Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Mon père vient de me faire éclater de rire. Je lui ai envoyé un mail le tenant au jus de mes démarches, il me sort "De Rasta tu passes à R-s-a !" :yawn: Bien vu :lunette:

Du coup c'est bon j'ai finalisé mon dossier ce matin, la dame était suuuuper gentille et marrante, m'a dit que je trouverais beaucoup plus facilement un logement en province, que je devrais toucher le bazar peut-être début août mais pas exclu que je le touche dès début juillet vu qu'il semblerait que j'ai de la chance car mes rdv se sont faits tous rapidement.
Et j'ai calé une semaine dans une communauté pour fin juillet. Hehe. :free:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
Ça y est on a fait le dernier cours de prépa, et je suis à 37 SA aujourd'hui :supermad:bravo Sésame, you did it!

Et on récolte nos réponses pour la coqueluche :lunette: mes beaux-parents sont en fait à jour dans leurs vaccins, ma belle-sœur et son copain aussi, ma mère et mon frère aussi, il me reste juste à avoir la réponse de mon père.

J'ai envoyé un mail pour voir si je pouvais décaler ma séance de truc aquatique femmes enceintes, j'espère qu'elle aura des dispos la semaine prochaine (après ça sera un peu tard, j'aurais trop peur d'accoucher dans le RER haha), parce qu'ils prévoient 36 degrés demain et j'ai vraiment trop peur de faire un malaise toute seule dans les transports ou dans la rue :sad: du coup je ne viendrais très probablement pas à la rencontre aux Halles non plus, je suis un peu dégoûtée...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Pinceau_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne suis pas là demain, normalement j'ai un shooting photo mais qui va pas ptet être annulé (:erf: je ne serais que deception si c'est le cas)

@bibouille22 j'ai fait la fête de l'huma juste avant le test, un concert à l'olympia juste après les attentats, c'était bondé, je suis juste restée un peu en retrait par rapport à d'habitude et le telerama dub festival entre autre concerts.

D'ailleurs pour les chansons/comptines je ne lui en chante presque jamais, par contre il y a souvent de la musique à la maison et elle danse :puppyeyes: (aka sautille en bougeant la tête).

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
37
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Charentaise Tu n'accoucheras pas dans le RER :cretin:
Un accouchement c'est long! Tu as le temps de rentrer, prendre une douche, manger, préparer tes affaires tranquille, attendre ton mec et partir doucement ^^
Et même un accouchement "court" ça reste plutôt long ^^
Enfin, c'était juste un message pour te rassurer et de continuer à vivre en attendant bébé ^^ (mais ptete attendre la fin de la vague de chaleur avant le footing :P )

Pour la chaleur je compatis, j'ai annulé demain pour la même raison :ninja:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Aleynia haha oui c'était une façon de parler (j'aime bien dramatiser :drama:), mais même si je commence à contracter en étant toute seule à 1h de chez moi je vais un peu paniquer, du coup je pense que les 2 dernières semaines je vais plutôt rester vers chez moi. Surtout que ma mère a eu des accouchements bien avant terme et très rapides, on sait jamais s'il y a une part d'hérédité là-dedans :ninja:

11 Février 2009
4 168
18 845
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Destiel Mok´ je vais te faire une réponse à contre courant. A l'inverse, enceinte avant 12-14 sa (date de la premiere echo) je n'ai aucune envie d'en savoir plus ni de modifier mes habitudes (a part l'alcool bien sûr) pour les raisons suivantes :
- c'est anxiogène pour rien. Si fausse couche il doit y avoir c'est pas une echo de datation qui va l'en empêcher.
-Si le bebe s'accroche on a pas besoin de le mesurer dans tous les sens il grandit quand même
-la fin de grossesse est longue alors autant penser a autre chose au debut.

Quand j'en serai au deuxième j'envisage de ne rien faire avant l'echo 1, pas meme une prise de sang parce qu'un test pipi c'est suffisant pour etre sure d'etre enceinte ! :)

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Charentaise : je tempere quand même un peu : c'est long même quand ça va vite (6h ici) mais dans mon cas j'ai pas eu de doutes, ça a commencé très très fort donc effectivement j'aurais vraiment pas aimé que ça débute hors de chez moi aha. Mon mari a emmené toutes nos affaires j'ai eu le temps de prendre une demi douche puis plus moyen et on est partis dans la foulée.. mais bon j'étais à 4 en une petite heure donc costaud de suite ^^
Par contre t'es encore assez loin du terme donc pourquoi pas, ne tenferme pas à l'avance non plus ;)
Et je crois assez à à la composante héréditaire. Ma mère a eu des accouchements express avec personne pour la croire à son arrivée à l hosto car ça allait vite. :P

8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai failli louper le bilan des 2 ans et 1 mois et 11 jours de mon grand!
- Pipelette niveau 3, construction de phrases niveau 2, blocage sévère pour "cocholat" (orthocacaotiste à prévoir)
- Brassard niveau 1, joli barbotage, lamentable en bouée (refuse tout contact rapproché avec la canard jaune à enfiler)
- Propreté des repas : 18/20, très satisfaisant ; propreté du cucu : 14/20, nette amélioration, n'a plus utilisé ses excréments comme pâte à modeler ("oh maman le joli scargot!!!"), après un bref passage au pot réclame maintenant les toilettes des grands (attention cependant aux mollets gonflants des parents)
- Marmotte en chef, 12h de nuit complète sans réveil et 3h de sieste par aprèm, option grasse matinée validée les weekends et pendant les vacances
- Dégringolade des colères démoniaques, numéro de l'exorciste pour les intéressés : 06.666.666.66
- Look : 3/20 . Prévoir un rendez-vous d'urgence avec les parents après de nombreuses plaintes de la crèche auprès de la PMI ("L'enfant .... est arrivé ce jour à 8h, vêtu d'un pyjama violet à rayures, d'un marcel marron déteint, et d'un bob turquoise "les Mignons ; nous craignons du harcèlement de la part des autres 2-3 ans).
- Excelle en concentration (écosse les petits pois pour aider sa maman (oui, la cuisine c'est pour les mamans) en un temps record de 47 petits pois en 16 minutes. Attention aux frustrations, se manifestant par la projection intempestive de ses jouets dans les 4 coins de la pièce.
- EPS : court avec les bras en arrière (position suprême de l'aérodynamisme) et saute
- Observations diverses : dit "je t'aime" à sa maman quand il fait une bêtise (effet : annulation de la punition et détente faciale du visage de la mère), fait des bisous au petit frère dans le ventre, fait toujours des gros câlins avant de dormir à son papa et sa maman.

30 degrés dans la classe. J'ai dit à mes élèves que la classe était un four à pain et que nous allions cuire comme des brioches.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Les meufs qui êtes avancées dans votre grossesse, je sais pas comment vous faites, je suis une loque, j'ai mal au dos, je suis fatiguée, j'ai mal à l'estomac j'arrive pas à digérer, j'ai mal aux fesses, je veux dormir sortez moi de làààààààà :gonk: j'ai envoyé des textos à la terre entière pour me plaindre !

23 Avril 2012
1 062
15 669
5 664
Nancy
Petite question Doctissimo : Jeannot a le pavillon de l'oreille rouge. Ça l'a fait y'a quelques semaines, c'est passé, c'est revenu. Il a pas de fièvre, il est pas gonflé, il a pas l'air d'avoir mal mais il se gratte des fois (et s'est griffé le pavillon avec ses ongles acérés, donc il a une croûte en bonus).
Vous connaissez ça ? Je sais pas si ça peut être une otite ?

On va chez le médecin demain donc le suspens est quasi fini mais si jamais vous avez une piste...

Et demain il aura passé autant de temps à l'intérieur de moi qu'à l'extérieur :puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes