Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@LiGie - Hey! Tout va bien, j'ai repris le boulot :halp: :tears:
Du coup c'est hyper dur de laisser mon petit dragon à sa mamie-nounou (ma BM) mais comme il l'as connais dejà etc ça se passe nickel, et puis il à 3 petit camarade pour lui faire des papouilles (plus la tata + le papy ) donc je sais qu'il est aux ptits oignons la bas !!!

Par contre j'hallucine grave: la mere du ptit l'as inscrit à des ateliers. En soit c'est chouette, il découvre la collectivité et apprend à suivre 2/3 régle simple en vue de l'école. Mais le hic, c'est qu'il n'as que le mercredi matin et les week ends pour se reposer le matin. Arrivée à la fin de la semaine, j'ai un petit boubou en pleurs dés 10h du matin :annoyed: (bon les activité ne dure que 45/50min) mais tout de même ..

J'ai du aussi tout réorganisé l'espace de jeux des ptits. Tout était sans dessus - dessous . rien à sa place etc. (Je ne suis pas maniaque mais je me dit que si chaque chose à sa place les enfants retrouverons le plaisirs de jouer avec leurs jeux. )
Idem les puzzle éparpiller, et la mère s'étonne qu'il n'en fasse jamais. :rolleyes:

(ça va que j'ai un bon salaire parce que là ..) -

J'vous mettrais une belle photo du petit dragon ce soir !!

ET pour la rencontre, on peut s'attendre au niveau des bus / métro ? Je connais que le coins de la foire du trône / château et parc floral + le lac sooo ...

Bref comme je l'avais dit je suis de la partie bien évidement !!!

Et sinon, félicitations, @Croquelicot :cheer: j'espere que tes petits bouchons se portent bien !!
D'alleurs j'ai accouchée dans le meme hopital que toi :P
Ma chambre etait au deuxiéme, juste à l'entrée du couloir (les deux premiere quoi) à côté du bureau des exploration fonctionnelle :taquin:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
T'inquiète, Pikachu aussi est passé à 5 biberons (dont un un à 2h du matin Mr fait 2x6h, il fait des nuits de troll quoi...). Il est en moyenne autour de 600 par jour, donc loin de ce que donne la règle d'appert avec ses 5,150 kilos. Mais il prend bien du poids et sa courbe est cohérente. Du moment que ta puce grandit bien, ne t'inquiète pas.
Nous on lui propose des 150, des fois il dépasse les 120, des fois non. Au moins on est sûrs qu'il a mangé autant qu'il voulait. Par contre c'est hyper frustrant quand il décidé qu'il n'a plus faim au bout de 90... :stare: Mais la fois d'après il prend 130 alors ça compense. :cretin:
Bébé troll jusqu'au bout.
 
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Perlea. C'est à peu près ce que j'ai également comme temps de trajet :fleur:
Viens à la prochaine :highfive: on est sympas dans le nord. :joy:
Sinon tu as d'autres madz de Belgique, je ne vais pas les dénoncer (:taquin:) mais, si ça se trouve vous n'êtes pas loin les unes des autres.


Sinon j'ai rien à dire. .. Th a été adorable hier, avec un bon rythme sieste / dodo ... Aujourd'hui c'était pas mal également mais elle ne dort pas encore.
Elle s'est éclatée dans son bain libre, quelle super idée !!!

Voilà... Intervention hyper utile, ne me remerciez pas :yawn:
 
3 Novembre 2014
779
6 096
754
Journée de merde X3
Mes beaux parents ON ramené ma grande MAIS sont reparti avec le siège auto ( j en ai besoin la semaine prochaine forcément ) donc ils reviennent demain pour le ramener et donc manger le midi ... du coup je viendrai peut être à la rencontre MAIS plus tard dans l après midi ... enfin peut être car ..
Ma mini puce n à cesser de me réclamer depuis 13h30, mes seins n en peuvent plus. Elle a tres tres peu dormi cet après-midi, réclamée beaucoup les seins mais sans jamais vraiment manger. Et n a pas arrêter de pleurer de 19h à 22h. Elle ne se calmait pas et les seins ne la calmait pas. Donc ON a essayer le bain , MAIS à peine plus concluant. J en peu ça plus. Je sais que ça peut être la "crise" des 6 semaines ( c est comme ça qu ON a réussi à le prendre avec philosophie avec mon mari ) MAIS c est épuisant D être impuissant face à ses pleurs
Et pour ne rien arranger, ma grande a décidé qu elle ne voulait pas dormir, donc nous a fait des crises et tourner en bourrique pendant 1h

TOUT VA BIEN ...

( alors que ma mini puce m'avait fait une super nuit 23h-8h!! , avec moi qui me réveillait toutes les heures depuis 5h en me disant qu elle devait avoir faim ...)

J ai oublié DE féliciter les nouvelles futures mamans !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes