Mon père vient de me faire éclater de rire. Je lui ai envoyé un mail le tenant au jus de mes démarches, il me sort "De Rasta tu passes à R-s-a !"
Bien vu 
Du coup c'est bon j'ai finalisé mon dossier ce matin, la dame était suuuuper gentille et marrante, m'a dit que je trouverais beaucoup plus facilement un logement en province, que je devrais toucher le bazar peut-être début août mais pas exclu que je le touche dès début juillet vu qu'il semblerait que j'ai de la chance car mes rdv se sont faits tous rapidement.
Et j'ai calé une semaine dans une communauté pour fin juillet. Hehe.
Bien vu 
Du coup c'est bon j'ai finalisé mon dossier ce matin, la dame était suuuuper gentille et marrante, m'a dit que je trouverais beaucoup plus facilement un logement en province, que je devrais toucher le bazar peut-être début août mais pas exclu que je le touche dès début juillet vu qu'il semblerait que j'ai de la chance car mes rdv se sont faits tous rapidement.
Et j'ai calé une semaine dans une communauté pour fin juillet. Hehe.

)
bravo Sésame, you did it!
du coup je ne viendrais très probablement pas à la rencontre aux Halles non plus, je suis un peu dégoûtée...
je ne serais que deception si c'est le cas)
(aka sautille en bougeant la tête).

), mais même si je commence à contracter en étant toute seule à 1h de chez moi je vais un peu paniquer, du coup je pense que les 2 dernières semaines je vais plutôt rester vers chez moi. Surtout que ma mère a eu des accouchements bien avant terme et très rapides, on sait jamais s'il y a une part d'hérédité là-dedans 

j'ai envoyé des textos à la terre entière pour me plaindre !