@Destiel Mok´ Sans être sous stérilet tu peux très bien tomber enceinte alors que tu as tes règles
Tout fout l'camp moi j'vous l'dis ma p'tite dame, les gamètes c'est plus ce que c'était
Dans tous les cas, lors de l'écho des "possibles" 12 SA ils rectifieront la date de conception si nécessaire. Cette première écho s'appelle en France "échographie de datation", donc on date la grossesse
Ca sera écrit sur le compte-rendu, tu auras une date prévue d'accouchement, etc etc. Si l'embryon est trop petit pour les mesures de nuque ou autre parce que plus jeune que prévu ils reprogrammeront une nouvelle écho avec la bonne date pour tomber dans les clous
--
J'ai cramé moi hier comme
@Tammie , m'en suis rendue compte à la maison quand j'ai remarqué le rouge tomate de mes épaules... Mais ça va, pas de coup de soleil, juste un magnifique farmer tan, je vais donc faire profiter mes voisins de mon corps de déesse en essayant de bronzer dans mon jardin
Bobinette a bien compris l'intérêt du "papo" et des "unett'", elle ne les quitte plus, j'ai filé de la crème solaire à la nounou indice 60 pour sa petite peau de blondinette. Elle a été vraiment mignonne hier, même si tellement plus sauvage que la Poupout's de
@Pinceau_ qui est juste tellement dégourdie
Elle est vraiment impressionnante Poupout's
Et puis bébé Dragon de
@CookylOve tellement minus
on oublie tout ça
Et les deux crapules de
@Priestess of Mars m'ont bien fait rigoler, ta fille est bien trop mignonne ça devrait être interdit
(non pas que petit monsieur le soit moins!)
J'espère qu'on a pas trop fait peur à
@Tammie en plus de lui avoir dégueulassé sa couverture de pique-nique
Voilà c'était vraiment sympa
Merci beaucoup!
---
En rentrant, j'ai demandé à Monsieur comment s'était passé la journée off-bobinette. Il en a profité pour faire la lessive et le ménage
donc pas convaincu par le repos
bienvenue dans ma vie
On est tellement en retard dans le linge qu'il pris les choses en main
mes multiples "si t'es pas content t'as qu'à le faire tout seul" ont bien marché
Il s'est même pas plaint