@Mouchie : Je prends pas de congé patho, parce que bon en fait je vais bien donc y a pas de raison.
Par contre j'ai vu pour alléger un peu mon emploi du temps, enlever les trucs où je suis pas indispensable, donc c'est déjà ça
. En théorie je suis en congé le 28/06 mais je fais un peu de rab le 30 (pour juste une réunion super importante que je veux pas rater, c'est pas non plus toute la journée^^). Et puis là, il me reste encore une ou deux journées un peu longues avec des gros trucs mais globalement les autres journées ça va et ça va aller en se calmant donc ça devrait aller.
Et puis tout le monde est super compréhensif avec moi donc c'est plus facile (quand j'étais vraiment épuisée à 4 mois et que j'ai eu besoin qu'on me remplace pour des trucs, les gens l'ont fait volontiers
).
@Lualdi Franchement je ne te comprends pas du tout. Moi je suis pleine de motivation, aucune particule de flemme en moi. Par exemple, je me lève pour aller étendre ma lessive qui a fini de tourner, et je ne viens pas du tout de me vautrer sur le lit pour lire le forum à la place
(c'est dimanche, t'as le droit d'avoir la flemme, non ?
Ça prend de l'énergie de fabriquer un bébé, faut se reposer aussi !)
Sinon on a acheté encore plein de trucs en vide-grenier.
Hier on y est allé dans l'aprèm alors les gens remballaient, on est repartis avec 15 couches pour 5€ (plus un jeu en bois que la dame nous a donné^^)
Et ce matin j'ai enfin convaincu monsieur qu'il était in-dis-pen-sa-ble d'acheter des Duplo avant la naissance du bébé (bah ouais c'est à partir de 18 mois ça va venir vite
). En future mère responsable, je crois que je vais devoir tester la qualité avant de toutes façons
Monsieur, lui, achète presque tous les livres bébé en tissu qu'il trouve, c'est trop mignon