Le topic des parents et futurs parents

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Alors certes ma fille ne fait pas ses nuits, mais elle a quand même un bon sommeil je trouve ...
Hier suite à une chaude journée chargée pour nous tous, elle a débuté sa nuit à 17h30.
Réveil tétée à 22h. Plié en 20mins max
Réveil tétée à 2h30. Plié également très vite.
Réveil tétée à 4h30. Plié vite
Réveil tétée à 07h00, suivi d'un gros câlin sur moi, elle pose sa tête sur mon sein, ventre contre ventre, ça la soulage : prout sur prout....
Réveil définitif à 09h30.

C'est fatiguant d'être réveillée par intermittence mais elle a une bonne plage de sommeil ...
Bien qu'hier c'était exceptionnel, elle n'avait pas fait de sieste.



J'ai rdv chez la gynéco cet aprèm ... J'ai plein de questions !!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dites, c'est possible un pic de croissance à 2 mois? :stare:
Caradoc vient encore de me réclamer, avec des hurlements à trembler les murs, un bib alors qu'il en a eu un 2h30 avant. Et il a presque fini son 150. Bon ok à 7h c'était un "goûter" de 70, mais il avait sifflé un 150 3h30 avant quand même. :eek:
Dire que pendant un mois et jusqu'à la fin de la semaine dernière il carburait à 5 bibs de 120... (@LiGie prépare toi, j'ai l'impression que ta fille suit le même schéma :cretin:)
Et ensuite j'ai passé 10 min de hurlements à le faire péter. Parceque manger tout ça ça fait mal au bide.

Par contre, il s'endort souvent pendant le biberon (d'où le "goûter"). C'est possible que manger le soulage d'une douleur ou d'un trouble?

Ah il repleuré en se tortillant, allons péter
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
J'allais dire comme @Lilliy, faut pas sacraliser les calculs, ils font ça globalement en estimant qu'il y a 2 semaines entre la date de conception et le premier jour des dernières règles (alors que c'est pas le cas pour toutes les femmes, dont moi).

Donc si toi tu as une idée de la date de conception, tu peux retrancher deux semaines et tu as ta date pour le calcul des SA, à la louche, soit tu attends que le médecin ou la sage-femme date la conception à l'écho et te donne une date idem pour le calcul des SA.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
@LittleMyrtille : Quoi ?! Vous avez acheté des choses ? Zut, je me sens en retard maintenant, j'avoue que je pensais à toi pour me dire qu'on était super larges en termes d'achat :rire: Je vais me pencher sur la question dans les jours qui viennent...(Non, pas tout de suite quand même, je peux encore procrastiner un peu :coiffe:)

@Mabb : tes recherches m'intéressent aussi lol. Idéalement, j'aimerais également me passer de poussette mais mon entourage a l'air sceptique...Je veux le minimum !!! :yawn:

@Lualdi : À quel terme es-tu ? Comment vas-tu ? Je suis à 20SA+3 et idem, depuis hier soir, j'ai mal dans le bas du ventre, plutôt en continu. C'est mieux quand je suis assise/allongée mais au moindre mouvement, je sens que tout est tendu et douloureux. J'avoue que ça me stresse un peu. J'ai eu un week-end un peu mouvementé (mariage) et je me dis que je le paye maintenant. Mais ça peut aussi coïncider avec une augmentation de l'utérus (y'a des pics de croissance intra-utero ?) car j'ai pris 3 cm de tour de taille en 3 jours...Je vais essayer de me reposer un max. :v:

Roh, j'aurais bien voulu vous rencontrer les Madz' parisiennes. Ce sera pour une autre fois ! :fleur:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
Ah merci les filles :)

Mais l'ovulation en theorie a lieu 2 sem apres premier jour ou dernier jours des regles? Moi je pensais dernier jour mais je ne suis pas au fait.

Bon on dira que je serai a 12 sa le 29 et deja la je suis a 10sa dans 2 jours 0// \\0 \0/

J'ai eu des echos mais ils dataient ca a 6sa sans trop savoir mais le coeur battait deja... mais ils savaient pas pour sur car j'etais a 4/6 semaines donc il etait riquiqui malgré son coeur. Je ferais une piètre professeure de SVT.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
La seule chose dont on est sure sur les cycles, c'est que les règles arrivent 14 jours après l'ovulation. Donc en théorie sur un cycle de 28 jours elles ont lieu 2 sem avant aussi. Mais si tu as des cycles de 30 jours par ex ça sera 2sem et 2 jours.

Édit: Caradoc s'est endormi sur mon épaule. <3
J'ai juste son derrière sous le nez. :yawn:
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
MAIS SI CA SE TROUVE sous sterilet tu es deja en train de fabriquer le gentil nid du bébé (oui je sais que ca s'appelle l'andometre mais ca fait peur comme mot et je suis bien assez terrifiée comme ca) et libérer la petite ovule très gentille aussi (et rebelle dans mon cas) que tu es encore en train de saigner de l'éjection du précédant? J'ai mon echo "normale" du 1er trimestre le 22 mais même si c'est complètement con savoir que officiellement je suis tout pres des 12sa ca me rassure.
 
8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@Destiel Mok´ j'étais un peu dans le même cas, du coup le calcul de mon médecin traitant était faux et ça a été rectifié à la première écho, ça faisait une dizaine de jours plus tard au final. Peu importe la durée des règles, le calcul des semaines de grossesse se fait par rapport à la conception et pour les SA on en ajoute 2.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Aujourd'hui est un grand jour : je rentre dans mon 1er pantalon de grossesse ! :paillettes: Enfin je rentre.. comprenez que maintenant il me va plutôt bien ! Je m'aide juste d'une ceinture parce qu'il est ou un peu mal taillé ou m'ira mieux quand mon ventre sera plus bas/gros. Il était temps hein, je démarre ma 23e SG. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes