Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Tiens, en fait, ça y est, j'ai des vergetures sur le ventre.
Si ça se trouve j'en ai depuis longtemps, mais comme c'est en dessous, je les avais pas vues. C'est monsieur qui m'a demandé pourquoi j'avais un truc rouge sur le ventre :yawn:
Bon, j'imagine qu'elles disparaîtront toutes seules comme celles que j'ai eues sur la poitrine à l'adolescence. (et sinon tant pis, c'est à peu près symétrique, ça décorera mon ventre^^
 
24 Avril 2017
98
1 160
204
38
Vous parlez trop XD mais j'adore vous lire...
(spoiler : mon message va pas vous aider ni être super cool mais...) qu'est-ce que c'est bon de lire que vos bébés sont de mignonnes petites choses bien RELOUES quand vient la nuit (et le jour, tant qu'à faire) :cretin:
Ici c'est l'apothéose. La nuit j'en viens à rester assise au bord du lit les yeux fermés à moitié endormie ou debout en mode zombie dans le couloir devant sa chambre pour pas subir la torture de me glisser dans les draps et me sentir sombrer pour juste 2 minutes avant qu'il ne hurle à nouveau. J'hésite à lui fabriquer une camisole... non mais il passe son temps à s'endormir, rouler sur le coté, et hurler à la mort parce qu'il est coincé. TOUTES LES 2 MINUTES BORDEEEEL !!!!
Et il se rendort pas sans le sein, évidemment. Sauf que du coup, ça fait une semaine que soit je le change en cours de nuit (bonjour les hurlements et les billes grandes ouvertes après, et bon courage pour lui faire comprendre que c'est pas le jour et qu'il faut se rendormir...) soit je le laisse mais le matin tout est trempé de pipi, ses couches ne sont pas du tout bien pour ça (12h au sec MON ŒIL !) et les lessives non stop j'en ai ma claque (puis pour lui c'est nul, je veux pas le laisser dormir dans son pipi...)
Du coup je cherche une marque qui le garde au sec... si vous avez des conseils je suis preneuse :happy:

Et bienvenue et félicitation à @Ariel rebel !
PS : @Ilya j'aurai pu écrire ton récap sur Crapulette... en ce moment Lio pince, donne des coups, et le truc méga relou, quand je le prends dans les bras il pousse avec ses pieds sur mon ventre, la tête contre ma clavicule, tout en équilibre à bout de bras. La position pas du tout agréable...
 
10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Soyoel On avait testé plusieurs marques de couches (bon, que 2 en fait :cretin:), mais G. fait d'énooooooooooormes pipis la nuit et pareil, chaque matin on se retrouvait avec un gigot trempé de pipi et mort de rire (nous beaucoup moins vu la quantité de linge à laver pour que le stock suive). Je pense qu'on prend les mêmes couches que toi, parce qu'on s'était dit pareil : grosse arnaque les 12h au sec :cretin: Un collègue du Chéri lui a suggéré de rajouter un insert dans la couche pour la nuit et depuis, les accidents "pipi qui déborde" sont beaucoup moins nombreux (1 ou 2/mois à tout casser). On prend les Carrefour Baby :taquin:
C'est sûr que c'est pas très écolo, donc je sais pas si cette solution te conviendra, mais à tout hasard !

@Ariel rebel Bienvenue :rainbow:
___________________

G. s'est réveillé en hurlant/pleurant à 6h ce matin. Autant ça ne me dérange pas de me lever plus tôt (son heure de réveil naturelle se situe plus entre 7h et 8h d'habitude) quand il babille, autant me faire réveiller brusquement par ses cris, ça me crispe pour toute la journée :sweatdrop: On était tellement claqués avec le Chéri qu'on a fait comme si on l'avait pas entendu pour gratter quelques minutes de sommeil supplémentaires :red: Il a passé l'heure suivante à babiller, parler à ses doudous, avec quelques cris ponctuels histoire qu'on vienne le voir et quand il nous a vus : la grande banane et ses petits cris aigus surexcités en mode "oh là là, vous m'avez trop manqué cette nuit, c'est cool le matin parce qu'on se retrouve" :cupidon:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ma Bébé a 6 mois, 6 M.O.I.S, SIX MOIS !!!!!!!!!!!!!! :non: :non: :non:
Où qui sont passés ces 6 derniers mois ?????

65 cm et 7,920kg, voilà, voilà, pas de soucis de cantine ici !
Donc on est à +16cm et + 4,5kg en 6 mois.

Elle roule sur le côté si motivation il y a, comprenez le sein...
Elle est très attirée pas les mobiles que je lui ai fait, autant dire que cette petite booste mon égo de super-maman-manuelle. Elle veut même manger les grues en origami.
Elle kiffe les chats, elle "frétille" quand elle les voit.
Elle aimerait tenir assise, mais bon, manque juste l'équilibre...
Les orteils ont l'air délicieux !
En ce moment elle a plein de trucs à dire !

Dans un mois, on commence l'adaptation pour 2 semaines, pour reprendre fin août... ça me tord le bide...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Pikachu commence à attraper des pieds. :oo:
Il ne fait pas exprès, mais les pieds c'est la découverte du jour. Il les regarde en mode :eh:

Et aujourd'hui il m'a attrapé le doigt... avec le pied... En utilisant son gros orteil comme un pouce. Mon fils (mon :cretin:) est un X men. C'est "le Fauve", il n'est pas bleu, mais il sera aussi intelligent et agile. :drama:
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Les gens sont bizarres épisode 538 :
Tout à l'heure avec Jeannot on était à la caisse d'un magasin, et la vendeuse a commencé à parler de Jeannot au féminin (j'avoue tout, il avait un legging du rayon fille :cretin:). Comme elle m'adressait pas directement la parole j'ai pas rectifié et quand elle m'a demandé "elle s'appelle comment cette petite ?" j'ai répondu "il s'appelle Timothée" et elle était toute gênée, elle s'est excusée blabla.
Et après, elle a dit à Jeannot "c'est parce qu'avec tes boucles tu ressembles à mon fils quand il était bébé". :hesite:
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
:halp:

J'ai lu en plusieurs fois les interventions du jour et je ne me souviens plus à qui je dois répondre

:halp:

Quelques vagues souvenirs :

@Paindepice : on a notre rdv ostéo vendredi prochain !! J'ai hâte ! J'espère que ça va la soulageait

@Priestess of Mars : je devais te répondre depuis hier - alors oui, ça nous arrive souvent les tétées câlin, mais en l'occurrence ce soir là, elle prenait mon téton à peine 5 secondes pour le relâcher, et reprendre 5 secondes max ainsi de suite...
Du coup, c'est pas trop un câlin :annoyed: ou alors elle a rien compris au concept du câlin :cretin:
De temps en temps elle tête aussi pour se soulager ... Elle tête et moins de trente secondes après, elle nous fait un gros pet coulant :yawn: adorable cette petite fille :yawn:



Dites, sans mettre la pression, c'est qui la prochaine à accoucher ???
 
3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@Zerzouka J'ai fait mes premières analyses de sang à environ 6/7 SA donc ça ne me paraît pas anormal si ta grossesse est toute récente. En attendant il n'y a effectivement pas grand chose à faire, à part suivre les précautions concernant l'alimentation et l'alcool :happy:
 
  • Big up !
Réactions : LeeAnna_
17 Août 2015
862
13 236
3 754
Dites, sans mettre la pression, c'est qui la prochaine à accoucher ???

Je crois que c'est moi :halp:. Mais c'est la théorie, on est plusieurs à être très proches . Pipou n'a pas l'air pressé de sortir moi je suis pressée par contre (mais j'ai peur de l'accouchement :halp:).

Sinon lire les messages de celles qui sont nostalgiques de la grossesse me fait bien cogiter. J'ai du mal à imaginer que ça puisse m'arriver un jour mais du coup je me dit que je devrais plus en profiter au lieu de me plaindre d'avoir chaud/mal partout/ du mal à bouger/ etc
 
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
35
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka ça me parait normal. Je n'ai vu personne, je ne vois ma gynéco que le 19 juin pour l'écho de datation (pour elle on sera à 12SA, mais je pense être moins que ça).

@Colonel Mustard par contre moi ça m'inquiète un peu du coup car je vois personne avant les 12 SA estimé (bon c'est dans une semaine donc tant pis hein) . Mais j'avais déjà fait rubéole et toxo avant de tomber enceinte donc bon. Y'aura quoi d'autres à faire ?


J'ai cru que je me ferais grillé au boulot aujourd'hui , je mangeais avec la direction et des collègues et j'ai refusé la charcuterie (vu que je suis mate , on m'a demandé si j'étais musulmane ^^ mais non), heureusement, toute les filles ont voulu une autre entrée ^^ Et j'ai eu mal au ventre toute la journée, ça travaille la dedans apparemment ^^
Et j'ai remarqué que j'ai PLEIN de vergetures qui vont des hanches aux fesses (mes fesses en sont pleines) puis sur le haut des cuisses. J'en avais déjà sur le haut des cuisses et un peu sur les hanches mais pas autant ! Et j'avais jamais remarqué que j'en avais sur le cul :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes