@bibouille22 J'ai fait des prélèvements vaginaux + frottis en tout début de grossesse. Rien à signaler de ce côté-là! Ca va aller ^^ C'est pas non plus accroché avec de la toile d'araignée 

encore plus que l'acier 

. Si c'est ça ton objectif alors peut-être que tirer ton lait quand même et le faire passer à la crèche pour qu'ils lui donnent plutôt qu'un laitage ça peut être une solution! J'espère que tu trouveras une façon de faire ça à la fac qui ne soit pas trop compliquée, peut-être que tu peux t'adresser à l'administration pour qu'ils te mettent à disposition une salle adéquate? Je ne sais pas s'ils ont des "obligations" pour les mamans allaitantes 

Je ne sais toujours pas comment j'ai fait pour me planter de numéro... Bref, toujours est-il que je fonce dans le bon centre...évidemment j'arrive 30 mn en retard... Une fois arrivée on me dit que j'ai vraiment pas de chance, ils ne peuvent pas me prendre entre deux rdv (pour une sombre histoire de contrastes ou je ne sais quoi) et rappellent le premier centre qui peut, lui, me prendre. Donc retour à la case départ. Bref, le tout a duré finalement 2h avec trajets dans la voiture sous la chaleur...etc. L'un comme l'autre, ils ont été super en s'excusant plusieurs fois alors que bon c'est moi la neuneu qui me suis trompée d'endroit à la base