@LittleMyrtille : Quoi ?! Vous avez acheté des choses ? Zut, je me sens en retard maintenant, j'avoue que je pensais à toi pour me dire qu'on était super larges en termes d'achat
Je vais me pencher sur la question dans les jours qui viennent...(Non, pas tout de suite quand même, je peux encore procrastiner un peu
)
@Mabb : tes recherches m'intéressent aussi lol. Idéalement, j'aimerais également me passer de poussette mais mon entourage a l'air sceptique...Je veux le minimum !!!
@Lualdi : À quel terme es-tu ? Comment vas-tu ? Je suis à 20SA+3 et idem, depuis hier soir, j'ai mal dans le bas du ventre, plutôt en continu. C'est mieux quand je suis assise/allongée mais au moindre mouvement, je sens que tout est tendu et douloureux. J'avoue que ça me stresse un peu. J'ai eu un week-end un peu mouvementé (mariage) et je me dis que je le paye maintenant. Mais ça peut aussi coïncider avec une augmentation de l'utérus (y'a des pics de croissance intra-utero ?) car j'ai pris 3 cm de tour de taille en 3 jours...Je vais essayer de me reposer un max.
Roh, j'aurais bien voulu vous rencontrer les Madz' parisiennes. Ce sera pour une autre fois !