Le topic des parents et futurs parents

24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
@Treize moi aussi j'aimerai bien un bébé de 6 mois hop, direct :lalala:

@Tsiporah , le cou de l'écharpe, j'ai vu ça aussi ce week end (la maman sortait de sa voiture avec l'écharpe sur elle, du coup j'ai observé plus ou moins discrètement comment elle faisait) et hop le bébé trimballé par l'entrejambe :facepalm:.

• Big up !
Réactions : Tsiporah
11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
Je reviens sur les papas et la mater, dans la mienne à vous lire, j'ai eu de la chance car ils acceptent les compagnons à dormir la nuit gratuitement, et ils amènent un lit pliant. Il n'y a que le petit dej supplémentaire qui soit payant. Mon mari en a profité et a dormi avec moi 2 nuits sur les 4 restées là bas. Les 2 autres il est rentré dormir pour de bon et occuper les chats, le chien et faire le ménage...

Comment s'est passé le coucher de E. hier ?

Hum comment dire ?
Au départ tout allait bien, et puis j'ai proposé qu'on fasse le yoga sans la vidéo. Sauf qu'elle s'attendait à voir la vidéo, alors elle a fait une crise dont elle a le secret, en hurlant qu'elle voulait la vidéo, ne m'écoutant absolument pas (alors que j'étais à genou pour lui parler face à face et calmement) et en se jetant à terre. Sur quoi je l'ai "punie" privée de yoga et au lit sans histoire (oui, je sais, c'est mal) et du coup elle a été se coucher fâchée.
J'aime pas ça, mais elle est infernale avec ses crises en ce moment. Dès qu'un truc ne va pas dans son sens/comme elle veut, elle se met en mode hurlements, elle n'écoute rien, hurle en gigotant. Ca me saouuuuule !!!
Ce matin on en a reparlé et elle a dit qu'elle avait eu du mal à dormir à cause de notre dispute, j'ai eu le coeur brisé :tears: mais bon crotte quoi à un moment ça va bien ses crises de l'enfer !

Bref. Ce soir on a été en courses du coup on a inversé le rituel, mon mari l'a douchée pendant que je faisais à manger, on a mangé, et je l'ai mise au lit avec l'histoire (mais sans yoga). Je vais aller voir si elle s'est endormie.

Je crois que traîner à nouveau sur ce topic ça me refamiliarise avec les petits bébés, j'aurais presque un peu moins d'angoisse à penser à arrêter la pilule (pour le plus grand plaisir de Mr mon mari qui n'attend que moi pour lancer le 2° !)

13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@Ernesto
J'avais mis ça sur ma liste de naissance pour Blanche, en bambou et j'en suis ravie. Pour la quantité, ça va pile avec mon rythme de lessive et ça se lave à 60° en restant doux (gros critère). J'hésite à en reprendre pour Numéro 2 histoire d'avoir un plus gros stock :hesite:.

Je plussoie ce super site! Je conseille le bambou aussi.

J'ai utilisé ça dès la naissance d'Elia!

Et je suis passée aux cotons démaquillants lavables aussi!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Maelie.
Oh mince, je suis désolée pour vous :erf:.
J'imagine bien que ça doit être dur les crises punaise oui. Ici c'est petit niveau pour le moment mais j'ai pas hâte des crises futures :gonk:. Courage :hugs:.

@Ernesto
Ah ben tu peux y aller les yeux fermés sur le bambou ! J'aurai des réserves sur le coton parce que je trouve que ça devient rêche au fil des utilisations (j'avais des carrés démaquillants lavables en coton et brrr je les ai rapidement délaissés).

J'ai commandé un porteur en plastoc pour chez mes parents parce que Blanche entreprend de se servir de sa mini tortue à pousser comme d'un porteur et comment dire... ça ne fonctionne pas très bien :cretin: donc là elle aura ça pour l'intérieur et l'extérieur, ce sera nickel. Il restera chez mes parents par contre vu qu'on en a déjà un à la maison (un Baghera style voiture de course, la classe quoi 8). Je me tâte à lui prendre aussi un gros jouet à bascule en plastique où ils peuvent tenir à 3 pour quand mon neveu, Blanche et Numéro 2 seront réunis chez mes parents mais ça peut attendre cet été. Je lui ai pris une chenille à tirer aussi vu qu'elle aime bien tirer tous les trucs possibles et imaginables donc autant prendre un jouet fait exprès. C'est bien, j'attends juste 4 colis cette semaine entre H&M, la parapharmacie et Amazon x2 :yawn:.
Être enceinte et se faire chier = la mort des cartes bleues.

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Treize toi aussi tu as profité des -50% chez H&M? ^^ Je lui ait pris le plus beau des manteaux inspiration sixties pour cet été/automne (en 98cm/ 4 ans bouwouwou). Ca se voit que je regarde trop Call The Midwife, jai vu ce manteau c'est comme s'il m'avait appelé quoi ^^

• Big up !
Réactions : Treize et Hama
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charmion2
Même pas sauf un pantalon de yoga a 50% ! Pour Blanche j'ai pris que du pas soldé et pas beaucoup (3 treggings) parce que le 80cm en bas commence a être juste en longueur sur les 3/4 des bas que j'ai pris avec moi. Heureusement j'ai eu le nez creux et j'ai pris que du 86cm pour les hauts parce qu'elle a poussé d'un coup ! Là j'achète plus rien en avance parce que ses changements de taille aléatoires me traumatisent :yawn:. Et elle a une tonne de vêtements chez nous en plus. Je suis raisonnable 8).

@puc
J'ai la bénédiction du trésorier en chef alors je me lâche :cretin:.

Blanche a le gris argenté parce qu'il porte le numéro 34 et c'est son département de naissance donc ca nous faisait marrer. La vendeuse a d'abord essayé de nous fourguer le rose :stare:.
Le votre est superbe, on avait hésité !
Pour Numero 2 on a choisi un Wheely Bug coccinelle :cupidon:. Ca va qu'on va etre dans une grande maison !

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Charmion2
Même pas sauf un pantalon de yoga a 50% ! Pour Blanche j'ai pris que du pas soldé et pas beaucoup (3 treggings) parce que le 80cm en bas commence a être juste en longueur sur les 3/4 des bas que j'ai pris avec moi. Heureusement j'ai eu le nez creux et j'ai pris que du 86cm pour les hauts parce qu'elle a poussé d'un coup ! Là j'achète plus rien en avance parce que ses changements de taille aléatoires me traumatisent :yawn:. Et elle a une tonne de vêtements chez nous en plus. Je suis raisonnable 8).

Pareil j'ai failli craquer pour toute la nouvelle collection mais j'ai été raisonnable comme la saison des vide greniers va reprendre bientôt je lui ait juste pris le manteau (17,50€ au lieu de 35, une affaire!) et une paire de ballerines à étoiles, non soldées mais trop belles.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charmion2
Oh oui c'est vrai pour les brocantes :danse:.
Tu arrives à trouver des affaires en bon état en 2-3 ans ? C'est un peu ma crainte vu qu'ils bougent plus quand ils mettent ces tailles :erf:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes