Bon le temps d'écrire mon post tout à l'heure (il était tout calme dans le transat à machouillé sa girafe) je l'ai vu piqué du nez. Je l'ai pris avec moi, le bib dans l'autre main (j'ai eu du bol que ça ne faisait pas encore 1h qu'il était fait, même si j'aurai préféré qu'il en boive un juste fait à cause de la chaleur mais là pas le temps), il a tout bu en dormant à moitié.
J'espère qu'au réveil il sera moins ronchon
J'espère qu'au réveil il sera moins ronchon

). Après l'écho t1 je me suis calmée... Pour que mes angoisses repartent de plus belle quand tout le monde autour de moi commençait à sentir le bébé bouger et que moi non, mon ventre étant encore petit et les symptômes presque disparus, il n'en a pas fallu davantage pour que je recommence à stresser, haha ! L'écoute du coeur au doppler en allant visiter la sage-femme les jours suivants m'a permis de me tranquilliser un peu. Mais tu vois, les angoisses sont normales et peuvent être fréquentes sans que ce soit "bizarre" ou "abusé". La médecine a les outils pour nous rassurer et estimer plus précisément les choses, autant s'en servir. Ça coûterait trop cher d'aller à l'hôpital et de demander une écho pour des saignements ? Je ne sais pas comment ça marche aux Pays-Bas. :/ Courage en tout cas ! 
Bien vu 

bravo Sésame, you did it!
du coup je ne viendrais très probablement pas à la rencontre aux Halles non plus, je suis un peu dégoûtée...
je ne serais que deception si c'est le cas)
(aka sautille en bougeant la tête).

), mais même si je commence à contracter en étant toute seule à 1h de chez moi je vais un peu paniquer, du coup je pense que les 2 dernières semaines je vais plutôt rester vers chez moi. Surtout que ma mère a eu des accouchements bien avant terme et très rapides, on sait jamais s'il y a une part d'hérédité là-dedans