@LeeAnna_
Mr Lilliy a eu une période comme ça à un moment. J'ai mis les points sur les i et ça va mieux depuis.
Ton mari ne se rend peut être pas compte. Le mieux c'est de lui en parler.
J'ai l'impression que Mr Lilliy croit que je ne fous rien de mes journées. Il m'envoie des petites piques de temps en temps.
Je comprends qu'il soit fatigué par son travail et par Pikaradoc qui pleure la nuit. Mais moi je me lève et pas lui déjà et surtout, en général Pikaradoc est une petite tornade en couche particulièrement frustrée de devoir tornader en statique. Mais bon, il a compris que le soir, son fils voulait aussi être avec lui donc il s'en occupe et si j'ai eu une nuit de merde le weekend il prend le relais.
Par contre aujourd'hui je me sens tellement maman en carton.
Il a encore fait un biberon catastrophe ce matin. Je commence à m'inquiéter de ses hurlements qui mélangent rejet et réclamation du biberon.
Je me dis que c'est peut être une phase, mais ce matin ma tornade est amorphe et enchaîné sieste et somnolence avec les yeux blancs (il ferme mal les paupières et on ne voit que le blanc de ses yeux) c'est un peu stressant.
Alors on, ça m'a permis de préparer un risotto pour son père ce midi (oui je fous rien hein
) mais je n'arrive pas à être sereine. Il n'y aurait eu qu'une des deux choses, ça aurait été mais là je n'arrive pas à relativiser et à m'empêcher de me sentir nulle de ne pas savoir si il y a un problème ou non. 
Mr Lilliy a eu une période comme ça à un moment. J'ai mis les points sur les i et ça va mieux depuis.
Ton mari ne se rend peut être pas compte. Le mieux c'est de lui en parler.
J'ai l'impression que Mr Lilliy croit que je ne fous rien de mes journées. Il m'envoie des petites piques de temps en temps.
Je comprends qu'il soit fatigué par son travail et par Pikaradoc qui pleure la nuit. Mais moi je me lève et pas lui déjà et surtout, en général Pikaradoc est une petite tornade en couche particulièrement frustrée de devoir tornader en statique. Mais bon, il a compris que le soir, son fils voulait aussi être avec lui donc il s'en occupe et si j'ai eu une nuit de merde le weekend il prend le relais.
Par contre aujourd'hui je me sens tellement maman en carton.

Il a encore fait un biberon catastrophe ce matin. Je commence à m'inquiéter de ses hurlements qui mélangent rejet et réclamation du biberon.
Je me dis que c'est peut être une phase, mais ce matin ma tornade est amorphe et enchaîné sieste et somnolence avec les yeux blancs (il ferme mal les paupières et on ne voit que le blanc de ses yeux) c'est un peu stressant.
Alors on, ça m'a permis de préparer un risotto pour son père ce midi (oui je fous rien hein
) mais je n'arrive pas à être sereine. Il n'y aurait eu qu'une des deux choses, ça aurait été mais là je n'arrive pas à relativiser et à m'empêcher de me sentir nulle de ne pas savoir si il y a un problème ou non. 
J'espère que vous allez trouver une solution 

j'ai rêvé du gynécologue et du chef de service qui doivent opérer normalement la semaine prochaine (j'ai mon rendez-vous vendredi). Bon, il est pas moche le médecin mais rêver de lui c'est bizarre 
faut que j'arrive à aller au bout, qu'on ai un beau poumon bien fonctionnel 
ou le 4 septembre mais j'ai un véto sur cette date
c'est l'anniversaire de ma Bobinette chérie
j'ai plus de reins, plus de bras, plus de peau sur les fesses mais je suis vraiment contente de mon achat 
mais je sens aussi que je suis plus détendue dans ma tête. Ce dernier trimestre est plus agréable bizarrement, même si physiquement je suis un peu diminuée (et essouflée pour rien), je me sens bien donc c'est cool
Ma sage-femme m'avait dit la même chose (enfin elle avait dit "au moins 7 ou 8 heures avant la prochaine tétée"
Mon fils a fait caca genre 6 ou 7 fois hier, 2 fois cette nuit et déjà une fois aujourd'hui. Sinon il est en pleine forme, mange bien, mais voilà en maman qui se respecte je m'interroge sur les selles de mon enfant
. Je ne m'inquiète pas trop pour l'instant mais quand même je commence à me demander si c'est normal.

tu le vois direct c'est radical le changement entre selles normales ou non