@LiGie Non non, tu peux nettoyer à l'eau même les cacas bien sûr ! C'est juste qu'ici elle faisait des cacas très collants et ça partait mieux avec du liniment. Faudrait que je change d'habitude et que je passe à l'eau maintenant ! 
Pour les couches j'ai testé les Leclerc qui était bien notées niveau compo, mais elle ne sont pas bien taillées pour Zoupette. Je continue avec les Pommette qui lui vont bien. Je sais que certaines achètent des couches bio pas trop cher sur le net. Vous avez des marques bio dont la compo est bonne (parce que certaines couches bio n'ont pas une bonne compo) et qui ne coûtent pas trop cher ?

Pour les couches j'ai testé les Leclerc qui était bien notées niveau compo, mais elle ne sont pas bien taillées pour Zoupette. Je continue avec les Pommette qui lui vont bien. Je sais que certaines achètent des couches bio pas trop cher sur le net. Vous avez des marques bio dont la compo est bonne (parce que certaines couches bio n'ont pas une bonne compo) et qui ne coûtent pas trop cher ?
). Mais pendant la grossesse j'avais acheté tous les produits de la marque Klorane parce que je voulais éviter le mustela mais en fait c'est pas mieux. Bébé ananas a eu des petites plaques rouges sur le corps pendant un moment, en fait il avait une peau atopique et sèche donc on est passé aux produits lipikar puis quand c'est passé on est resté au gel lavant et on a plus rien mis sur sa peau que du lait parfois.
Moi j'ai acheté un gros stock de Love&green quand il y avait des promos sur greenweez mais je pense tester les leclerc bientôt
donc on reprends les ptits dessous à pression.

Pourtant le flacon est pas bleu ni rien qui rappelle la marque. Pour l'instant on ne l'a pas encore utilisé, j'en avais déjà acheté un pendant ma grossesse.