@LiGie - Hey! Tout va bien, j'ai repris le boulot
Du coup c'est hyper dur de laisser mon petit dragon à sa mamie-nounou (ma BM) mais comme il l'as connais dejà etc ça se passe nickel, et puis il à 3 petit camarade pour lui faire des papouilles (plus la tata + le papy ) donc je sais qu'il est aux ptits oignons la bas !!!
Par contre j'hallucine grave: la mere du ptit l'as inscrit à des ateliers. En soit c'est chouette, il découvre la collectivité et apprend à suivre 2/3 régle simple en vue de l'école. Mais le hic, c'est qu'il n'as que le mercredi matin et les week ends pour se reposer le matin. Arrivée à la fin de la semaine, j'ai un petit boubou en pleurs dés 10h du matin
(bon les activité ne dure que 45/50min) mais tout de même ..
J'ai du aussi tout réorganisé l'espace de jeux des ptits. Tout était sans dessus - dessous . rien à sa place etc. (Je ne suis pas maniaque mais je me dit que si chaque chose à sa place les enfants retrouverons le plaisirs de jouer avec leurs jeux. )
Idem les puzzle éparpiller, et la mère s'étonne qu'il n'en fasse jamais.
(ça va que j'ai un bon salaire parce que là ..) -
J'vous mettrais une belle photo du petit dragon ce soir !!
ET pour la rencontre, on peut s'attendre au niveau des bus / métro ? Je connais que le coins de la foire du trône / château et parc floral + le lac sooo ...
Bref comme je l'avais dit je suis de la partie bien évidement !!!
Et sinon, félicitations,
@Croquelicot j'espere que tes petits bouchons se portent bien !!
D'alleurs j'ai accouchée dans le meme hopital que toi
Ma chambre etait au deuxiéme, juste à l'entrée du couloir (les deux premiere quoi) à côté du bureau des exploration fonctionnelle