Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Perlea. nous on a acheter sur la redoute car on a un lit pour notre grande de 120*190 donc pas vraiment standard non plus, et ce n'était pas si cher

@Fealynn je pense que ca dépend pas mal de la morphologie des bébés. nous on utilise la marque leclerc ou carrefour et Naty ou love and green et elle a meme eu du pampers et on a eu aucun souci avec aucune marque
Pampers a fuit la dernière fois avec notre mini puce donc franchement je pense que tout ce vaut .. mais ce n'est que mon avis
Par contre pour les lavables c'est sur au niveau de la marque que ca dépendra de la morphologie de ton bébé. comme pour nous les vêtements en fait ;)
 
18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@TiteBonobo @Croquelicot Je regarde ça tout de suite, merci <3

Ce moment un peu bizarre où tu montres des sacs à langer à ton copain pour qu'il te dise ce qu'il en pense...

- Oui donc dans celui-là c'est cool, il y a déjà le matelas à langer inclus. Sinon j'ai pensé à celui-là parce qu'il fait sac à dos donc tu pourras le porter sans souci !
- Ah ouais, pas mal... Mais attends... *clique sur la photo suivante* C'est moi ou le sac fait presque la taille de la nacelle ?
- ...Ah bon ? ...Ah ouais t'as raison... C'est fou, on dirait que tu trimbales ta maison entière dès que tu sors avec ton bébé !
- ...

Nos faces : :shifty: :lol: S H I T.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Oyez oyez!
Par ce post je vous annonce le nouveau surnom, que l'on espère temporaire, de Pikachu.
Celui ci se fera désormais appeler Seigneur Caradoc.

À défaut de s'appeler Arthur, comme l'aurait voulu sa maman, pour cause de nom de famille trop premier degrés, sa seigneurie a décidé de lui faire plaisir en adoptant le caractère d'un des chevaliers de Kaamelott. Cela consistera à faire des petits encas toute la journée et même la nuit, avec de temps en temps un vrai repas et à péter fort en continu.

Sur ce, sa seigneurie retourne faire la sieste avec sa saucisse en peluche, avant son prochain encas que ses parents espèrent ne pas voir débarquer avant 3h de jeun.
N'oubliez pas: le gras c'est la vie.

Édit du barde: et laver des biberons, c'est la vie aussi
 
12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Fealynn Bébé pas encore là donc je peux pas trop donner mon avis :cretin: mais on m'a filé des paquets de couches Naty, au début on va partir sur ça je pense, à la base on voulait acheter des love&green mais si les Naty lui conviennent on restera sur ça. Les fuites ça peut être une histoire de tailles aussi (par exemple T1 2-5kg et T2 3-6kg, ça dépend de la morphologie du bébé) si vraiment ça nous revient trop cher on passera sur celles de Leclerc, le meilleur rapport qualité/prix en supermarché.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
avant son prochain encas que ses parents espèrent ne pas voir débarquer avant 3h de jeun
Fail!
2h50 :yawn:
Ce fut une bataille épique pour monter et faire le biberon avant que les voisins ne puissent nous prendre pour des parents indignes, puis pour essayer de le faire manger un peu plus que 30 ml... :cretin:

J'ajoute que comme son illustre modèle, seigneur Caradoc n'aime toujours pas prendre son bain. Il faut peut être qu'on trouve une saucisse ou un morceau de fromage pour le bain. :hesite:
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Et bah c'était un chouette pique-nique ! Trop chaud mais chouette ! C'est à refaire :lunette:

En repartant nous avons fait face à LA catastrophe. Nous avons perdu doudou sur le chemin. Je m'en suis rendue compte une fois dans la voiture, sur la route... C'était blindé, j'ai galéré à me regarer pour aller à la recherche de doudou avec une Bobinette qui répétait en boucle "doudou perdu" et moi qui tentait de lui expliquer qu'on le retrouverait peut être pas et qu'elle devra être courageuse dans ce cas-là. On est revenue sur nos pas une dizaine de minutes et là, par terre, dans la poussière : doudou !
Alléluia ! J'ai jamais été aussi stressée :yawn:
Tout est bien qui finit bien...
Et j'ai même pu aller voter :supermad:
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Fealynn - A la mater on avais des pampers newborn (un truc du genre) et on est resté sur cette marque jusqu'à environ les deux mois du petit dragon, on à changer il y a 3 semaine environ, pour les Tidoo. (On à changer car les tailles 1 de pampers, n’était plus assez étanches pour ce petit monsieur :langue:) Ensuite on à testé du coup la taille 2 des Tidoo, mais c’était trop juste au niveau de la fente pour la cuisse. On à eu 2/3 fuites mais je pense qu'on avait mal positionnée la couche :hesite:
La on est passée à la taille 3 et ça va nickel. Mais il ira pas avec jusqu'au 9kilos. ..


@Aleynia - Je te plussoie c'était bien chouette, malgré la chaleur ! J'ai légèrement rosi sur les épaule d'ailleurs !

Je suis complètement vannée, et bébéchou aussi. Mais il à été adorable dans les transports malgré la chaleur (le bus, c'était une fournaise ! :hot:) - Ce soirs, c'est notre rituel du dimanche soir avec chéri: On fait une commande !
:domokun: Bon appétit tout le monde :caprice:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On est allés chercher une poussette d'occasion, un vrai tank, un char d'assaut, un truc tout terrain qui va faire peur à tout le monde.
Je suis ravie :d J'ai même pas besoin de la soulever pour monter les trottoirs. :cretin: Une mutsy trans4mer je sais pas quoi. Et notre puce est très fière sur sa monture ! Je vais retrouver le plaisir des longues balades en poussette.
(la nôtre était en train de rendre l'âme, il nous fallait un truc pour tenir encore +- 1 an)
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
@Fealynn on aime beaucoup les tidoo et j'ai testé les pingo je les trouve encore mieux pour crapulette.

@Radkie c'est dur de se dire ça mais pour le moment c'est "normal" avec le système digestif qui se met en place ... et du coup changer de lait risque encore de perturber encore plus ton bébé. Et les allergies au PLV restent rares pour les bébés (les allergies qu'on a adultes se déclarent à partir de 4 ansau plus tôt en général, donc pas vraiment de rapport pour le moment avec tes allergies ou intolerances ;) )
Donc il y a une grande chance que se soit "juste" des coliques. C'est embétant, on aime pas voir bébé souffir MAIS normalement ça passe avant les 3 mois du bébé. Tu peux consulter un médecin qui te donnera des conseils pour surmonter tout ça (massages, calmosine,postitons de portage) et si ça ne passe pas alors c'est seulement à ce moment qu'il regardera du côté des allergies mais pour le moment rassure toi ce que tu décris est trés courant et est arrivé à beaucoup de bébé ici ! Bon courage !
D'ailleurs ici aussi crapulette n'avait des colliques que en journée et dormait la nuit (ouf !!)

En parlant de Crapulette, elle a 5 MOIS aujourd'hui !!!!:supermad:
recap' :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes