas entendu pour gratter quelques minutes de sommeil supplémentaires
Il a passé l'heure suivante à babiller, parler à ses doudous, avec quelques cris ponctuels histoire qu'on vienne le voir et quand il nous a vus : la grande banane et ses petits cris aigus surexcités en mode "oh là là, vous m'avez trop manqué cette nuit, c'est cool le matin parce qu'on se retrouve" 

ou alors elle a rien compris au concept du câlin