Je rattrape mon retard..
@Hill Styx Quand je suis devenue végétarienne, je me suis achetée le Hachette
Végétarien. Il est simple et je l'utilise encore aujourd'hui en végétalisant ce qui reste (fromage, lait, etc). Il a été ré-édité depuis, apparemment. Quand j'ai démarré, j'ai surtout remplacé le poulet en petits morceaux par du tofu fumé (qui est notre grand amour, à mon mari et moi). Pareil que
@Margottine, ne remplace par la viande par une tonne de fromage et produits de la crémière, c'est pas la bonne idée. Faut juste découvrir de nouvelles habitudes ! On peut se tourner vers quelques plats asiatiques, le dahl par exemple. Il en existe de multiples recettes (ici : oignons, tomates, lentilles, épices accompagné de riz basmati). N'hésite pas à demander des idées ou coups de pouce si tu as envie.
Je laisse mon message même si celui de
@Priestess of Mars est carrément top complet !
@Margottine J'attends un petit garçon et j'ai très très très à coeur de l'élever le mieux du monde, en lui apprenant le consentement, le respect, etc. Je trouve que tu t'en es bien sortie avec N. et même avec le petit garçon. J'aurais été incapable d'aller voir la maman. Va savoir, peut-être que demain ou après-demain, il repensera à ce que cette dame lui a dit.
@Zerzouka Tu es drôlement pressée de faire des prises de sang ! Rassures-toi, ça va venir
Bienvenue par ici en tout cas
J'ai reçu une commande de petites choses choupettes, je ne suis qu'amour. Je n'ai pas résisté, j'avais pris un petit pyjama en T50, s'il rentre dedans bébé sera juste le plus beau nouveau né de l'hôpital.
En plus, les motifs feront un rappel avec son prénom.
Du jaune, du bleu ciel, boudiou que des pyjamas trognons. J'ai commandé un tapis pour sa chambre, 25€ contre 60€, qui dit mieux ?
Du coup on va partir dans les tons jaunes/orangés avec du gris/blanc. Sinon le site vertbaudet a une peluche chien multi activités qui est juste à croquer. Chère mais craquante. Pas (encore) achetée mais l'onglet reste ouvert.
Bref, tout va bien, c'est presque la fièvre acheteuse mais rien d’irraisonné.
Et sinon, la dernière rencontre mmz pour les filles du nord et de Belgique s'était faite dans quel coin ? Je me dis que ça serait chouette de participer à une prochaine édition. Faut que je regarde s'il existe des sites de rencontre pour mamans ici. Encore faut-il que les mamans parlent français..