Roh c'te nuit de merde ! Elle a super mal dormi, du coup moi aussi. 
Cet aprem je vais essayer d'aller à un truc parents-enfants de ma ville, et je vous ai pas dit mais demain j'ai rdv dans une halte-garderie pour la faire garder 2 demi-journées par semaine (à un tarif fonction des revenus donc vu l'absence des miens, ce devrait être autour de 50 centimes de l'heure.
).
Eeeet sinon. En ce moment Poupouts' tête beeeaaauuucoup et j'ai peur qu'elle ne s'arrête jamais
(ça fera bizarre à 18 ans non ?
) Bon c'est lié à sa baisse d'appétit mais bref, moi j'ai peur que ça dure, ça dure... Elle aura 2 ans dans 3 mois, j'aimerais qu'on arrête à ce moment-là mais je vois pas d'évolution dans ce sens-là et j'avoue que ça m'inquiète un peu.

Cet aprem je vais essayer d'aller à un truc parents-enfants de ma ville, et je vous ai pas dit mais demain j'ai rdv dans une halte-garderie pour la faire garder 2 demi-journées par semaine (à un tarif fonction des revenus donc vu l'absence des miens, ce devrait être autour de 50 centimes de l'heure.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeet sinon. En ce moment Poupouts' tête beeeaaauuucoup et j'ai peur qu'elle ne s'arrête jamais
(ça fera bizarre à 18 ans non ?
) Bon c'est lié à sa baisse d'appétit mais bref, moi j'ai peur que ça dure, ça dure... Elle aura 2 ans dans 3 mois, j'aimerais qu'on arrête à ce moment-là mais je vois pas d'évolution dans ce sens-là et j'avoue que ça m'inquiète un peu.
Alors voici mon expérience de la garderie avec des bébés VG d'un an.
pour ta journée d'hier
pour ta mère et ta grand-mère. C'est tout à ton honneur de réussir à rester aussi patiente. Ta fille est un enfant, pas une poupée Reborn (ne Googlez surtout pas si vous ne voulez pas faire de cauchemars
)
), une fois terminée, elle m'en a demandé une autre, donc je lui ai fait, et une fois la tartine faite... "nan !"
) 

) mais alors on s'est mis d'accord la veille que ça serait moi qui me lèverai. Et une grasse mat' dans notre nouvelle vie de parents c'est genre jusqu'à 9h max.
)